- thebestchickenExpert
J'ai du mal à le croire, j'ai obtenu un poste en lycée là où je voulais ! Je ne réalise pas vraiment, j'ai l'impression qu'on va m'appeler pour me dire que c'était une erreur...
- floisaNiveau 9
Moi aussi, à l'instant!
- CachéeNiveau 9
Félicitations à vous ! 😁😊
Pour ma part, je n'en peux vraiment plus d'attendre ! 😠
Pour ma part, je n'en peux vraiment plus d'attendre ! 😠
- BalthamosDoyen
Je m'engueule (encore) avec ma coloc et j'ai hâte de connaitre les résultats pour le casser de cette maison de dingue !
Je n'en peux plus.
Je n'en peux plus.
Après une heure passée avec mes 6e à m'approcher des élèves un par un pour leur prendre les stylos qu'ils démontent minutieusement pendant une heure, je suis désespérée à l'idée que, peut-être, je vais devoir rester dans ce collège qui devient de plus en plus un collège de fou...
Comment vous appréhendez une éventuelle déception ? Moi j'ai l'impression que je vais m'effondrer si je n'ai aucun de mes voeux...
Après une heure passée avec mes 6e à m'approcher des élèves un par un pour leur prendre les stylos qu'ils démontent minutieusement pendant une heure, je suis désespérée à l'idée que, peut-être, je vais devoir rester dans ce collège qui devient de plus en plus un collège de fou...
Comment vous appréhendez une éventuelle déception ? Moi j'ai l'impression que je vais m'effondrer si je n'ai aucun de mes voeux...
- Ernestine59Niveau 2
Totalement! Je suis dans un collège de dingue (aujourd'hui un de mes élèves a mis des crayons dans son nez et ses oreilles...). J'ai peur de rester là, peur d'être TZR, peur de tomber dans un bahut similaire... Le chaos quoi!
- RabelaisVénérable
Félicitations!!thebestchicken a écrit:J'ai du mal à le croire, j'ai obtenu un poste en lycée là où je voulais ! Je ne réalise pas vraiment, j'ai l'impression qu'on va m'appeler pour me dire que c'était une erreur...
Tu peux croiser les doigts très fort pour moi, pour le même voeu, stp? On ne sait jamais,tu as peut être encore la chance en toi!
Courage à ceux qui sont encore dans l'attente...
Courage à ceux qui sont encore dans l'attente...
- BalthamosDoyen
Je pars.
:aau:
:aaz: :abe: :cool3:
:aau:
:aaz: :abe: :cool3:
- Cha33Fidèle du forum
thebestchicken a écrit:J'ai du mal à le croire, j'ai obtenu un poste en lycée là où je voulais ! Je ne réalise pas vraiment, j'ai l'impression qu'on va m'appeler pour me dire que c'était une erreur...
Félicitations Tbc! Tu voulais enseigner en lycée?
- thebestchickenExpert
Cha33 a écrit:thebestchicken a écrit:J'ai du mal à le croire, j'ai obtenu un poste en lycée là où je voulais ! Je ne réalise pas vraiment, j'ai l'impression qu'on va m'appeler pour me dire que c'était une erreur...
Pas vraiment. En fait, je pensais que c'était inaccessible alors je ne me posais pas la question :lol: Et finalement, je suis super contente, surtout avec la réforme du collège qui arrive.
- LilieDocNiveau 8
Bon, j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné et j'ai écrit au SNES de Lille. Lesquels m'ont répondu que les affectations des tit' doc étaient terminées. Il reste 80 postes vacants. Sur leur conseil, j'ai écrit au DPE du rectorat pour procéder à des vœux géographiques pour ma future affectation.
Je me sens un (tout petit) peu plus sereine. :abd: J'en saurai donc plus la semaine prochaine j'espère.
Je me sens un (tout petit) peu plus sereine. :abd: J'en saurai donc plus la semaine prochaine j'espère.
- NadejdaGrand sage
J'ai mon 1er voeu, à 4 km de chez moi. Je ne suis plus TZR
- CelebornEsprit sacré
J'ai eu ma mut' en lycée !
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- GrypheMédiateur
Celeborn a écrit:J'ai eu ma mut' en lycée !
Contente pour toi !
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- mafalda16Modérateur
Celeborn a écrit:J'ai eu ma mut' en lycée !
Voilà un lapin qui ne mangera pas d'EPI :lol:
Contente pour tous ceux qui sont satisfaits.
thebestchicken a écrit:Cha33 a écrit:thebestchicken a écrit:J'ai du mal à le croire, j'ai obtenu un poste en lycée là où je voulais ! Je ne réalise pas vraiment, j'ai l'impression qu'on va m'appeler pour me dire que c'était une erreur...
Pas vraiment. En fait, je pensais que c'était inaccessible alors je ne me posais pas la question :lol: Et finalement, je suis super contente, surtout avec la réforme du collège qui arrive.
Super, c'est une bonne nouvelle!
- RabelaisVénérable
Super contente pour toi!!!!Nadejda a écrit:J'ai mon 1er voeu, à 4 km de chez moi. Je ne suis plus TZR
Bravo à toi Le Lapin !
Tu vas devoir désormais poursuivre l'action syndicale pour la prochaine réforme du lycée; tu n'arrêteras pas finalement, comme le lapin Duracell
- gauvain31Empereur
Nadejda a écrit:J'ai mon 1er voeu, à 4 km de chez moi. Je ne suis plus TZR
Bravo à toi Nadejda !
- gauvain31Empereur
Balthamos a écrit:Je pars.
Vers ta région d'origine ?
- NadejdaGrand sage
Rabelais a écrit:Super contente pour toi!!!!Nadejda a écrit:J'ai mon 1er voeu, à 4 km de chez moi. Je ne suis plus TZR
gauvain31 a écrit:Nadejda a écrit:J'ai mon 1er voeu, à 4 km de chez moi. Je ne suis plus TZR
Bravo à toi Nadejda !
Merci !
Je devrais enfin pouvoir préparer l'agrégation externe dans de meilleures conditions.
- RabelaisVénérable
Et bravo à Balthamos!
Je connais un petit peu Savigny sur Orge c'est une commune qui est sur la ligne C du RER. C'est pratique pour aller à Paris. L'Essonne est un très joli département avec des espaces verts (Chamarande).
Je connais un petit peu Savigny sur Orge c'est une commune qui est sur la ligne C du RER. C'est pratique pour aller à Paris. L'Essonne est un très joli département avec des espaces verts (Chamarande).