Page 1 sur 2 • 1, 2
- Jugia 46Niveau 1
Bonjour à tous.
J'ai une élève qui sort toujours à chaque Interclasse ,même si souvent les élèves ne changent pas de salle.
Les autres enseignants et moi-même la laissont faire, même si j'ai pu remarquer qu'elle ne fait rien généralement ,elle sort juste.
La prof d'histoire, qui est nouvelle, trouve qu'on ne devrait pas la laisser faire comme elle n'as pas de raisons ,pas d' AI...
C'est une élève qui est un peu stressée, déstabilisante...
J'ai peur que ça la perturbe si je lui interdit de sortir.
Je ne sais pas quoi faire car en même temps c'est vrai , et je vois bien que les autres élèves sont parfois jaloux .
J'ai une élève qui sort toujours à chaque Interclasse ,même si souvent les élèves ne changent pas de salle.
Les autres enseignants et moi-même la laissont faire, même si j'ai pu remarquer qu'elle ne fait rien généralement ,elle sort juste.
La prof d'histoire, qui est nouvelle, trouve qu'on ne devrait pas la laisser faire comme elle n'as pas de raisons ,pas d' AI...
Je ne sais pas quoi faire car en même temps c'est vrai , et je vois bien que les autres élèves sont parfois jaloux .
- phil(...)Niveau 10
elle va cloper dans les gogues?
- BabayagaGrand sage
Non mais c'est pas possible d'écrire aussi mal....
- OudemiaBon génie
Encore sur le téléphone, Jugia ? C'était l'excuse pour les fautes dans un autre message.
Là, vraiment, entre l'orthographe et la syntaxe...
Là, vraiment, entre l'orthographe et la syntaxe...
- BritLétyHabitué du forum
Je ne comprends pas le problème en fait.
Quand j'ai deux heures de cours d'affilée avec la même classe ( rare pour ma matière ), c'est moi qui incite les élèves à sortir prendre l'air.
Quand j'ai deux heures de cours d'affilée avec la même classe ( rare pour ma matière ), c'est moi qui incite les élèves à sortir prendre l'air.
- DaphnéDemi-dieu
Moi non plus.BritLéty a écrit:Je ne comprends pas le problème en fait.
D'ailleurs je sortais entre deux heures de cours.
- JaenelleHabitué du forum
Pareillement.Daphné a écrit:Moi non plus.BritLéty a écrit:Je ne comprends pas le problème en fait.
Les autres élèves seraient jaloux ? jaloux de quoi ? Soit tout le monde peut sortir, donc eux aussi; soit non, alors elle non plus.
- phil(...)Niveau 10
J'allais cloper dans les gogues. :hypo:
- soit vous avez explicitement interdit le fait de quitter la classe entre deux cours et, dans ce cas, elle enfreint le règlement et devrait être rappelée à l'ordre,
- soit vous ne l'avez jamais explicitement interdit et, dans ce cas, je ne vois pas où est le problème... Tant qu'elle ne fait pas de bêtise, pourquoi cela serait-il dérangeant?
- soit vous avez explicitement interdit le fait de quitter la classe entre deux cours et, dans ce cas, elle enfreint le règlement et devrait être rappelée à l'ordre,
- soit vous ne l'avez jamais explicitement interdit et, dans ce cas, je ne vois pas où est le problème... Tant qu'elle ne fait pas de bêtise, pourquoi cela serait-il dérangeant?
- vivi1982Niveau 10
Et dans ce cas si elle sort, pourquoi les autres n'ont-ils pas le droit? Moi non plus je ne comprends pas trop.
- PoupoutchModérateur
:lol:Cripure a écrit: entre les interclasses, n'est-ce pas ce qu'on appelle benoîtement "les cours" ?
Ah oui, j'ai mal lu le titre : elle sortirait donc pendant les cours et non pendant les interclasses. Ben là, aucun problème : c'est non .Poupoutch a écrit::lol:Cripure a écrit: entre les interclasses, n'est-ce pas ce qu'on appelle benoîtement "les cours" ?
