- NadejdaGrand sage
Je ne pense pas obtenir un poste fixe et m'attends à être encore un bouche-trou. Mais sait-on jamais... Réponse au mieux vendredi en fin de journée.
Super pour celles et ceux qui ont un poste fixe !
- JennyMédiateur
Nadejda : je croise les doigts
- RabelaisVénérable
Nadejda a écrit:Je ne pense pas obtenir un poste fixe et m'attends à être encore un bouche-trou. Mais sait-on jamais... Réponse au mieux vendredi en fin de journée.
Allez, je te souhaite toute la chance du monde et ce que tu veux obtenir mais au cas où, n'oublie pas le bon côté du TZR: si tu tombes mal, tu pourras partir , tu ne resteras pas bloquée des années dans un collège et ça, c'est un luxe.
Merci! J'ai l'impression d'être une usurpatrice quand j'entends tous ceux qui sont nommés TZR... Je te souhaite également d'obtenir ce que tu souhaites, je suis tes péripéties sur le fil des néotits
- NadejdaGrand sage
Rabelais a écrit:Nadejda a écrit:Je ne pense pas obtenir un poste fixe et m'attends à être encore un bouche-trou. Mais sait-on jamais... Réponse au mieux vendredi en fin de journée.
Allez, je te souhaite toute la chance du monde et ce que tu veux obtenir mais au cas où, n'oublie pas le bon côté du TZR: si tu tombes mal, tu pourras partir , tu ne resteras pas bloquée des années dans un collège et ça, c'est un luxe.
Ah ça, on peut toujours trouver quelques maigres avantages à des situations pourries...
- NeyrelleNiveau 6
Nadejda a écrit:Je ne pense pas obtenir un poste fixe et m'attends à être encore un bouche-trou. Mais sait-on jamais... Réponse au mieux vendredi en fin de journée.
Même situation ici, mais réponse demain. Après une année en AFA sur trois établissements, je serais vraiment soulagée d'obtenir un poste fixe mais je n'ai guère d'espoir...
- Hermione0908Modérateur
Super pour toutes celles et ceux qui posent leurs valises ou qui ont obtenu le changement voulu.
Des pour ceux qui sont déçus (je connais très bien ça).
Encore une semaine à attendre pour ma part.
Des pour ceux qui sont déçus (je connais très bien ça).
Encore une semaine à attendre pour ma part.
Avec les résultats déjà dans bcp d'académies et de matières, sait-on si les lycées ont été pris d'assaut du fait de la réforme du collège, et donc si les barres lycées se sont envolées?
- HocamSage
C'est reparti pour un tour (au moins un). Je reste dans mon REP.
Je souhaite la meilleure affectation possible à ceux qui connaissent actuellement des situations ingérables.
Je souhaite la meilleure affectation possible à ceux qui connaissent actuellement des situations ingérables.
- OlympiasProphète
Je vous souhaite d'obtenir satisfaction. J'ai été TZR dix années durant en début de carrière. Maintenant je ne suis pas sûre que ça me conviendrait ! A l'époque on nous fichait la paix.
- gauvain31Empereur
On nous fiche aussi relativement la paix (enfin moi en tout cas ...pour l'instant.....).
Vu ton ancienneté tu ne devrais pas devenir TZR Olympias. Tu as demandé des vœux lycée je suppose?
Vu ton ancienneté tu ne devrais pas devenir TZR Olympias. Tu as demandé des vœux lycée je suppose?
- Ernestine59Niveau 2
Bravo à ceux qui ont obtenu ce qu'ils voulaient et pour les autres, courage! Quand j'ai eu mon affectation l'année dernière il m'a fallu un moment pour la digérer...
La mienne tombe demain, probablement dans l'après midi, j'attends avec angoisse car j'ai demandé un rapprochement de conjoint ^^'
La mienne tombe demain, probablement dans l'après midi, j'attends avec angoisse car j'ai demandé un rapprochement de conjoint ^^'
- floisaNiveau 9
Aujourd'hui, normalement...
- MiewHabitué du forum
TZR... Je m'en doutais mais bon ce n'est pas non plus la pire zone du département où je suis.
Je reste TZR, pas de poste fixe pour moi cette année.
- ElaïnaDevin
J'ai obtenu l'un de mes voeux, le plus loin de chez moi mais le meilleur établissement ! dans tous les cas, je divise mon temps de trajet en deux. Bref, c'est la fête ici ! même si je suis très triste de quitter mes adorables collègues.
Des pensées pour ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction, j'espère que ça viendra vite pour vous !
Des pensées pour ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction, j'espère que ça viendra vite pour vous !
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.
Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered
Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
- Lowpow29Neoprof expérimenté
J'ai obtenu mon vœu 1 ( ) après deux mutations "en extension" donc je compatis avec vous tous, mais je voulais surtout dire que maintenant j'attends la confirmation sur Iprof, au cas où il y aurait une erreur...
L'attente n'est pas encore terminée!!!
L'attente n'est pas encore terminée!!!
Moi je n'en peux plus d'attendre de savoir où je vais faire mon stage l'an prochain ! C'est long d'attendre sans rien faire ! Il n'y aurait pas une liste avec les postes réservés stagiaires à la rentrée ?
- beloteHabitué du forum
LilieDoc a écrit:Moi je n'en peux plus d'attendre de savoir où je vais faire mon stage l'an prochain ! C'est long d'attendre sans rien faire ! Il n'y aurait pas une liste avec les postes réservés stagiaires à la rentrée ?
Ca dépend des académies. Je pense que tu peux la trouver assez facilement sur les sites syndicaux. J'ai celle de Lyon par exemple.
- LilieDocNiveau 8
belote a écrit:LilieDoc a écrit:Moi je n'en peux plus d'attendre de savoir où je vais faire mon stage l'an prochain ! C'est long d'attendre sans rien faire ! Il n'y aurait pas une liste avec les postes réservés stagiaires à la rentrée ?
Ca dépend des académies. Je pense que tu peux la trouver assez facilement sur les sites syndicaux. J'ai celle de Lyon par exemple.
Il y a bien une liste sur le site du SNES mais... la documentation n'y figure pas.
- ElevenNeoprof expérimenté
Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment dans le sujet mais j'ai une petite question.
Un poste qui n'est pas au mouvement peut-il être pris par un tzr ?
Merci !
Je ne suis pas vraiment dans le sujet mais j'ai une petite question.
Un poste qui n'est pas au mouvement peut-il être pris par un tzr ?
Merci !
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- badaboumNiveau 3
Tout dépend de ce que tu appelles un poste qui n'est pas au mouvement.
Des heures dans un établissement, mais qui ne sont pas créées en poste complet (je ne sais pas si je m'exprime clairement) sont généralement attribuées à un TZR ou contractuel. C'est un BMP.
Des heures dans un établissement, mais qui ne sont pas créées en poste complet (je ne sais pas si je m'exprime clairement) sont généralement attribuées à un TZR ou contractuel. C'est un BMP.
- ElevenNeoprof expérimenté
Merci Badaboum !
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !
- thebestchickenExpert
J'ai du mal à le croire, j'ai obtenu un poste en lycée là où je voulais ! Je ne réalise pas vraiment, j'ai l'impression qu'on va m'appeler pour me dire que c'était une erreur...