Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jugia 46Niveau 1
Et sinon ce n'est pas leur salle.
Mais ils sont souvent dedans.
Mais ils sont souvent dedans.
- Jugia 46Niveau 1
@Provence :
Ils sont jaloux parce qu'elle revient un peu en retard et en général on laisse passer ,j'imagine.
Elle ne fait pas de bruit , des fois elle rentre et on ne voit pas qu'elle vient d'arriver.
Ils sont jaloux parce qu'elle revient un peu en retard et en général on laisse passer ,j'imagine.
Elle ne fait pas de bruit , des fois elle rentre et on ne voit pas qu'elle vient d'arriver.
- User5899Demi-dieu
J'ai votre âge et nous fumions tous dans les couloirs, parfois même en cours, dans le second cycle, avec certains profsphil(...) a écrit:J'allais cloper dans les gogues. :hypo:
- Thalia de GMédiateur
Je réitère la demande d'henriette. On ne peut laisser des fautes aussi monstrueuses sur un forum de profs. Surtout si elles émanent d'une prof de lettres.henriette a écrit:
Jugia 46, merci d'éditer ton message et d'en corriger les fautes.
Peut être que ton élève n'aime pas rester trop longtemps assise ?
- User5899Demi-dieu
Moi, j'ai des élèves qui ne sortent pas à l'interclasse, et qui se font chambrer par leurs camarades (enfin, on me l'a rapporté, vous pensez bien que je ne suis pas là pour m'en rendre compte...).
Je suis bien embêté : devrais-je sévir ? Et contre lesquels ? Ceux qui sont dehors ? Ou ceux qui ne sortent pas ?
Oh la la, c'est trop trop dur ce métier
Je suis bien embêté : devrais-je sévir ? Et contre lesquels ? Ceux qui sont dehors ? Ou ceux qui ne sortent pas ?
- Ava_4Niveau 1
Cripure a écrit:Moi, j'ai des élèves qui ne sortent pas à l'interclasse, et qui se font chambrer par leurs camarades (enfin, on me l'a rapporté, vous pensez bien que je ne suis pas là pour m'en rendre compte...).
Cripure vous avez tellement raison
- IphigénieProphète
Ah bon? Y a des cours entre les interclasses? :lol:Poupoutch a écrit::lol:Cripure a écrit: entre les interclasses, n'est-ce pas ce qu'on appelle benoîtement "les cours" ?
Ici c'est moi qui sors.
- HerrelisGrand sage
Bon, prenons mon exemple : je déteste être trop longtemps serrée dans une surface relativement petite avec des gens, voilà, c'est comme ça. Du coup, j'ai besoin à un moment de prendre l'air, de préférence seule, pour ne pas, disons-le vulgairement, péter une durite. En cours, si j'ai cours 2h avec une classe, je les mets dans le couloir à l'interclasse pour respirer un coup (en les surveillant hein).
Tu dis que ton élève est nerveuse, et qu'elle sort simplement? Elle a peut-être juste besoin de ne pas être parquée avec ses petits camarades un peu pour repartir du bon pied. Non mais sérieux, un jour vous allez réaliser que les gens ne sont pas tous des clones?
Tu dis que ton élève est nerveuse, et qu'elle sort simplement? Elle a peut-être juste besoin de ne pas être parquée avec ses petits camarades un peu pour repartir du bon pied. Non mais sérieux, un jour vous allez réaliser que les gens ne sont pas tous des clones?
- phil(...)Niveau 10
Cripure a écrit:J'ai votre âge et nous fumions tous dans les couloirs, parfois même en cours, dans le second cycle, avec certains profsphil(...) a écrit:J'allais cloper dans les gogues. :hypo:
au collège. Clope dans les chiottes. Extra.
Et à l'internat, dans les douches, à minuit, des vrais rebelles...
allez, j'arrête de pourrir le topic.
