Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chmarmottine
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par chmarmottine Jeu 6 Juin 2024 - 7:31
Je viens de voir sur Iprof que j'ai bien été mise en CMO jusqu'à fin août.
cit6
cit6
Niveau 6

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par cit6 Sam 8 Juin 2024 - 10:01
chmarmottine a écrit:Je viens de voir sur Iprof que j'ai bien été mise en CMO jusqu'à fin août.

I-prof n'est pas une référence et est souvent faux. Ce qui compte, ce sont les arrêtés (et un nouvel arrêté, surtout sur les congés maladies peut modifier le précédent). Il faut donc voir avec ta DPE au rectorat.
Cit6.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par chmarmottine Dim 23 Juin 2024 - 11:13
@anthinéa où en es-tu ?

anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par anthinéa Dim 23 Juin 2024 - 20:34
J’attends toujours. Voilà !
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par chmarmottine Dim 23 Juin 2024 - 20:38
Bon courage ! Tu connais la date du conseil médical qui va étudier ton dossier ?

Moi, je suis en train de déposer une nouvelle demande ...
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par anthinéa Dim 23 Juin 2024 - 21:14
Non, je ne connais pas la date.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

Procédure d'octroi congé longue maladie - Page 7 Empty Re: Procédure d'octroi congé longue maladie

par chmarmottine Dim 23 Juin 2024 - 21:29
Tu devrais te renseigner !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum