- User5899Demi-dieu
thrasybule a écrit:Bon, vous savez moi je suis plutôt en sous-poids et depuis que j'ai honteusement abandonné les salles de gym, je me crevettise et suis bon pour me trouver dans un plateau de fruits de mer.
Thrasybule. Oh !
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Cripure a écrit:Arrêtez de parler de gresse, tous, vous zy connaissez rien en surpoids et ça me gonfle ! Voui ça me gonfle, parce que moi jy suis en surpoids ! Et après vous zallez nous raconter vos laifeu et que moi le surpoids je gère genre je grossis pas et tout et que moi j'ai jamais eu de surpoids et moi je mange skej euveu et tout, on s'en fout ! vous fêtes rien ka m'thrasybule a écrit:Marcel, c'est pas bien de boire dans l'après-midi! Que signie cette allusion microsoftienne?
Cela dit,sans t'agresser.engresserm'agresser genre t'es qu'un gros et tout
Moi pas gros?
Faut qu'on puisse se voir en vrai un de ces jours Cripure, parce que là je peux vous assurer que je suis grassouillet
- CathEnchanteur
C'est pour ça qu'en LP, nous sommes tous PLP : manquerait plus qu'un agrégé nous toise !Cripure a écrit:Moi, je souffre au quotidien. Je suis dans un lycée, anciennement classique et moderne, où nous étions trois agrégés sur 40 profs, mais devenu polyvalent. Nous avons dû, impuissants et atterrés, voir débarquer des sections technologiques, puis des sections professionnelles... et, stade provisoirement ultime, des ULIS !!!
Nous ne sommes plus qu'une dizaine d'agrégés sur 130 profs...
Je me fais dorénavant saluer par... oui, par des PLP ! J'ose à peine l'écrire ici le matin
Heureusement qu'aujourd'hui maman est morte, elle ne voit pas quo fiius carissimus non descendat
Non, nous c'est les contractuels qu'on snobe.
Et eux regardent de haut les surveillants.
- thrasybuleDevin
Le drame des ectomorphes, personne n'en parle jamais. Ô Solitude.
- User5899Demi-dieu
Depuis le temps qu'on doit se boire une bière !Marcel Khrouchtchev a écrit:Cripure a écrit:Arrêtez de parler de gresse, tous, vous zy connaissez rien en surpoids et ça me gonfle ! Voui ça me gonfle, parce que moi jy suis en surpoids ! Et après vous zallez nous raconter vos laifeu et que moi le surpoids je gère genre je grossis pas et tout et que moi j'ai jamais eu de surpoids et moi je mange skej euveu et tout, on s'en fout ! vous fêtes rien ka m'thrasybule a écrit:Marcel, c'est pas bien de boire dans l'après-midi! Que signie cette allusion microsoftienne?
Moi pas gros?
Faut qu'on puisse se voir en vrai un de ces jours Cripure, parce que là je peux vous assurer que je suis grassouillet
Histoire de grassouiller à deux
- User5899Demi-dieu
J'ai un mari ectomorphe. Heureusement pas échinodermique, d'ailleurs, oufthrasybule a écrit:Le drame des ectomorphes, personne n'en parle jamais. Ô Solitude.
- thrasybuleDevin
Et moi la bière, tintin? Je vous dis crotte, agressivement, comme il se doit.
Cripure a écrit:Depuis le temps qu'on doit se boire une bière !Marcel Khrouchtchev a écrit:Cripure a écrit:Arrêtez de parler de gresse, tous, vous zy connaissez rien en surpoids et ça me gonfle ! Voui ça me gonfle, parce que moi jy suis en surpoids ! Et après vous zallez nous raconter vos laifeu et que moi le surpoids je gère genre je grossis pas et tout et que moi j'ai jamais eu de surpoids et moi je mange skej euveu et tout, on s'en fout ! vous fêtes rien ka m'thrasybule a écrit:Marcel, c'est pas bien de boire dans l'après-midi! Que signie cette allusion microsoftienne?
Moi pas gros?
Histoire de grassouiller à deux
thrasybule a écrit:Et moi la bière, tintin? Je vous dis crotte, agressivement, comme il se doit.
On peut s'engraisser à plusieurs!
- RogerMartinBon génie
Marcel Khrouchtchev a écrit:Cripure a écrit:Depuis le temps qu'on doit se boire une bière !Marcel Khrouchtchev a écrit:Cripure a écrit:
Arrêtez de parler de gresse, tous, vous zy connaissez rien en surpoids et ça me gonfle ! Voui ça me gonfle, parce que moi jy suis en surpoids ! Et après vous zallez nous raconter vos laifeu et que moi le surpoids je gère genre je grossis pas et tout et que moi j'ai jamais eu de surpoids et moi je mange skej euveu et tout, on s'en fout ! vous fêtes rien ka m'engresserm'agresser genre t'es qu'un gros et tout
Moi pas gros?