- HerrelisGrand sage
Je n'ose imaginer ce qu'il se passait si jamais la douche se déclenchait .phil(...) a écrit:Cripure a écrit:J'ai votre âge et nous fumions tous dans les couloirs, parfois même en cours, dans le second cycle, avec certains profsphil(...) a écrit:J'allais cloper dans les gogues. :hypo:
au collège. Clope dans les chiottes. Extra.
Et à l'internat, dans les douches, à minuit, des vrais rebelles...
- KrilinXV3Neoprof expérimenté
Jugia 46 a écrit:Ce n'est pas interdit, mais c'est la seule qui sort.
Je ne pense pas qu'elle va fumer puisqu'elle ne prend pas son sac.
Un paquet de clopes dans une poche deJeanjeans ça se voit...
Donc, pas de souci, à part finalement la réaction idiote de votre collègue.
Tout ce qui n'est pas défendu par la loi ne peut être empêché
- ProvençalLeGauloisExpert
Jugia 46 a écrit:@Provence :
Donc le "problème", ce n'est pas qu'elle sorte aux interclasses, puisque c'est autorisé, c'est qu'elle revienne en retard.
Retards systématiques = punition et "problème" réglé...
- ysabelDevin
Jugia 46 a écrit:@Provence :
A chaque fois, j'envoie l'élève chercher un billet de retard à la VS.
Bref, au bout de 2 pages, je ne vois toujours pas où est le problème.
:lol: :lol: :lol:dandelion a écrit:Proverbe suisse: soit c'est interdit, soit c'est payant.
- BabayagaGrand sage
Pour moi le problème c'est qu'on perd notre temps avec quelqu'un qui n'est pas prof.
Ou alors si un prof écrit comme ça c'est vraiment grave
- Jugia 46Niveau 1
Et pourquoi je demanderais des conseils pour des situations imaginaires?
La logique...
J'ai des problèmes ,oui . Et alors?
A cette époque tout le monde peut être prof et je trouve ça bien. C'est l'égalité des chances.
La logique...
A cette époque tout le monde peut être prof et je trouve ça bien. C'est l'égalité des chances.
- DanskaProphète
Jugia 46 a écrit:Et pourquoi je demanderais des conseils pour des situations imaginaires?
La logique...
:shock:
Le principe de l'égalité des chances, c'est que tout le monde peut se présenter aux concours de la fonction publique et y être traité de la même façon. De là à dire que tout le monde peut être "prof" !...
- fanetteFidèle du forum
Jugia 46 a écrit:
Ou alors c'est Fracflo ?
grammaticale?La logique...
de langue? Je confirme.J'ai des problèmes ,oui .
c'est un peu gênant d'enseigner ce qu'on ne maîtrise pas, non?Et alors?
Alors qu'autrefois, c'était réservé aux Auvergnats aux pieds plats?A cette époque tout le monde peut être prof et je trouve ça bien.
Pas pour les élèves, en tout cas...C'est l'égalité des chances.
- gnafron2004Grand sage
Tu sais ce qu'elle te dit, la demi-auvergnate aux pieds plats?
- Spoiler:
- que ça fait mal aux pieds, et que le podologue il coûte trop cher et toi t'es trop méchante de te moquer!
- Thalia de GMédiateur
Pas moi en l'occurrence.Jugia 46 a écrit: A cette époque tout le monde peut être prof et je trouve ça bien. C'est l'égalité des chances.
Merci de tenir compte des 2 demandes de la modération.
Je verrouille jusqu'à ce que le message initial soit corrigé.
Décidément, ça pique trop les yeux.
- Isère : Un élève de 6 ans sort seul de l'école
- Que répondre à un élève de 1ere qui sort des textes de loi pour exiger une "pause" lors d'un intercours ?
- Collège Stendhal, Grenoble - Un élève de 6e en étrangle un autre et lui fait perdre connaissance : exclusion avec sursis.
- Suivi de l’élève entre les différents établissements
- Texte de loi sur les relations entre un prof et un élève