- User5899Demi-dieu
Pour la manif du 10 octobre, j'ai posté sur chaque fil du forum que je vous espérais attablé en terrasse afin que nous nous secouions les mains, mais nul sinon écho ne fit droit à mon râlethrasybule a écrit:Et moi la bière, tintin? Je vous dis crotte, agressivement, comme il se doit.
Vous ziriez jusqu'à Metz ?
- User5899Demi-dieu
C'est pas faute de le direMarcel Khrouchtchev a écrit:Cripure a écrit:Depuis le temps qu'on doit se boire une bière !Marcel Khrouchtchev a écrit:Cripure a écrit:
Arrêtez de parler de gresse, tous, vous zy connaissez rien en surpoids et ça me gonfle ! Voui ça me gonfle, parce que moi jy suis en surpoids ! Et après vous zallez nous raconter vos laifeu et que moi le surpoids je gère genre je grossis pas et tout et que moi j'ai jamais eu de surpoids et moi je mange skej euveu et tout, on s'en fout ! vous fêtes rien ka m'engresserm'agresser genre t'es qu'un gros et tout
Moi pas gros?
Faut qu'on puisse se voir en vrai un de ces jours Cripure, parce que là je peux vous assurer que je suis grassouillet
Histoire de grassouiller à deuxthrasybule a écrit:Et moi la bière, tintin? Je vous dis crotte, agressivement, comme il se doit.
On peut s'engraisser à plusieurs!
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Cripure a écrit:Pour la manif du 10 octobre, j'ai posté sur chaque fil du forum que je vous espérais attablé en terrasse afin que nous nous secouions les mains, mais nul sinon écho ne fit droit à mon râlethrasybule a écrit:Et moi la bière, tintin? Je vous dis crotte, agressivement, comme il se doit.
Vous ziriez jusqu'à Metz ?
Metz ça me semble pas mal, c'est pas trop loin de chez moi
Le 10 octobre, j'enrage encore d'avoir raté ça.
Mais bon, les raisons familiales...
- RogerMartinBon génie
Marcel Khrouchtchev a écrit:RogerMartin a écrit:Florestan, Trinity; Pampl': venez on leur laisse les mômes et on s'arrache. Cripure fait crèche ouverte, il a déjà sa nièce.
Moi j'ai déjà les miens avec moi cet après-midi (vous voyez à quel point je m'en occupe bien, hein? ), c'est complet!
C'est une excuse pour ne pas gérer Thrasy? On s'en tape mon pauvre! Il réclame de la mousse et des gâteaux apéritifs, je crois qu'il se prend pour un bulot, bref il nous rejoue Birdy. Il va se percher tranquille dans un coin, vous verrez il ne fera pas trop de bruit
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- thrasybuleDevin
Metz, c'est dans quel pays? Connais pas. Mais vous reviendrez bien à Paris?
- User5899Demi-dieu
Tutafé !thrasybule a écrit:Mais elles peuvent tout à fait venir servir les bières, avec les biscuits apéritif!
- Spoiler:
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
thrasybule a écrit:Metz, c'est dans quel pays? Connais pas. Mais vous reviendrez bien à Paris?
C'est en Allemagne, à 1h25 de Paris en TGV. Tu suis Philippot quand il quitte Paris et t'y arrives.
Bon, d'accord, ça fait pas envie
Sinon, je suis de passage à Paris le 22 janvier.
- RogerMartinBon génie
florestan a écrit:RogerMartin a écrit:Thrasy: tu les veux où tes gâteaux apéritifs?
Florestan, Trinity; Pampl': venez on leur laisse les mômes et on s'arrache. Cripure fait crèche ouverte, il a déjà sa nièce.
Bon mes mômes à Crip' donc (vous aimez le monopoly Cripure ) On n'aurait jamais du faire forum commun d'abord, maintenant c'est la galère.
Pas le Monopoly: non, Smallworld, avec fiston qui lui lit tout en le saoulant (quand je pense qu'on va rempiler avec Andor. Foutu esprit de Noyel)
- thrasybuleDevin
Je suis très gentil, mais il faut me nourrir au champagne (ah, la bière, je peux y condescendre aussi), c'est ma seule exigenceRogerMartin a écrit:Marcel Khrouchtchev a écrit:RogerMartin a écrit:Florestan, Trinity; Pampl': venez on leur laisse les mômes et on s'arrache. Cripure fait crèche ouverte, il a déjà sa nièce.