Histoire de grassouiller à deuxthrasybule a écrit:Et moi la bière, tintin? Je vous dis crotte, agressivement, comme il se doit.
C'est ça, tranquilles, entre hommes. Si vous croyez qu'on n'a pas compris le message... :fille:
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- florestanGrand sage
Le mépris envers les femmes sur ce forum c'est insupportable!
- thrasybuleDevin
Mais elles peuvent tout à fait venir servir les bières, avec les biscuits apéritif!
- TrinityEsprit éclairé
thrasybule a écrit:Mais elles peuvent tout à fait venir servir les bières, avec les biscuits apéritif!
:lang:
Viens RM, partons dignement. :schmoll: Trinity, laisse les dire, s'ils savaient les bonnes bouteilles qu'on va se siffler dans le gynécée.RogerMartin a écrit:Marcel Khrouchtchev a écrit:Cripure a écrit:Depuis le temps qu'on doit se boire une bière !Marcel Khrouchtchev a écrit:
Moi pas gros?
Histoire de grassouiller à deuxthrasybule a écrit:Et moi la bière, tintin? Je vous dis crotte, agressivement, comme il se doit.
C'est ça, tranquilles, entre hommes. Si vous croyez qu'on n'a pas compris le message... :fille:
- florestanGrand sage
thrasybule a écrit:Mais elles peuvent tout à fait venir servir les bières, avec les biscuits apéritif!
Si vous allez nous chasser, dépiauter, et faire cuire le repas du soir on va y réfléchir les gars. Ah et aller couper du bois pour la cheminée aussi.
RogerMartin a écrit:C'est ça, tranquilles, entre hommes. Si vous croyez qu'on n'a pas compris le message... :fille:
Mais non, faut venir, on pourrait organiser ça près de la BnF?
florestan a écrit: Le mépris envers les femmes sur ce forum c'est insupportable!
Je n'ose pas en parler, n'étant pas une femme et donc pas concerné
- TrinityEsprit éclairé
@Pamplemousse : Pourquoi "dignement" ?
Partons
Partons
Purée, j'ai beau essayé de nettoyer Google de mes photos, j'en rate à chaque fois.Marcel Khrouchtchev a écrit:RogerMartin a écrit:C'est ça, tranquilles, entre hommes. Si vous croyez qu'on n'a pas compris le message... :fille:
Mais non, faut venir, on pourrait organiser ça près de la BnF?florestan a écrit: Le mépris envers les femmes sur ce forum c'est insupportable!
Je n'ose pas en parler, n'étant pas une femme et donc pas concernéthrasybule a écrit:Mais elles peuvent tout à fait venir servir les bières, avec les biscuits apéritif!
T'as raison (et c'est plus dans mon tempérament):Trinity a écrit:@Pamplemousse : Pourquoi "dignement" ?
Partons
- RogerMartinBon génie
Thrasy: tu les veux où tes gâteaux apéritifs?
Florestan, Trinity; Pampl': venez on leur laisse les mômes et on s'arrache. Cripure fait crèche ouverte, il a déjà sa nièce.
Florestan, Trinity; Pampl': venez on leur laisse les mômes et on s'arrache. Cripure fait crèche ouverte, il a déjà sa nièce.
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
pamplemousses4 a écrit:
Purée, j'ai beau essayé de nettoyer Google de mes photos, j'en rate à chaque fois.
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
- pamplemousses4Expert
Y'a plus qu'à appeler PY, et le tour est joué.RogerMartin a écrit:Thrasy: tu les veux où tes gâteaux apéritifs?
Noyeux Joël!
RogerMartin a écrit:Florestan, Trinity; Pampl': venez on leur laisse les mômes et on s'arrache. Cripure fait crèche ouverte, il a déjà sa nièce.
Moi j'ai déjà les miens avec moi cet après-midi (vous voyez à quel point je m'en occupe bien, hein? ), c'est complet!
- florestanGrand sage
RogerMartin a écrit:Thrasy: tu les veux où tes gâteaux apéritifs?
Bon mes mômes à Crip' donc (vous aimez le monopoly Cripure ) On n'aurait jamais du faire forum commun d'abord, maintenant c'est la galère.
- User5899Demi-dieu
Pour la manif du 10 octobre, j'ai posté sur chaque fil du forum que je vous espérais attablé en terrasse afin que nous nous secouions les mains, mais nul sinon écho ne fit droit à mon râlethrasybule a écrit:Et moi la bière, tintin? Je vous dis crotte, agressivement, comme il se doit.
Vous ziriez jusqu'à Metz ?