- CathEnchanteur
C'était à Mégara, faubourg de Carthage, dans les jardins d'Hamilcar.
J'arrive trop tard pour jouer, mais j'avais envie.
- User5899Demi-dieu
Cath a écrit:C'était à Mégara, faubourg de Carthage, dans les jardins d'Hamilcar.
- MarillionEsprit éclairé
Marillion a écrit:Audrey a écrit:Un conseil: indiquez votre compte twitter sur votre profil néo, come Olympias et moi... ;-)
Comment fait-on ? J'ai essayé d'enregistrer mon pseudo twitter, le lien vers mon profil, mais ce n'est pas ce qu'il faut faire.
Merci pour ta réponse.
Toujours personne pour m'expliquer ?
Je tape le lien de ma page Twitter dans mon profil, mais ça n'enregistre pas : https://twitter.com/Angie__BF
donc ce ne doit pas être ça
Je tape aussi mon identifiant : @Angie__BF, même souci.
- InvitéInvité
Enleve le @Marillion a écrit:Marillion a écrit:Audrey a écrit:Un conseil: indiquez votre compte twitter sur votre profil néo, come Olympias et moi... ;-)
Comment fait-on ? J'ai essayé d'enregistrer mon pseudo twitter, le lien vers mon profil, mais ce n'est pas ce qu'il faut faire.
Merci pour ta réponse.
Je tape le lien de ma page Twitter dans mon profil, mais ça n'enregistre pas : https://twitter.com/Angie__BF
- Karine B.Guide spirituel
Je ne sais pas si ça a déjà été mis mais j'ai retweeté ça :
🎶 Je m'présente, je suis un EPI 🎶
🎶 J'aimerai bien faire foirer ta vie ! 🎶
Will.T a écrit:Enleve le @Marillion a écrit:Marillion a écrit:
Merci pour ta réponse.
Merci Will, mais non ça ne marche pas : ni Angie_bf, ni Angie_BF, ni Angie__bf, ni Angie__BF.
Merci pour ton aide, je mettrai le lien dans ma signature
- IgniatiusGuide spirituel
Tiens Karine, puisque tu passes par là : hier on (des types de l'UNSA évidemment) m'a balancé sur twitter les photos de Frédérique Rolet avec Camba au congrès du PS.
Pour quel motif le SNES y était-il représenté ?
J'avoue que ça m'a laissé un peu surpris.
Brian Wilson
- User5899Demi-dieu
Elle lui apportait une pizza en scooter ?Igniatius a écrit:hier on (des types de l'UNSA évidemment) m'a balancé sur twitter les photos de Frédérique Rolet avec Camba au congrès du PS.
Aie aie aie !
- HypermnestreÉrudit
Je l'ai évoqué sur un autre fil.Igniatius a écrit:Tiens Karine, puisque tu passes par là : hier on (des types de l'UNSA évidemment) m'a balancé sur twitter les photos de Frédérique Rolet avec Camba au congrès du PS.
Apparemment, la porte-parole a précisé que Mme Rolet était présente pour porter la contradiction.
Marillion a écrit:Will.T a écrit:Enleve le @Marillion a écrit:
Merci Will, mais non ça ne marche pas : ni Angie_bf, ni Angie_BF, ni Angie__bf, ni Angie__BF.
Il faut que tu rentres des infos obligatoires comme ta discipline et ta localisation, je viens d'avoir le tour moi aussi
Igniatius a écrit:Tiens Karine, puisque tu passes par là : hier on (des types de l'UNSA évidemment) m'a balancé sur twitter les photos de Frédérique Rolet avec Camba au congrès du PS.
Toutes les OS sont invités aux congrès, de même qu'on invite des politiques à venir assister à nos échanges (et on va aussi au congrès PC, FDG, verts)
Karine B. a écrit:Igniatius a écrit:Tiens Karine, puisque tu passes par là : hier on (des types de l'UNSA évidemment) m'a balancé sur twitter les photos de Frédérique Rolet avec Camba au congrès du PS.
