- marininhaHabitué du forum
Hop , 3 jours de festival ce weekend pour patienter ! Ça fait cher du divertissement mais bon ...
- mistinguetteFidèle du forum
je lis tous les post sur les mut de néo quelque soit l'académie....je suis maso.
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
- VipèreNiveau 6
mistinguette a écrit:je lis tous les post sur les mut de néo quelque soit l'académie....je suis maso.
Hahaha, pareil :lol: :lol:
- LangoustineNiveau 1
Vipère a écrit:mistinguette a écrit:je lis tous les post sur les mut de néo quelque soit l'académie....je suis maso.
Je me sens moins seule...et folle :-D!!
- Clacla3Niveau 5
Pareil, ça me rassure !
Et sinon je consulte les sites de tous les syndicats dès que je peux, pour tenter d'avoir l'ordre de passage des matières....
Et sinon je consulte les sites de tous les syndicats dès que je peux, pour tenter d'avoir l'ordre de passage des matières....
- Suzon GrisouNiveau 5
Vipère a écrit:mistinguette a écrit:je lis tous les post sur les mut de néo quelque soit l'académie....je suis maso.
C'est contagieux, j'ai les mêmes symptômes en pire puisque je lis aussi les posts des ex-mutants 2015 ...
- floisaNiveau 9
Pareil. C'est nul, je sais.mistinguette a écrit:je lis tous les post sur les mut de néo quelque soit l'académie....je suis maso.
- MiewHabitué du forum
J'attends de voir si mon syndicat m'apporte des infos en "off" sur ma mutation mais ça m'étonnerait qu'il le fasse.
Lors de l'Inter, il avait critiqué le fait que l'administration ose donner des résultats provisoires une semaine avant les résultats officiels...
Lors de l'Inter, il avait critiqué le fait que l'administration ose donner des résultats provisoires une semaine avant les résultats officiels...
mon syndicat m'a dit que ca sert a rien de donner résultat provisoire ( ca ne se fait plus ds l'academie) car grosse modo ils doivent revenir sur 50% des cas proposés par le logiciel...
- pitchounetteExpert
j'en ai marre. je tourne en rond au lycée :je sers à quoi au lycée? Mercredi je suis de réserve toute la journée pour le bac je fais quoi? La dernière réunion j'ai pris l'air avec une collègue harcelée par mon proviseur....j'en suis à compter les jours en pensant X - Y vous ne me manquerez pas
et je continue à me connecter sur le site des annonces de logements en me disant "est ce que je serai bien ici"? je change de département tous les jours
et je continue à me connecter sur le site des annonces de logements en me disant "est ce que je serai bien ici"? je change de département tous les jours
- LilieDocNiveau 8
Je ne change pas d'académie mais ça ne rend pas l'attente moins longue !! Je n'en peux plus de rester sans rien faire, juste à me poser pleins de questions !!
- CausetteNiveau 4
Je change juste de département pour me rapprocher de chez moi et je trouve l'attente lonnnnnnngue.
Bravo à tous les Mutants qui sont dans une incertitude folle et qui cultivent la zen attitude...
Bravo à tous les Mutants qui sont dans une incertitude folle et qui cultivent la zen attitude...
- mistinguetteFidèle du forum
En ce momment, je ressemble à
- Spoiler:
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
- thrasybuleDevin
Le stress monte vitesse grand V, en plus ma discipline passe le 17, autant dire qu'avec le retard qui aura sûrement été pris, je devrai attendre le 20 pour avoir les résultats.
- BalthamosDoyen
thrasybule a écrit:Le stress monte vitesse grand V, en plus ma discipline passe le 17, autant dire qu'avec le retard qui aura sûrement été pris, je devrai attendre le 20 pour avoir les résultats.
Copain du 17
- CyboubouNiveau 6
Pareil, le 21! 10jours qui vont me paraître une éternité !!juniper starweb a écrit:Je ne change pas d'académie, mais je n'en peux plus d'attendre quand même. J'ai demandé un poste en lycée. Commission le ...21!
Ah ah, Créteil vous salue alors !
Bonne chance à tous
- HeisenbergHabitué du forum
L'anglais, c'est passé au 23.juniper starweb a écrit:Je ne change pas d'académie, mais je n'en peux plus d'attendre quand même. J'ai demandé un poste en lycée. Commission le ...21!
- pelo1708Niveau 1
Je continue mes petites affaires comme par exemple boucler les projets que j'ai engagé au lycée, préparer mes vacances ou faire les activités que j'ai laissé de côté cette année.
Réponse le 16 ! Même si j'ai hâte de savoir, stresser n'y changera rien.
Donc, keep cool
Réponse le 16 ! Même si j'ai hâte de savoir, stresser n'y changera rien.
Donc, keep cool
- HérodouteGrand sage
Perso, je pense que c'est foutu donc je n'y pense plus lol
l'attente est abominable
l'attente est abominable
2015-2016 : T2 sur poste fixe en collège
2014-2015 : T1 sur poste fixe en collège
2013-2014 : Stagiaire en collège