- DaphnéDemi-dieu
Causette a écrit:Oui , mais quand il y aura les barèmes définitifs retenus , affichés sur Iprof, je saurai que certains postes ne seront pas pour moi…par exemple .
Comment ??
- CausetteNiveau 4
En attendant, tu te régales...
- CausetteNiveau 4
Le barème définitif affiché ne révèle rien?Daphné a écrit:Causette a écrit:Oui , mais quand il y aura les barèmes définitifs retenus , affichés sur Iprof, je saurai que certains postes ne seront pas pour moi…par exemple .
Comment ??
- NadejdaGrand sage
Causette, que veux-tu qu'il indique ?
Les barres ne sont pas fixées avant la phase d'affectation...
Les barres ne sont pas fixées avant la phase d'affectation...
- DaphnéDemi-dieu
Causette a écrit:Le barème définitif affiché ne révèle rien?Daphné a écrit:Causette a écrit:Oui , mais quand il y aura les barèmes définitifs retenus , affichés sur Iprof, je saurai que certains postes ne seront pas pour moi…par exemple .
Comment ??
Non, il révèle ton barème, point.
- CausetteNiveau 4
Mon barème retenu pour le mouvement intra , je l'avais en lecture jusqu'au 13 mai . Quel autre barème me concernant, je vais pouvoir consulter?
Alors, je n'ai rien compris… je vais prendre mon mal en patience et attendre mi juin …Merci en tout cas, les filles .
Alors, je n'ai rien compris… je vais prendre mon mal en patience et attendre mi juin …Merci en tout cas, les filles .
- stephieluckyHabitué du forum
Bonjour
L'attente des résultats et très longue donc j'essaie de m'occuper l'esprit au maximum.
L'attente des résultats et très longue donc j'essaie de m'occuper l'esprit au maximum.
- pitchounetteExpert
je vide de tous les papiers inutiles mon appartement...La réforme de l'épreuve d'éco droit me quitte! j'ai l'impression de ne plus en voir le jour de ce tri.
mais c'est long.
la dernière fois, j'envoie un sms à ma mère....Elle a cru que je savais déjà quelque chose
mais c'est long.
la dernière fois, j'envoie un sms à ma mère....Elle a cru que je savais déjà quelque chose
Allez, oraux HDA, semaine de révisions brevet des 3èmes, beaucoup d'heures qui sautent car beaucoup de sorties en cette fin d'année pour les élèves.... Bref, ça va passer vite, n'est-ce pas?
Allez, oraux HDA, semaine de révisions brevet des 3èmes, beaucoup d'heures qui sautent car beaucoup de sorties en cette fin d'année pour les élèves.... Bref, ça va passer vite, n'est-ce pas?
Il y a deux phases d'affichage du barème, avant / après vérification et validation en commission paritaire.
- CausetteNiveau 4
Merci.Madame_Prof a écrit:Causette a écrit:Mon barème retenu pour le mouvement intra , je l'avais en lecture jusqu'au 13 mai . Quel autre barème me concernant, je vais pouvoir consulter?
Il y a deux phases d'affichage du barème, avant / après vérification et validation en commission paritaire.
Je pensais qu'au cours de cette phase, certains postes, pour lesquels j'avais postulé "à l'aveugle", disparaîtraient de ma fiche ; j'aurai au moins l'avantage de cesser de me bercer d'illusions... pas de mouvement de mut dans lesdits établissements.
- floisaNiveau 9
J'en ai marre.
Dans mon académie, les commissions finales sont prévues les 6 et 7. A tous les coups, ça va être repoussé...
Dans mon académie, les commissions finales sont prévues les 6 et 7. A tous les coups, ça va être repoussé...
- HérodouteGrand sage
Bah, de mon côté, j'ai appris qu'un jeune collègue avec enfants dont un petit avec handicap demandait le secteur de l'établissement que je visais : Comme il n'y a qu'un seul poste, c'est foutu pour moi. On verra ça une autre fois...dans qqs années...
Ce qui me stresse, c'est d'arriver qq part quand les répartitions de services auront déjà été bouclées.
Ce qui me stresse, c'est d'arriver qq part quand les répartitions de services auront déjà été bouclées.
- OlympiasProphète
On s'occupe. Un chantier après l'autre.
- gauvain31Empereur
Olympias a écrit:On s'occupe. Un chantier après l'autre.
Courage
- CyboubouNiveau 6
floisa a écrit:Bon ben voilà, suite aux confirmations de barèmes, un mail syndical m'apprend que les commissions des 6-7 seront repoussées, sans qu'ils ne sachent encore à quand...
Même chose ici.. Pas envie de récupérer les miettes!
Restons zen.
Restons zen.
- MiewHabitué du forum
Résultats le 16 au lieu du 13 dans l'Académie de Caen.
Pour gérer l'attente, je pense sans cesse à ma titularisation : est ce que ce sera bon cette fois ci ? Bref, une autre attente...
Pour gérer l'attente, je pense sans cesse à ma titularisation : est ce que ce sera bon cette fois ci ? Bref, une autre attente...
Epuisant...
Comment avez-vous eu l'info sur les nouvelles dates dans votre académie? Merci.
- VipèreNiveau 6
Dites, j'ai cru comprendre qu'un projet était publié avant l'annonce des résultats définitifs, comme à l'inter... est-ce vrai, et, si oui, savez-vous quand est-ce qu'il est publié?
(Je précise que je sais bien que ce projet, à l'intra encore plus qu'à l'inter, peut être trompeur)
(Je précise que je sais bien que ce projet, à l'intra encore plus qu'à l'inter, peut être trompeur)
- User20401Vénérable
Dans certaines académies, c'est le cas. Pas dans toutes.
- floisaNiveau 9
Sait-on lesquelles?...
(Même précision que Vipère)
(Même précision que Vipère)
- MiewHabitué du forum
floisa a écrit:Miew a écrit:Résultats le 16 au lieu du 13 dans l'Académie de Caen.
Comment avez-vous eu l'info sur les nouvelles dates dans votre académie? Merci.
J'avais lu ça sur le site du SGEN mais maintenant je vois qu'il n'y a plus de date précise indiquée, théoriquement du 13 au 15 mais avec les grèves et tout ça, ça peut changer.