Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Raoul VolfoniGrand sage
Je viens partager mon étonnement : deux messages viennent d'être postés par Fracflo annonçant une réduction du nombre de fils sur le forum et demandant d'expliquer la légitimité de certains fils...
https://www.neoprofs.org/t83675p560-sport-aujourd-hui-j-ai#3108440
https://www.neoprofs.org/t90545p20-coupe-du-monde-feminine-de-football-2015-au-canada#3108450
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est vrai ou c'est juste de la provocation ?
Merci d'avance.
https://www.neoprofs.org/t83675p560-sport-aujourd-hui-j-ai#3108440
https://www.neoprofs.org/t90545p20-coupe-du-monde-feminine-de-football-2015-au-canada#3108450
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est vrai ou c'est juste de la provocation ?
Merci d'avance.
- zeprofGrand sage
pour moi c'est de la provoc
- zeprofGrand sage
exact : et je m'abstiens de lui répondre car vu mon état de nerfs aujourd'hui je vais me faire rappeler à l'ordre par la modération si j'entame le débat avec lui...
- zeprofGrand sage
merci
- *Fifi*Modérateur
La réduction du nombre de trolls risque de devenir le programme de la modération à force
Concernant la réduction du nombre de fils, je recommande A Modest Proposal for Preventing the Children of Poor People From Being a Burthen to Their Parents or Country, and for Making Them Beneficial to the Publick, de Jonathan Swift.
- IlseÉrudit
+ 1*Fifi* a écrit:La réduction du nombre de trolls risque de devenir le programme de la modération à force
- Thalia de GMédiateur
Ah non ! D'autant qu'un membre de la modération (moi-même) partiellement hs, a mal compris le titre et s'est demandé pourquoi il fallait réformer la politique familiale.Ilse a écrit:+ 1*Fifi* a écrit:La réduction du nombre de trolls risque de devenir le programme de la modération à force
- SeiferÉrudit
Ah, mais quelqu'un a déjà pris un post de fracflo au sérieux ici ? Dans le genre troll visible on fait difficilement plus caricatural...
Pareil, je cherchais dans les vieux manuels du XIXe à destination des filles quelles étaient leurs recettes infaillibles pour concevoir des fillesThalia de G a écrit:Ah non ! D'autant qu'un membre de la modération (moi-même) partiellement hs, a mal compris le titre et s'est demandé pourquoi il fallait réformer la politique familiale.Ilse a écrit:+ 1*Fifi* a écrit:La réduction du nombre de trolls risque de devenir le programme de la modération à force
- PanturleNiveau 8
MrBrightside a écrit:Ah non, ça ne marche que pour les fils catholiques, ça.
Oui, mais catholique ça veut dire universel
Bon, je sors, hein, voilà, voilà
- DaphnéDemi-dieu
*Fifi* a écrit:La réduction du nombre de trolls risque de devenir le programme de la modération à force
Ça serait pas mal d'ailleurs !
- NitaEmpereur
Panturle a écrit:MrBrightside a écrit:Ah non, ça ne marche que pour les fils catholiques, ça.
Voilà ce qui explique ton belliqueux avatar...
Cripure a écrit:Pareil, je cherchais dans les vieux manuels du XIXe à destination des filles quelles étaient leurs recettes infaillibles pour concevoir des fillesThalia de G a écrit:Ah non ! D'autant qu'un membre de la modération (moi-même) partiellement hs, a mal compris le titre et s'est demandé pourquoi il fallait réformer la politique familiale.Ilse a écrit:
+ 1
Je me sens moins seule.
Et pis Raoul est professeur d'Histoire-Géo.
- ycombeMonarque
Cripure a écrit:Pareil, je cherchais dans les vieux manuels du XIXe à destination des filles quelles étaient leurs recettes infaillibles pour concevoir des fillesThalia de G a écrit:Ah non ! D'autant qu'un membre de la modération (moi-même) partiellement hs, a mal compris le titre et s'est demandé pourquoi il fallait réformer la politique familiale.Ilse a écrit:
+ 1
Sachant que les spermatozoïdes mâles ont la réputation d'être plus rapides mais moins résistants que les femelles, après avoir eu deux filles pour faire des garçons on a fait ça trois fois par jour.
Donc pour réduire le nombre de fils, il suffit de se limiter à une fois par mois , en visant deux jours avant l'ovulation.
:lol!:
Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
- JPhMMDemi-dieu
Je choisis de garder Caïn.Réduction du nombre de fils ?
Après tout, il a été victime d'une injustice.JPhMM a écrit:Je choisis de garder Caïn.Réduction du nombre de fils ?
- Raoul VolfoniGrand sage
piesco a écrit:
Et pis Raoul est professeur d'Histoire-Géo.
Personne n'est parfait
- Thalia de GMédiateur
Pardon Raoul, d'avoir fait dévier ton fil.
- [Message de la modération du forum] Modification de l'accès aux fils d'actualités générales et aux fils politiques
- Combien de profs (PE) en plus pour qu'il y ait en moyenne 20 enfants par classe ? 73 000
- Ecart entre le nombre d'entrants à l'inter et le nombre de postes vacants à l'intra
- Nombre d'entrants trois fois supérieur au nombre de postes vacants?
- Nombre d'évaluations et nombre de compétences par évaluation