- LédisséEsprit sacré
simone43 a écrit:J'ai halluciné quand j'ai appris que la classe dont je suis PP a été infecte avec une collègue, elle a fini en larmes devant eux.
D'ordinaire et de l'avis général, c'est une classe adorable que tout le monde aime bien avoir. Là je sens qu'ils ont dû sentir une micro brèche chez la collègue et qu'ils en ont profité pour jouer les petits caïds.
Je vais essayer de faire le point avec eux mais en même temps ladite collègue ne m'a rien dit, alors que je l'ai croisée plusieurs fois aujourd'hui. Alors je me demande si je dois vraiment faire quelque chose, ou si le fait qu'elle ne m'en parle pas signifie qu'elle souhaite gérer toute seule.
Ou elle est dans le déni, plutôt. Il faut qu'il y ait une réaction, sinon ça se reproduira, et elle va vivre sa fin d'année dans la peur. Tu peux lui en parler toi-même et voir comment elle réagit...
- HerrelisGrand sage
Tirade du nez en 4ème : classer les images selon qu'elles sont des hyperboles ou des métaphores.
Je suis dans le Sud, entre Marseille et Montpellier...
"Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame, c'est quoi le Mistral?"
... *facepalm*
... *facepalm*
L'IPR qui va me demander ça aura une belle surprise. Je n'ai de copie d'aucun de mes rapports.tiptop77 a écrit:J'hallucine! On me demande de fournir mon dernier rapport d'inspection qui date de 2007 ! On vous a demandé ça lors de vos inspections?
- tiptop77Prophète
J'ai trouvé mon rapport rangé parmi mes autres docs administratifs mais je trouve quand même que les ipr devraient en avoir une copie et l'apporter pour notre entretien. Ca donne l'impression qu'il n'y a pas de liens entre les inspecteurs des diverses académies et qu'il n'y a pas de suivi réel.
- MazingerZNiveau 5
tiptop77 a écrit:J'ai trouvé mon rapport rangé parmi mes autres docs administratifs mais je trouve quand même que les ipr devraient en avoir une copie et l'apporter pour notre entretien. Ca donne l'impression qu'il n'y a pas de liens entre les inspecteurs des diverses académies et qu'il n'y a pas de suivi réel.
L'impression tu dis? :lol:
- hobbitNiveau 7
Ça parle de rapport, ça tombe bien je viens enfin d'avoir le mien.
Et il est... truffé de fautes.
- tiptop77Prophète
MazingerZ a écrit:tiptop77 a écrit:J'ai trouvé mon rapport rangé parmi mes autres docs administratifs mais je trouve quand même que les ipr devraient en avoir une copie et l'apporter pour notre entretien. Ca donne l'impression qu'il n'y a pas de liens entre les inspecteurs des diverses académies et qu'il n'y a pas de suivi réel.
Il me restait encore quelques bribes d'illusions! Mais elles ont été pulvérisées par des rayons laser en action :lol:
- User5899Demi-dieu
Ma mère, institutrice à Marseille, a bien eu trois ou quatre fois des gosses qui n'avaient jamais vu la mer...Herrelis a écrit:Tirade du nez en 4ème : classer les images selon qu'elles sont des hyperboles ou des métaphores.
... *facepalm*
- Tem-toGrand sage
J'y suis, en collège, en REP +, suppléance quartiers Nord. Mon dieu...Cripure a écrit:Ma mère, institutrice à Marseille, a bien eu trois ou quatre fois des gosses qui n'avaient jamais vu la mer...
- MazingerZNiveau 5
De mon côté je commence vraiment à en être dégoûté. Surtout vu qu'en ce moment je passe mon week-end à travailler sur des séquences au goût de l'inspection... Juste pour démontrer ce que je sais d'avance: elle ne marcheront pas aussi bien que celles que je ferais si je savais à coup sûr que je ne serai pas inspecté...tiptop77 a écrit:MazingerZ a écrit:tiptop77 a écrit:J'ai trouvé mon rapport rangé parmi mes autres docs administratifs mais je trouve quand même que les ipr devraient en avoir une copie et l'apporter pour notre entretien. Ca donne l'impression qu'il n'y a pas de liens entre les inspecteurs des diverses académies et qu'il n'y a pas de suivi réel.
