- qui ne tente rien...Niveau 9
Merci Audrey ! C'est bien ce que je pensais.
Monstre, j'ai reçu le dossier hier dans ma boîte aux lettres, donc ça devrait arriver bientôt.
Monstre, j'ai reçu le dossier hier dans ma boîte aux lettres, donc ça devrait arriver bientôt.
- coindeparadisGuide spirituel
En ce moment le temps pris par le courrier est effarant : 1 semaine pour une lettre verte, 9 jours pour un colissimo 48h ...
Bon par contre je trouve ça abusé de devoir imprimer nous-même des papiers indispensables au Rectorat.
Bon par contre je trouve ça abusé de devoir imprimer nous-même des papiers indispensables au Rectorat.
- IsoleucineNiveau 3
qui ne tente rien... a écrit:Merci Audrey ! C'est bien ce que je pensais.
De rien
Je n'ai rien reçu, ils vont encore me faire le coup de l'envoi par mail le 31 août à 17h...
Coindeparadis, tu devrais essayer de contacter ta DPE ou quelqu'un au rectorat pour te renseigner. Si ça se trouve, ils ne t'ont pas affecté à cause du renouvellement de la dispo qu'ils t'ont fait signer. C'est ahurissant cette histoire !
A tout hasard : mediateur@ac-orleans-tours·fr (si tu as le courage de faire un petit mail). On trouve aussi l'adresse mail du médiateur de l'éducation nationale sur le site Educ.gouv.
A tout hasard : mediateur@ac-orleans-tours·fr (si tu as le courage de faire un petit mail). On trouve aussi l'adresse mail du médiateur de l'éducation nationale sur le site Educ.gouv.
Merci, j'ai contacté la DPE sans réponse, mais comme c'est habituel chez eux, je ne me suis pas alarmée. Et ma demande de dispo du coup ils n'ont pas dû la recevoir...
Je vais m'occuper de la santé de mon fils (bilan pré opératoire la semaine prochaine) et je verrai dans 15 jours parce que là je suis usée..
Je vais m'occuper de la santé de mon fils (bilan pré opératoire la semaine prochaine) et je verrai dans 15 jours parce que là je suis usée..
Merci. Et toi contente de ton affectation ?
Moi aussi, j' ai envoye un courrier a la DPE pour ce que tu sais...et pas de nouvelle depuis (enfin si , mon affectation !). Je vais leur envoyer un courriel pour confirmer...On verra bien...
Moi aussi, j' ai envoye un courrier a la DPE pour ce que tu sais...et pas de nouvelle depuis (enfin si , mon affectation !). Je vais leur envoyer un courriel pour confirmer...On verra bien...
Par expérience je dirais : courrier avec AR, ce sont les seuls auxquels ma DPE répond et il y a une date qui fait foi.
Tu penses qu' il faut que je renvoie tout en courrier avec AR ou tu penses le courriel de confirmation que je compte envoyer demain servira de preuve en cas de pb ?
Tu penses qu' il faut que je renvoie tout en courrier avec AR ou tu penses le courriel de confirmation que je compte envoyer demain servira de preuve en cas de pb ?
- emmatNiveau 3
En plus, si je leur envoie un courrier avec AR et qu' il n' y a personne pour signer le bordereau au rectorat car ils sont fermes......ca va etre simple cette histoire j' ai l' impression !
Pour celui qui est déjà parti un courriel de confirmation ira. Pour les autres je te conseille un AR...
Non ! On parlait de courrier avec AR pour des recours !
- qui ne tente rien...Niveau 9
Pour la fiche de renseignements et tous les autres papiers d'ailleurs, j'ai tout envoyé par mail, en demandant qu'ils accusent réception et s'ils voulaient un envoi papier. J'attends toujours ! D'ici deux semaines, je renvoie.
Sinon, Coindeparadis, plutôt contente de mon affectation. Mes heures étant regroupées, et la formation n'étant pas toutes les semaines, l'année se profile moins compliquée que prévu. Ça aurait pu être plus simple, mais je suis de moins en moins difficile !
Sinon, Coindeparadis, plutôt contente de mon affectation. Mes heures étant regroupées, et la formation n'étant pas toutes les semaines, l'année se profile moins compliquée que prévu. Ça aurait pu être plus simple, mais je suis de moins en moins difficile !
Je suis contente pour toi. Hauts les cœurs, cela ne dure qu'un an !
Merci pour tous tes bons conseils!!
De rien !
qui ne tente rien... a écrit:Pour la fiche de renseignements et tous les autres papiers d'ailleurs, j'ai tout envoyé par mail, en demandant qu'ils accusent réception et s'ils voulaient un envoi papier. J'attends toujours ! D'ici deux semaines, je renvoie!
J'ai fait la même chose, je n'ai pas eu de retour non plus. Je pense que le rectorat est fermé!
Pour ma part, le rectorat ne m'a donné aucune confirmation pour les différents courriers et mails envoyés (documents administratifs, hébergement pour la semaine prochaine). Le suspens reste entier !
Pour ma part, le rectorat ne m'a donné aucune confirmation pour les différents courriers et mails envoyés (documents administratifs, hébergement pour la semaine prochaine). Le suspens reste entier !
Je te "rassure" moi non plus. Mais il me semble qu'ils ne sont pas "ouverts" avant lundi prochain, contrairement à d'autres rectorats comme celui de Strasbourg...
Réunions de formation stagiaires (semaine 35) :
http://www.univ-orleans.fr/sites/default/files/ESPE/documents/rentree_des_fonctionnaires_stagiaires_15-16_internet.pdf
Dates de rentrée à l'ESPE:
http://www.univ-orleans.fr/espe/dates-de-rentr%C3%A9e-%C3%A0-lespe
Réunions de formation stagiaires (semaine 35) :
http://www.univ-orleans.fr/sites/default/files/ESPE/documents/rentree_des_fonctionnaires_stagiaires_15-16_internet.pdf
Dates de rentrée à l'ESPE:
http://www.univ-orleans.fr/espe/dates-de-rentr%C3%A9e-%C3%A0-lespe
Merci.
[quote]biotechnologie santé-
STMS-prothèse dentaire- SBSSA/[quote]
3 disciplines en même temps, PLP et certifiés mélangés (en terme de programmes et d'approches pédagogiques cela n'a rien à voir) : On sent que les informations vont être ciblées, adaptées, précises... de quoi bien répondre aux questions sur les épreuves d'examen, les TD... Ça sent le "je vous donne une super fiche de préparation de séquence, séance, standard, à appliquer en toutes circonstances". Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait le flacon !
Il y a mieux : arts appliqués et STI !!! Qu'on ne me dise pas ensuite que notre institution souhaite conserver l'aspect disciplinaire du métier !!!
[quote]biotechnologie santé-
STMS-prothèse dentaire- SBSSA/[quote]
3 disciplines en même temps, PLP et certifiés mélangés (en terme de programmes et d'approches pédagogiques cela n'a rien à voir) : On sent que les informations vont être ciblées, adaptées, précises... de quoi bien répondre aux questions sur les épreuves d'examen, les TD... Ça sent le "je vous donne une super fiche de préparation de séquence, séance, standard, à appliquer en toutes circonstances". Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait le flacon !
Il y a mieux : arts appliqués et STI !!! Qu'on ne me dise pas ensuite que notre institution souhaite conserver l'aspect disciplinaire du métier !!!
- Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014
- Covoiturages Tours - Orléans pour les réunions de prérentrée stagiaires
- [Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015.