- moboNiveau 10
Oh la chance! J'ai envoyé un mail hier, aucune réponse...
- CheurelotteNiveau 5
Ils ne sont peut être pas aussi réactifs mais tu auras peut êtres une réponse bientôt, il ne faut pas désespérer
- Carambole37Niveau 2
Pareil @mobo j'ai un collège, et personne au bout du fil... J'ai envoyé un mail aujourd'hui, on attendra une réponse ensemble^^
- moboNiveau 10
Oui, voilà une bonne idée!
- coindeparadisGuide spirituel
Toujours pas de nouvelles... pourtant les STMS faisaient partie de ceux qui faisaient leurs vœux en premier...
Tu es en contact avec des syndicats il me semble ? Qu'en disent-ils ?
Tu es en contact avec des syndicats il me semble ? Qu'en disent-ils ?
Ils me disent soit de batailler pour repasser à l'inter, soit de repasser le concours du privé ...
Toujours impossible d'être reconnue par le serveur où j'ai fait mes vœux...
Toujours impossible d'être reconnue par le serveur où j'ai fait mes vœux...
Je garde l'option "médiateur" pour la rentrée 2016, quand j'aurai épuisé mon stock de dispo, parce que là je suis usée !
- Spoiler:
- J'en ai marre de ce rectorat
Reçu c'est-à-dire ? Été informé ou reçu un papier officiel disant qu'on est affecté dans tel collège / lycée ? Moi niveau papier officiel j'ai eu mon avis d'affectation dans l'académie d'OT, mais pas plus.
Etre informé.
Surtout que les STMS étaient dans la première "tranche" et que nous ne sommes que 4 à caser !
Pour l'année prochaine, on doit remplir un dossier d'inscription à l'ESPE, dans lequel il faut noter de quel centre de formation on dépend. Comment le connaît-on ? (dans ma discipline, il n'y a pas de formation dans l'académie d'Orléans-Tours, donc la formation sera organisée par la DAFOP, et non par l'ESPE, quelque part dans l'académie...). J'ai bien une préférence ceci-dit
Pour l'année prochaine, on doit remplir un dossier d'inscription à l'ESPE, dans lequel il faut noter de quel centre de formation on dépend. Comment le connaît-on ? (dans ma discipline, il n'y a pas de formation dans l'académie d'Orléans-Tours, donc la formation sera organisée par la DAFOP, et non par l'ESPE, quelque part dans l'académie...). J'ai bien une préférence ceci-dit
Dans ma discipline je sais par la DPE que c'est uniquement à Orléans. Je n'ai aucune nouvelle...
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
- Monstre sous le litNiveau 5
Je vais passer pour une béotienne mais… ah bon ? il est où ce dossier ? Parce que moi sur la page de l'académie pour les stagiaires, je n'ai vu que la fiche d'information et le truc de visite médicale. D'ailleurs ne sommes-nous pas censés, à un moment ou à un autre, envoyer un RIB pour pouvoir être payés ?qui ne tente rien... a écrit:Pour l'année prochaine, on doit remplir un dossier d'inscription à l'ESPE, dans lequel il faut noter de quel centre de formation on dépend. Comment le connaît-on ? (dans ma discipline, il n'y a pas de formation dans l'académie d'Orléans-Tours, donc la formation sera organisée par la DAFOP, et non par l'ESPE, quelque part dans l'académie...). J'ai bien une préférence ceci-dit
Je suis un peu paumée niveau paperasse
- CheurelotteNiveau 5
Monstre sous le lit: normalement tu dois recevoir un courrier, tout est donné dedans.
Ah le rectorat est fermé ? Parti sans me donner mon affectation ?
Monstre sous le lit, tu vas recevoir un dossier avec les coordonnées de la chargée de formation au rectorat. Pour les documents administratifs cela suivra aussi, toutes les pièces seront à rendre durant la semainede bénévolat d'accueil des stagiaires.
Monstre sous le lit, tu vas recevoir un dossier avec les coordonnées de la chargée de formation au rectorat. Pour les documents administratifs cela suivra aussi, toutes les pièces seront à rendre durant la semaine
"Durant la période des vacances scolaires, les services du rectorat seront fermés au public du lundi 27 juillet au vendredi 14 août 2015.
Nos services vous accueilleront à compter du lundi 17 août 2015."
Après, peut-être certains services sont-ils encore ouverts ? Je l'espère pour toi.
Merci. Je vais donc surveiller avec une grande attention ma boîte aux lettres.coindeparadis a écrit: Monstre sous le lit, tu vas recevoir un dossier avec les coordonnées de la chargée de formation au rectorat. Pour les documents administratifs cela suivra aussi, toutes les pièces seront à rendre durant la semainede bénévolatd'accueil des stagiaires.
- IsoleucineNiveau 3
qui ne tente rien... a écrit:Coindeparadis, toujours aucune nouvelle ?
L'an passé j'étais dans le même cas. On m'a demandé de m'inscrire à l'ESPE mais je n'ai pas eu à choisir de cite. Les formations étaient faites par des collègues de la matière et on s'est baladé dans toute l'académie
- qui ne tente rien...Niveau 9
Merci Audrey ! C'est bien ce que je pensais.
Monstre, j'ai reçu le dossier hier dans ma boîte aux lettres, donc ça devrait arriver bientôt.
Monstre, j'ai reçu le dossier hier dans ma boîte aux lettres, donc ça devrait arriver bientôt.
- Stagiaires Orléans-Tours 2018
- [Orléans-Tours]: stagiaires 2016
- Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014
- Covoiturages Tours - Orléans pour les réunions de prérentrée stagiaires
- [Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015.