Moi j'ai déjà les miens avec moi cet après-midi (vous voyez à quel point je m'en occupe bien, hein? ), c'est complet!
C'est une excuse pour ne pas gérer Thrasy? On s'en tape mon pauvre! Il réclame de la mousse et des gâteaux apéritifs, je crois qu'il se prend pour un bulot, bref il nous rejoue Birdy. Il va se percher tranquille dans un coin, vous verrez il ne fera pas trop de bruit
- thrasybuleDevin
Marcel Khrouchtchev a écrit:thrasybule a écrit:Metz, c'est dans quel pays? Connais pas. Mais vous reviendrez bien à Paris?
C'est en Allemagne, à 1h25 de Paris en TGV. Tu suis Philippot quand il quitte Paris et t'y arrives.
Bon, d'accord, ça fait pas envie
Sinon, je suis de passage à Paris le 22 janvier.
- RogerMartinBon génie
Le 22 janvier fiesta parisienne. Je note: prévoir du champ pour Thrasy.
- User5899Demi-dieu
RogerMartin a écrit:Thrasy: tu les veux où tes gâteaux apéritifs?
Florestan, Trinity; Pampl': venez on leur laisse les mômes et on s'arrache. Cripure fait crèche ouverte, il a déjà sa nièce.
J'aurai jamais suffisamment de ficelle !
- User5899Demi-dieu
M'enfin c'est en semaine !! Y a des gens qui bossent sur ce forum de feignasses ! Disons qu'on se fait une bouffe samedi 23, on fêtera Louis XVI avec un peu de retard !RogerMartin a écrit:Le 22 janvier fiesta parisienne. Je note: prévoir du champ pour Thrasy.
- ErgoDevin
Vous aussi, vous fêtez Louis XVI ?
- AnaxagoreGuide spirituel
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- ErgoDevin
Tu ne trinques pas en l'honneur de la tête de Louis XVI tous les 21 janvier, toi ?Anaxagore a écrit:
- AnaxagoreGuide spirituel
Ergo a écrit:Tu ne trinques pas en l'honneur de la tête de Louis XVI tous les 21 janvier, toi ?Anaxagore a écrit:
J'avais compris dans l'autre sens...
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- User17706Bon génie
Sauf erreur c'est la seule raison pour laquelle le 21 janvier existe encore, ils voulaient le supprimer.
- ErgoDevin
Ca existe aussi.
- Spoiler:
- J'ai eu un récit détaillé d'une participante à l'inhumation du coeur présumé de Louis XVII. C'était une conversation fascinante.
- User5899Demi-dieu
Oui, à bras raccourcisErgo a écrit:Vous aussi, vous fêtez Louis XVI ?
- DaphnéDemi-dieu
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Je confesse une admiration toute spéciale pour les profs de philo mais elle n'est peut-être pas partagée.
Bon, je suppose qu'au sommet on retrouve les mathématiques.
Un collègue de maths nous soutenait que les profs de maths devaient être payés davantage que les autres
Je vous laisse imaginer la réponse syndicale que je lui ai faite devant tout le monde
Il m'a ensuite voué une haine féroce, agressivité verbale et violence à l'appui, si si :diable:
- jésusFidèle du forum
logique...( dans le lycée où ça s'est mal passé et qui concentrait à lui seul tous les défauts et problème du métier) seules les math comptait ( l'objectif du cde était d'amener tous les TS en prépa scientifique ou médecine) la philo et autres matières littéraires étaient inutiles vues qu'elles plombaient les moyennes des S.
Bref, c'était acté que la philo ne servaient à rien, pire était nuisible.
Bref, c'était acté que la philo ne servaient à rien, pire était nuisible.
- sebisebNiveau 9
Le parfois en dit déjà long ...Caspar Goodwood a écrit:
Je travaille dans une cité scolaire où PLC et PLP se mélangent parfois dans la même salle des profs ; une de mes collègues, brillante angliciste, est même mariée à un prof d'atelier. :shock:
La brillante collègue de langue qui se mari avec le gueux de l'atelier, ça c'est le top ! (désolé, mais c'est comme Boutin qui ressort systématiquement sa copine noir ou arabe ...)
Je travaille dans une cité scolaire où PLC et PLP se mélangent parfois dans la même salle des profs ; une de mes collègues, brillante angliciste, est même mariée à un prof d'atelier. :shock:
Le "même" et le smiley sont également des indices.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."