- tiptop77Prophète
Ma chèèèère collègue organise une sortie à l'étranger. Une collègue était intéressée par cette sortie à l'étranger et souhaitait partir aussi avec une de ses classes . Elles en avaient parlé au début de l'année et elles étaient d'accord pour partir ensemble.
Et au bout du compte, ma chèèère a réservé les transports pour la sortie pour ses classes et rien du tout pour la collègue. Sympa
Et au bout du compte, ma chèèère a réservé les transports pour la sortie pour ses classes et rien du tout pour la collègue. Sympa
- ForsterÉrudit
tiptop77 a écrit:RooMcfly a écrit:J'appelle pour signaler mon absence et je tombe sur une secrétaire toujours à la ramasse et assez souvent odieuse. Elle me répond "non mais vous êtes ENCORE malade?? ça commence à faire beaucoup d'absences cette année!" Interloqué, je bafouille que je n'ai pas été absent depuis 4 ans et je répète mon nom... Et là elle me répond "ah pardon, je vous ai confondu avec Monsieur Trucmuche, celui qui est toujours fatigué".
Monsieur Trucmuche, qui a un nom proche du mien, est un collègue fort estimé qui a de graves soucis de santé. J'espère qu'elle ne se permet pas de lui dire ça quand il appelle car il ne peut pas venir , même venant d'elle, c'est odieux. Je lui ai dit que sa remarque était impolie mais bon la connaissant.. ça lui passe à des kilomètres.
Et le cde ne dit rien?
Quel CDE? On fonctionne sans chez nous.. vivement qu'on change. D'ailleurs, est-ce qu'il y'a une durée maximum de fonction dans un établissement pour un CDE?
- DaphnéDemi-dieu
RooMcfly a écrit:tiptop77 a écrit:RooMcfly a écrit:J'appelle pour signaler mon absence et je tombe sur une secrétaire toujours à la ramasse et assez souvent odieuse. Elle me répond "non mais vous êtes ENCORE malade?? ça commence à faire beaucoup d'absences cette année!" Interloqué, je bafouille que je n'ai pas été absent depuis 4 ans et je répète mon nom... Et là elle me répond "ah pardon, je vous ai confondu avec Monsieur Trucmuche, celui qui est toujours fatigué".
Monsieur Trucmuche, qui a un nom proche du mien, est un collègue fort estimé qui a de graves soucis de santé. J'espère qu'elle ne se permet pas de lui dire ça quand il appelle car il ne peut pas venir , même venant d'elle, c'est odieux. Je lui ai dit que sa remarque était impolie mais bon la connaissant.. ça lui passe à des kilomètres.
Et le cde ne dit rien?
Quel CDE? On fonctionne sans chez nous.. vivement qu'on change. D'ailleurs, est-ce qu'il y'a une durée maximum de fonction dans un établissement pour un CDE?
9 ans au maximum, 3 ans au minimum.
- CarnyxNeoprof expérimenté
Croyez-moi, c'est bien assez pour foutre un bahut en l'air !Daphné a écrit:9 ans au maximum, 3 ans au minimum.
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
- SilverLiningNiveau 9
moonie a écrit:
Question: quelle est la fréquence de visites qu'effectue un tuteur/trice pour évaluer un stagiaire dans le mois? merci pour vos réponses.
Ca dépend du tuteur et du stagiaire. Au premier trimestre ma tutrice venait 1h/semaine, certaines fois ce n'était pas possible. C'était pour la gestion de classe et le cours en tout anglais.
J'allais la voir 1h toutes les deux semaines: au bout d'un moment on comprend comment le cours fonctionne.
2ème trimestre: j'allais voir certaines séances, lorsqu'elle faisait des activités précises (CO, CE, group work, etc) et idem pour elle donc c'était devenu plus rare, je dirais 1 à 2 fois dans le mois.
3ème trimestre: visites pour certains points, donc peu de visites pour terminer, peut-être uniquement en vue de l'inspection.
A un moment donné, il faut savoir lâcher la main du tuteur car à la rentrée de néotit', on est seul et ça se sent
- ForsterÉrudit
Carnyx a écrit:Croyez-moi, c'est bien assez pour foutre un bahut en l'air !Daphné a écrit:
9 ans au maximum, 3 ans au minimum.
Bien.. plus que 7 ans à tirer alors.
- BalthamosDoyen
On m'avais dit environ 4 ans.
Est ce faux? Est ce chez moi?
Est ce faux? Est ce chez moi?
- anthinéaGuide spirituel
Je pars plus tôt pour passer à la poste avant d'embaucher ( prélèvement à mettre en place pour payer mes vacances) , ouverture de la poste et pourtant trois septuagénaires font déjà la queue , j'abandonne donc ...
J'arrive au boulot et là un sixième a le nez en sang . Notre élève autiste et surtout avec un énorme sentiment d'impunité qui n'a aucun lien avec son handicap, j'ai envie de dire , a encore une fois frappé ...
Coollllllll, Une bonne journée s'annonce visiblement.
