Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ArsuleHabitué du forum
@Audrey, leur fais-tu apprendre le radical du présent par coeur ou leur donnes-tu une méthode ? Comment t'y prends-tu ?
- AudreyOracle
Arsule, pas la peine de poser ta question deux fois tu sais... Si je ne réponds pas immédiatement c'est que je ne suis "là" et que je repasserai plus tard....
Bref: je leur fais apprendre ce que je t'ai déjà dit, et montré sur le schéma, radical en a long, radical en e long, radical en consonne, radical en i bref, radical en i long.
Bref: je leur fais apprendre ce que je t'ai déjà dit, et montré sur le schéma, radical en a long, radical en e long, radical en consonne, radical en i bref, radical en i long.
- ArsuleHabitué du forum
Merci Audrey... C'est juste qu'étant donné qu'il y avait d'autres messages après le mien, je pensais qu'il allait peut-être passer à la trappe :-)
Merci !
Que pensez-vous de cet exercice trouvé dans mon manuel de 5e ? N'est-il pas trop difficile pour des élèves venant de découvrir l'indicatif présent ? Comment vous-y prendriez-vous pour le leur faire faire ? Merci pour vos conseils.
Merci !
Que pensez-vous de cet exercice trouvé dans mon manuel de 5e ? N'est-il pas trop difficile pour des élèves venant de découvrir l'indicatif présent ? Comment vous-y prendriez-vous pour le leur faire faire ? Merci pour vos conseils.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5