- CheurelotteNiveau 5
Il me semble que les résultats d'affectations peuvent tomber un samedi, mais mieux vaut se préparer à les avoir lundi de toute façon ^^
- moboNiveau 10
Ah! Merci pour cette bonne nouvelle! Je l'ignorais.
- qui ne tente rien...Niveau 9
Le livret d'accompagnement du prof stagiaire est sorti :
http://www.ac-orleans-tours.fr/rh/enseignement_education_orientation/professeurs_stagiaires_public/
http://www.ac-orleans-tours.fr/rh/enseignement_education_orientation/professeurs_stagiaires_public/
- Carambole37Niveau 2
Selon un groupe facebook, certains résultats sont tombés à Nancy-Metz et à Lille, ça tombe au compte-goutte apparemment !
- moboNiveau 10
qui ne tente rien... a écrit:Le livret d'accompagnement du prof stagiaire est sorti :
Merci beaucoup!!
- moboNiveau 10
Carambole37 a écrit:Selon un groupe facebook, certains résultats sont tombés à Nancy-Metz et à Lille, ça tombe au compte-goutte apparemment !
Merci beaucoup!
- Carambole37Niveau 2
Les résultats d'espagnol viennent de tomber à Lyon! Peut-être qu'on a nos chances aujourd'hui ou demain!
- Carambole37Niveau 2
Grenoble également
Je fais monter la pression, désolée^^ Mais entre l'attente des résultats des écrits, ensuite celle des résultats des oraux (qui a été d'un mois et demi pour moi!), ensuite l'attente des inter et maintenant des intra, j'aurai passé des semaines à attendre cette année, y en a maaaarre
Je fais monter la pression, désolée^^ Mais entre l'attente des résultats des écrits, ensuite celle des résultats des oraux (qui a été d'un mois et demi pour moi!), ensuite l'attente des inter et maintenant des intra, j'aurai passé des semaines à attendre cette année, y en a maaaarre
- qui ne tente rien...Niveau 9
Carambole37 a écrit:Grenoble également
Et après, il faudra attendre pour contacter l'établissement, puis attendre pour connaître son emploi du temps, puis attendre de connaître son tuteur, puis attendre de connaître l'organisation et le lieu de la formation, puis attendre l'académie d'affectation définitive, puis attendre les résultats de titularisation (qui seront positifs !), puis attendre l'affectation intra... et on recommence l'année prochaine Comment ça, je vous stresse :shock:
- Monstre sous le litNiveau 5
Je plussemilloie. J'en ai maaaaaarreeeeeeuuuuuh d'attendre.Carambole37 a écrit:Je fais monter la pression, désolée^^ Mais entre l'attente des résultats des écrits, ensuite celle des résultats des oraux (qui a été d'un mois et demi pour moi!), ensuite l'attente des inter et maintenant des intra, j'aurai passé des semaines à attendre cette année, y en a maaaarre
Sinon, rien à voir : je n'arrive plus à éditer aucun de mes messages (pas facile pour mettre à jour son défi lecture :\), vous avez le même problème ou c'est seulement moi ?
- coindeparadisGuide spirituel
test
Non j'arrive à éditer...
Non j'arrive à éditer...
- moboNiveau 10
Carambole37 a écrit:Grenoble également
Tout pareil!!
- CheurelotteNiveau 5
Mon espoir s'épuise aujourd'hui, je pense qu'on aura les résultats début de semaine prochaine...
La saisie des voeux ou la consultation des affectations pour la discipline SCIENCES ET TECHNIQUES MEDICO-SOCIALES
ne sont pas encore disponibles.
Merci de vous connecter ultérieurement
Non on m'a demandé de rédiger ma demande de report avant de connaître l'affectation. Mais comme elle n'est pas validée encore, j'ai fait mes vœux...
Par ailleurs, sauriez-vous si on peut d'ores et déjà demander au rectorat un document qui atteste de notre affectation en tant que fonctionnaire stagiaire ? Je demande ça car il va falloir que je cherche un appartement, et ça avant la formation de la fin du mois d'août. Comme je n'ai pas de bulletin de salaire, il va me falloir autre chose pour prouver que j'aurai un emploi au mois de septembre :gratte:
Par ailleurs, sauriez-vous si on peut d'ores et déjà demander au rectorat un document qui atteste de notre affectation en tant que fonctionnaire stagiaire ? Je demande ça car il va falloir que je cherche un appartement, et ça avant la formation de la fin du mois d'août. Comme je n'ai pas de bulletin de salaire, il va me falloir autre chose pour prouver que j'aurai un emploi au mois de septembre :gratte:
- moboNiveau 10
Oui, on croise les doigts!
Pour ta question, il me semble que le rectorat doit nous envoyer un document, par courrier ou par mail, attestant de notre affectation. Je suppose que tu pourras t'en servir comme justificatif.
Pour ta question, il me semble que le rectorat doit nous envoyer un document, par courrier ou par mail, attestant de notre affectation. Je suppose que tu pourras t'en servir comme justificatif.
L'an passé j'ai reçu un mail avec PJ très vite, qui attestait de la fonction (professeur stagiaire + discipline + quotité horaire + lycée d'affectation). Le courrier lui est arrivé après la rentrée.
Les affectations viennent de tomber en Lettres Classiques ! Ça ne devrait pas tarder pour les autres. À mon immense surprise, j'ai mon premier vœu (qui était un vœu département, mais bon, quand même, je ne pensais vraiment pas l'obtenir)
- Carambole37Niveau 2
Noooo je dois partir dans dix minutes, et mon train n'arrive qu'à 21h ce soir^^
Super pour ton premier voeu @Monstre sous le lit
Super pour ton premier voeu @Monstre sous le lit
Si tu as un smartphone avec forfait internet, tu recevras un mail, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai su
- Carambole37Niveau 2
Nope, pas de smartphone, tant pis pour moi! Ça attendra ce soir maintenant^^
- Stagiaires Orléans-Tours 2018
- [Orléans-Tours]: stagiaires 2016
- Les stagiaires à Orléans-Tours en septembre 2014
- Covoiturages Tours - Orléans pour les réunions de prérentrée stagiaires
- [Orléans-Tours] Offre de poste en espagnol au collège Aristide Bruant de Courtenay (Loiret) : CDD de novembre 2014 à août 2015.