Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JPhMMDemi-dieu
Yes ! un topic où on pourrait mettre des images de rôtis d'origine japonaise...Panturle a écrit:JPhMM a écrit:
J'ai bien d'autres images possibles, d'origine japonaise, mais je ne suis pas certain qu'elles soient conformes à la charte.
Vaut mieux pas, ce serait un vrai charivari
... ah non pardon. :lol:
- ClodoaldNeoprof expérimenté
@ Nita. Oui, mais je crois qu'il s'agissait d'un épagneul "mordoré". Cela change tout!
Il coursait les lapins pour les bouffer le Dagobert sur l'île de Kernach. C'était un gros chien sportif et viril. Bon, il se faisait rabrouer comme un petit chiot par Claudine. Et il obtempérait
Finalement, le Moustique était certes discret mais toujours là. Il n'avait pas le statut de membre du "Clan" quand même. Quel looser!
Il coursait les lapins pour les bouffer le Dagobert sur l'île de Kernach. C'était un gros chien sportif et viril. Bon, il se faisait rabrouer comme un petit chiot par Claudine. Et il obtempérait
Finalement, le Moustique était certes discret mais toujours là. Il n'avait pas le statut de membre du "Clan" quand même. Quel looser!
- Spoiler:
- DaphnéDemi-dieu
Serge a écrit:Disons qu'à son niveau, le flood qu'il génère ici comme ailleurs pose évidemment aussi problème.
Que penseriez-vous de la création d'un topic "Point de rencontre", genre topic bar où chacun pourrait se détendre, discuter de tout et de rien, délirer entre habitués, donner des nouvelles, etc.
Si certains sont partants pour cette idée, quels nom lui verriez-vous ?
Le point de rencontres Pourquoi pas ?
Le bar des bavards Pas mal
Le bar des pochtrons Ah non alors !
Topic bar Mouais
Le salon où on cause Voui
autre ?
- SergeMédiateur
Le bar du faux rhum :lol:
- Fesseur ProGuide spirituel
L' EPI coin.
Ah ça en jette !
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
Clodoald a écrit:En effet, ça serait bien un fil où on pourrait tout dire tant qu'on respecte les droits de l'Homme. Ca permettrait de se détendre.
Tiens, par exemple cela fait un moment que j'ai envie de parler de "Moustique" le chien du "Clan des Sept".
Dagobert du "Club des Cinq" gardait une certaine dignité et participait aux aventures mais Moustique gardera toujours un certain mystère du fait de sa transparence...
Moi quand je lis un post pareil, je me dis qu'il serait de salubrité publique de le laisser vivre ce fil...
- AsarteLilithBon génie
Serge a écrit:Le bar du faux rhum :lol:
Et pour le vrai alors ?
Raoul Volfoni a écrit:La causante macabre.
Tristounet non ?
- HerrelisGrand sage
Ceuli-là il serait NSFWJPhMM a écrit:Yes ! un topic où on pourrait mettre des images de rôtis d'origine japonaise...Panturle a écrit:JPhMM a écrit:
J'ai bien d'autres images possibles, d'origine japonaise, mais je ne suis pas certain qu'elles soient conformes à la charte.
Vaut mieux pas, ce serait un vrai charivari
... ah non pardon. :lol:
- JPhMMDemi-dieu
« Le topic où qu'on cause »
Alice Roy n'avait pas de chien.
C'est inquiétant.
Vu qu'elle est riche, son "cabriolet" lui suffit...
C'est inquiétant.
- DaphnéDemi-dieu
Clodoald a écrit:Alice Roy n'avait pas de chien.
C'est inquiétant.
?????????
- Raoul VolfoniGrand sage
JPhMM a écrit:« Le topic où qu'on cause »
Oùsqu'on cause !
- DaphnéDemi-dieu
Raoul Volfoni a écrit:Bon... La cour de récré, alors !
Je préfère nettement :lol:
- DaphnéDemi-dieu
Raoul Volfoni a écrit:JPhMM a écrit:« Le topic où qu'on cause »
Oùsqu'on cause !
Le niveau des profs baisserait-il nettement alors que celui des élèves monte :lol:
- Thalia de GMédiateur
Une bonne page pour trouver un titre, il faudrait maintenant un sondage pour être sûr que ce titre soit à peu près consensuel.
Ensuite, il faudrait nous mettre d'accord sur le contenu de ce topic à tout et à rien. On n'est pas rendus.
Ensuite, il faudrait nous mettre d'accord sur le contenu de ce topic à tout et à rien. On n'est pas rendus.
:lol:
Le coup de fil, La file d'attente (Le fil ibère, Le fil en trop')... Dans un autre registre : "Le contoir général".
- Thalia de GMédiateur
J'ai l'impression que vous allez nous donner du fil à retordre !
Le topic pour flooder gaiement ... :sorciere:
- Raoul VolfoniGrand sage
Thalia de G a écrit:J'ai l'impression que vous allez nous donner du fil à retordre !
Ben voilà un nom qu'il est chouette : le fil à retordre.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- [Message de la modération du forum] Modification de l'accès aux fils d'actualités générales et aux fils politiques
- Combien de profs (PE) en plus pour qu'il y ait en moyenne 20 enfants par classe ? 73 000
- Ecart entre le nombre d'entrants à l'inter et le nombre de postes vacants à l'intra
- Nombre d'entrants trois fois supérieur au nombre de postes vacants?
- Nombre d'évaluations et nombre de compétences par évaluation