Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Raoul VolfoniGrand sage
Thalia de G a écrit:J'ai l'impression que vous allez nous donner du fil à retordre !
Ben voilà un nom qu'il est chouette : le fil à retordre.
- PanturleNiveau 8
C'était cousu de fil blanc.
Ensuite, il faudrait nous mettre d'accord sur le contenu de ce topic à tout et à rien. On n'est pas rendus.
Je tente ça dans la semaine :lol:
- Thalia de GMédiateur
Tout à fait !Panturle a écrit:C'était cousu de fil blanc.
Bon courage !Serge a écrit:Thalia de G a écrit:Une bonne page pour trouver un titre, il faudrait maintenant un sondage pour être sûr que ce titre soit à peu près consensuel.
Ensuite, il faudrait nous mettre d'accord sur le contenu de ce topic à tout et à rien. On n'est pas rendus.
Je tente ça dans la semaine :lol:
- Le SchtroumpfissimeNiveau 6
Clodoald a écrit:Alice Roy n'avait pas de chien.
C'est inquiétant.
Vu qu'elle est riche, son "cabriolet" lui suffit...
Erreur: c'est oublier Togo, le fox-terrier!
- Combien de profs (PE) en plus pour qu'il y ait en moyenne 20 enfants par classe ? 73 000
- Ecart entre le nombre d'entrants à l'inter et le nombre de postes vacants à l'intra
- Nombre d'entrants trois fois supérieur au nombre de postes vacants?
- Nombre d'évaluations et nombre de compétences par évaluation