Je corrige mes dossiers Moi et tombe sur une citation d'un rugbyman célèbre visisblement des plus fleuries
" louper un plaquage, c'est comme e%%%%%%% un collègue, àça ne se fait pas "
Mais sérieux, ils ont quoi dans la tête ces mômes ?
Je suis , normalement, dans le collège bisounours !
J'arrive au boulot et là un sixième a le nez en sang . Notre élève autiste et surtout avec un énorme sentiment d'impunité qui n'a aucun lien avec son handicap, j'ai envie de dire , a encore une fois frappé ...
Je corrige mes dossiers Moi et tombe sur une citation d'un rugbyman célèbre visisblement des plus fleuries
- anthinéaGuide spirituel
Je pars plus tôt pour passer à la poste avant d'embaucher ( prélèvement à mettre en place pour payer mes vacances) , ouverture de la poste et pourtant trois septuagénaires font déjà la queue , j'abandonne donc ...
- RendashBon génie
anthinea a écrit:Je corrige mes dossiers Moi et tombe sur une citation d'un rugbyman célèbre visisblement des plus fleuries
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- User5899Demi-dieu
Voilà. Vous bafouillez.RooMcfly a écrit:J'appelle pour signaler mon absence et je tombe sur une secrétaire toujours à la ramasse et assez souvent odieuse. Elle me répond "non mais vous êtes ENCORE malade?? ça commence à faire beaucoup d'absences cette année!" Interloqué, je bafouille que je n'ai pas été absent depuis 4 ans
- gauvain31Empereur
anthinéa a écrit:Je pars plus tôt pour passer à la poste avant d'embaucher ( prélèvement à mettre en place pour payer mes vacances) , ouverture de la poste et pourtant trois septuagénaires font déjà la queue , j'abandonne donc ...
Bernard Laporte, connu pour ses finesses d'analyse... (cela dit, il a été un bon entraîneur du XV de France)
- ForsterÉrudit
Cripure a écrit:Voilà. Vous bafouillez.RooMcfly a écrit:J'appelle pour signaler mon absence et je tombe sur une secrétaire toujours à la ramasse et assez souvent odieuse. Elle me répond "non mais vous êtes ENCORE malade?? ça commence à faire beaucoup d'absences cette année!" Interloqué, je bafouille que je n'ai pas été absent depuis 4 ans
- User5899Demi-dieu
Ben enfin, on vous insulte quasiment au téléphone et vous semblez en avoir honte !RooMcfly a écrit:Cripure a écrit:Voilà. Vous bafouillez.RooMcfly a écrit:J'appelle pour signaler mon absence et je tombe sur une secrétaire toujours à la ramasse et assez souvent odieuse. Elle me répond "non mais vous êtes ENCORE malade?? ça commence à faire beaucoup d'absences cette année!" Interloqué, je bafouille que je n'ai pas été absent depuis 4 ans
- DaphnéDemi-dieu
Et de toute façon même si c'était vrai la secrétaire n'a aucun commentaire à faire, aucun ! Zut alors !
- CelebornEsprit sacré
Rendash a écrit:anthinea a écrit:Je corrige mes dossiers Moi et tombe sur une citation d'un rugbyman célèbre visisblement des plus fleuries
Ça se fait .
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- gauvain31Empereur
Celeborn a écrit:Rendash a écrit:anthinea a écrit:Je corrige mes dossiers Moi et tombe sur une citation d'un rugbyman célèbre visisblement des plus fleuries
Ça se fait .
louper un plaquage ?
- CelebornEsprit sacré
gauvain31 a écrit:Celeborn a écrit:Rendash a écrit:anthinea a écrit:Je corrige mes dossiers Moi et tombe sur une citation d'un rugbyman célèbre visisblement des plus fleuries
Ça se fait .
louper un plaquage ?
J'ai loupé quelques plaquages dans ma carrière .
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- gauvain31Empereur
Et ben , Celeborn, j'espère que cela ne s'est pas trop su , il en va de ta réputation de gentleman rugbyman :lol:
- RendashBon génie
Celeborn a écrit:Rendash a écrit:anthinea a écrit:Je corrige mes dossiers Moi et tombe sur une citation d'un rugbyman célèbre visisblement des plus fleuries
Ça se fait .
:shock:
Ha, mais non, c'est en infraction avec la règle numéro 7!
"Règle numéro 7 : pas de plaquage au boulot ni avec des collègues".
JA-MAIS.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- User5899Demi-dieu
Ah c'est pour ça, le CSE et le CTM !Celeborn a écrit:Rendash a écrit:anthinea a écrit:Je corrige mes dossiers Moi et tombe sur une citation d'un rugbyman célèbre visisblement des plus fleuries
Ça se fait .
- GrypheMédiateur
Évidemment, chacun mettra ce qu'il voudra derrière "e%%%%%%%". :lol:
- GilbertineNeoprof expérimenté
Gryphe a écrit:Évidemment, chacun mettra ce qu'il voudra derrière "e%%%%%%%". :lol:
Chacun fait cela avec qui il veut...