Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- micaschisteMonarque
les heures de chaire n'existent plusBalthamos a écrit:energi a écrit:18 heures et les heures de HSE et de chaireBalthamos a écrit:Pour la VS, vous signez quoi?
L'arnaque quoi.
même pas en HSA....
luttez !
- DaphnéDemi-dieu
energi a écrit:Comment dénoncer cela alors si je suis dans l'illégalité? cela fait plus de 6 ans que c'est ainsi.Je suis dans l'enseignement privé
Je me disais aussi..........
Je vais soumettre cette question en réunion de Délégué du Personnel
- energiNiveau 3
euh si je me suis trompée : HSABalthamos a écrit:energi a écrit:18 heures et les heures de HSE et de chaireBalthamos a écrit:Pour la VS, vous signez quoi?
L'arnaque quoi.
même pas en HSA....
luttez !
- energiNiveau 3
si mais le calcul est différent d'avant. J'ai une heure de chairemicaschiste a écrit:les heures de chaire n'existent plusBalthamos a écrit:energi a écrit:18 heures et les heures de HSE et de chaireBalthamos a écrit:Pour la VS, vous signez quoi?
L'arnaque quoi.
même pas en HSA....
luttez !
- User5899Demi-dieu
Des HSE au VSenergi a écrit:18 heures et les heures de HSE et de chaireBalthamos a écrit:Pour la VS, vous signez quoi?
How amazing !
N'importe quoi, vraiment.
NB Il n'y a plus d'heure de chaire, ni avec l'ancien calcul ni avec un autre. L'appellation n'existe plus. Chaque heure de 1re/T est comptée 1,1 et on fait simplement l'addition.
- energiNiveau 3
Que signifie VS?? j'ai compris validation de service.... Quand on signe notre état de poste.
- InvitéInvité
ventilation des services.energi a écrit:Que signifie VS?? j'ai compris validation de service.... Quand on signe notre état de poste.
C'est le papier qui résume les cours que tu dois assurer avec les éventuelles réduction de service.
C'est grâce à ça que le rectorat sait s'il doit te payer des HSA ou pas.
- caribou88Niveau 5
Et combien d'heures en plus des 1607 (au passage, je n'ai pas compris d'où sortaient les 1593 heures évoquées plus haut ) doit on effectuer lorsqu'on a des hsa (1h30 en ce qui me concerne) ? 36×1,5 soit 54 ?
- RuthvenGuide spirituel
Cripure a écrit:Des HSE au VSenergi a écrit:18 heures et les heures de HSE et de chaireBalthamos a écrit:Pour la VS, vous signez quoi?
How amazing !
N'importe quoi, vraiment.
NB Il n'y a plus d'heure de chaire, ni avec l'ancien calcul ni avec un autre. L'appellation n'existe plus. Chaque heure de 1re/T est comptée 1,1 et on fait simplement l'addition.
En revanche, est-ce que l'heure de décharge pour service sur deux établissements apparaît sur la ventilation des services, et si oui, dans celle de quel établissement ? (C'est une question par mesure préventive).
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Statuts : le DRH confirme les 1607h
- Lycéens au cinéma avec une 2de euro : que doit-on faire autour du film ?
- Les nouveaux statuts modifient-ils les conditions d'autorisations d'absences (de droit et facultatives) ?
- Deux heures à combler avec les terminales demain : que faire?
- Nouveaux statuts et réunions obligatoires