- OudemiaBon génie
Non, Jaenelle, tu as bien lu le titre.
Le problème est avec le texte de Jugia :
Après, on peut espérer qu'elle ne soit pas ce qu'elle dit être, mais par les temps qui courent, je redis
Le problème est avec le texte de Jugia :
Comme je l'avais écrit, elle a un énorme problème de syntaxe et d'orthographe ; d'où monJugia 46 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai une élève qui sort toujours à chaque Interclasse [...]
Après, on peut espérer qu'elle ne soit pas ce qu'elle dit être, mais par les temps qui courent, je redis
- fanetteFidèle du forum
Oudemia a écrit:
- ProvenceEnchanteur
Je ne savais pas qu'une classe pouvait avoir sa propre salle en lycée.Jugia 46 a écrit:Bonjour à tous.
Combien d'élèves avez-vous pour pouvoir passer tant de temps à vous intéresser au fait qu'une élève sorte d'une salle de cours pour le plaisir d'en sortir?Les autres enseignants et moi-même la laissont faire, même si j'ai pu remarquer qu'elle ne fait rien généralement ,elle sort juste.
Tu te laisses souvent déstabiliser par tes élèves, dirait-on...C'est une élève qui est un peu stressée, déstabilisante...
https://www.neoprofs.org/t99439-une-eleve-me-reclame-plus-d-attention#3532180
J'imagine le traumatisme.J'ai peur que ça la perturbe si je lui interdit de sortir.
Et tout ça en lycée?Je ne sais pas quoi faire car en même temps c'est vrai , et je vois bien que les autres élèves sont parfois jaloux .
- henrietteMédiateur
Jugia 46, merci d'éditer ton message et d'en corriger les fautes.Jugia 46 a écrit:Bonjour à tous.
- RogerMartinBon génie
C'est vrai que la situation est déstabilisante : cette pauvre collègue en a perdu la capacité d'accorder les verbes aux sujets et le titre au contenu
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- KrilinXV3Neoprof expérimenté
Oh chez nous, les interclasses sont souvent considérées comme une récréation par tous les élèves. Dans mon couloir du rez-de-chaussée (surnommé "Barbès" ou "Les maréchaux" en raison du nombre flippant d'élèves qui y traînent... tout le temps en fait), en ramassant des carnets au hasard d'élèves que je ne connais pas (sélectionnés selon des critères à la fois objectifs et arbitraires), il m'arrive de constater que ces hurluberlus avaient cours (par exemple) au 1ere étage du bâtiment B précedemment et devaient se rendre au 2e étage du même bâtiment pour la période suivante. Et se retrouvaient aux alentours de ma salle, au rdc du bâtiment A.
Je ne pense pas qu'elle va fumer puisqu'elle ne prend pas son sac.
Un paquet de clopes dans une poche deJean jeans ça se voit...
Je ne pense pas qu'elle va fumer puisqu'elle ne prend pas son sac.
Un paquet de clopes dans une poche de
- ProvenceEnchanteur
Et donc? Quel est le problème? Et de quoi les autres sont-ils jaloux?Jugia 46 a écrit:Ce n'est pas interdit, mais c'est la seule qui sort.
- Jugia 46Niveau 1
Et sinon ce n'est pas leur salle.
Mais ils sont souvent dedans.
Mais ils sont souvent dedans.
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Isère : Un élève de 6 ans sort seul de l'école
- Que répondre à un élève de 1ere qui sort des textes de loi pour exiger une "pause" lors d'un intercours ?
- Collège Stendhal, Grenoble - Un élève de 6e en étrangle un autre et lui fait perdre connaissance : exclusion avec sursis.
- Suivi de l’élève entre les différents établissements
- Texte de loi sur les relations entre un prof et un élève