Il me restait encore quelques bribes d'illusions! Mais elles ont été pulvérisées par des rayons laser en action :lol:
- tiptop77Prophète
Ma mère, institutrice à Marseille, a bien eu trois ou quatre fois des gosses qui n'avaient jamais vu la mer...[/quote]
J'y suis, en collège, en REP +, suppléance quartiers Nord. Mon dieu... [/quote]
Mon Dieu de l'Olympe . C'est le titre de Cripure
J'y suis, en collège, en REP +, suppléance quartiers Nord. Mon dieu... [/quote]
Mon Dieu de l'Olympe . C'est le titre de Cripure
- tiptop77Prophète
MazingerZ,
Tu peux mettre l'image en plus petit, s'il te please?
Ah on est bien d'accord!! Parce que c'est exactement l'impression que ça me donne.MazingerZ a écrit:De mon côté je commence vraiment à en être dégoûté. Surtout vu qu'en ce moment je passe mon week-end à travailler sur des séquences au goût de l'inspection... Juste pour démontrer ce que je sais d'avance: elle ne marcheront pas aussi bien que celles que je ferais si je savais à coup sûr que je ne serai pas inspecté...tiptop77 a écrit:MazingerZ a écrit:tiptop77 a écrit:J'ai trouvé mon rapport rangé parmi mes autres docs administratifs mais je trouve quand même que les ipr devraient en avoir une copie et l'apporter pour notre entretien. Ca donne l'impression qu'il n'y a pas de liens entre les inspecteurs des diverses académies et qu'il n'y a pas de suivi réel.
Que de temps perdu .
Je l'ai enlevée pour aller plus vite
- tiptop77Prophète
MazingerZ a écrit:tiptop77 a écrit:MazingerZ,
Je l'ai enlevée pour aller plus vite
Ne pleure pas, tu vas rouiller! :lol:
- HerrelisGrand sage
Oh vous savez, plus rien ne m'étonne depuis qu'une gamine m'a soutenue mordicus que la Normandie ça n'existait pas et que Maupassant l'avait inventée... Comme elle me l'avait si élégamment fait remarquer "Oh bah moi hein, j'viens de Marseille, j'sais qu'ça existe pas votre truc là!".Cripure a écrit:Ma mère, institutrice à Marseille, a bien eu trois ou quatre fois des gosses qui n'avaient jamais vu la mer...Herrelis a écrit:Tirade du nez en 4ème : classer les images selon qu'elles sont des hyperboles ou des métaphores.
... *facepalm*
- sookieGrand sage
Moi, j'ai eu des élèves qui allaient au Maroc pour chaque vacances mais sans jamais passer par la mer.
Oui !
Grand choix après !
Dans le rapport d'un de mes collègues, il y a un bout du rapport d'un autre...
- BoubouleDoyen
Nita a écrit:tiptop77 a écrit:Est-ce qu'être inspectée 1 mois et demi avant le prochain passage d'échelon a vraiment du sens?
Oui !
Grand choix après !
effectivement, vu le temps que ça met pour être pris en compte, c'est bien pour le passage suivant (ou en tout cas on sait à quoi s'en tenir).
- User5899Demi-dieu
Non, la note prise en compte est celle obtenue au 31 août dernier.tiptop77 a écrit:Est-ce qu'être inspectée 1 mois et demi avant le prochain passage d'échelon a vraiment du sens?
- tiptop77Prophète
Nita a écrit:tiptop77 a écrit:Est-ce qu'être inspectée 1 mois et demi avant le prochain passage d'échelon a vraiment du sens?
Oui !
Grand choix après !
Tu me fais rire
- NitaEmpereur
C'est toujours ça !
Cripure a écrit:Ma mère, institutrice à Marseille, a bien eu trois ou quatre fois des gosses qui n'avaient jamais vu la mer...Herrelis a écrit:Tirade du nez en 4ème : classer les images selon qu'elles sont des hyperboles ou des métaphores.
... *facepalm*
On en a à Besançon qui ne sont jamais allés à la citadelle........voire dans la Boucle.
- frecheGrand sage
Oui !
Grand choix après !
Pas forcément, j'ai été inspectée les deux dernières fois juste après avoir raté le grand choix de peu (une fois au bénéfice de l'âge), et je suis passée au choix à chaque fois. Là, pour passer au grand choix, il aurait fallu que je sois inspectée en 2015, mais comme ça ne s'est pas fait, je dois attendre encore 1 an et demi, alors que j'ai déjà assez de points pour le passage au choix. Bien sûr, je serai inspectée d'ici là, mais ça ne m'apportera rien puisque c'est mon dernier passage d'échelon.