Toutes les OS sont invités aux congrès, de même qu'on invite des politiques à venir assister à nos échanges (et on va aussi au congrès PC, FDG, verts)
on invite même le SNPDEN, ça nous permet de huer quelqu'un pendant quelques minutes ou d'aller à la buvette pendant qu'il parle
Karine B. a écrit:Marillion a écrit:Will.T a écrit:
Enleve le @
Il faut que tu rentres des infos obligatoires comme ta discipline et ta localisation, je viens d'avoir le tour moi aussi
OK, merci Karine
Édit : ça fonctionne, merci !!!
- DalvaVénérable
Avec la coquille ?Karine B. a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été mis mais j'ai retweeté ça :
Sinon, je le retweeterais bien, mais où le trouver ?
- TrinityEsprit éclairé
Là : https://twitter.com/Petit_Instit/status/606880755700989952
Bonsoir, je viens de parcourir ce fil (vous avez été dénoncés par CanrdJaune ! ) et j'ajouterai qu'il manque un intérêt non négligeable à Twitter : ça se soulage... si, si vraiment. Aussi vain que ce soit, rebondir en direct ou presque aux inepties de notre chère ministre, ça fait un bien fou !
- TrinityEsprit éclairé
Angua a écrit:Bonsoir, je viens de parcourir ce fil (vous avez été dénoncés par CanrdJaune ! ) et j'ajouterai qu'il manque un intérêt non négligeable à Twitter : ça se soulage... si, si vraiment. Aussi vain que ce soit, rebondir en direct ou presque aux inepties de notre chère ministre, ça fait un bien fou !
+1
Mon compte doit avoir moins d'un mois et, tous les deux ou trois jours, je commente un par un les tweets de NVB, voire plusieurs fois les mêmes (foutus 140 caractères). Ça ne change pas la face du monde mais ça défoule.
Merci ! Je viens de comprendre comment utiliser ça plus efficacement !Angua a écrit:Bonsoir, je viens de parcourir ce fil (vous avez été dénoncés par CanrdJaune ! ) et j'ajouterai qu'il manque un intérêt non négligeable à Twitter : ça se soulage... si, si vraiment. Aussi vain que ce soit, rebondir en direct ou presque aux inepties de notre chère ministre, ça fait un bien fou !
- DalvaVénérable
Fallait être plus rapide !Fesseur Pro a écrit:Merci de ne pas me piquer mes interventions !Dalva a écrit:Avec la coquille ?Karine B. a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été mis mais j'ai retweeté ça :
- henrietteMédiateur
hypermnestre a écrit:Trois tweet tristement drôles de didier jodin que vous pouvez retweeter :
#epi2016
latin+physique
- On fera un cadran solaire à la romaine.
- C'est l'électricité au programme.
- Alors un cadran solaire électrique ?
#epi2016
latin+arts pla.
- On pourrait...
- Stop ! T'as zéro heure, et j'en ai qu'une. Va mendier ailleurs.
#epi2016
latin+maths
- On calculera f(x)=y avec x=embonpoint d'un sénateur et y=rayon de sa toge.
- T'es gentil, mais j'ai un métier, moi.
J'adore celui-là ! Dans la série "Non mais dehors les romanos !"
#epi2016
math+musique :
- On ferait des statisques sur les silences entre les notes.
- ... (soupir)
#epi2016
math+musique :
- On ferait des statisques sur les silences entre les notes.
- ... (soupir)
- InvitéInvité
Sinon, il y a ça aussi :
https://twitter.com/MilaSaintAnne/status/608326341860204544
- RendashBon génie
Will.T a écrit:Sinon, il y a ça aussi :
Ben, je suis d'accord avec lui (..elle?), hein, moi aussi je trouve ça très drôle :lol:
Peut-être même davantage, d'ailleurs. Probablement parce que je ne sais foutrement rien du fonctionnement de Truiteur
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- User5899Demi-dieu
C'est bien, on peut lui répondre depuis Néo sans passer par la modé de NéoWill.T a écrit:Sinon, il y a ça aussi :
- Une collègue convoquée par un rectorat pour ses activités sur twitter?
- [Réforme du collège] Boycotter Le Monde & Libération pour leur partialité au sujet de la réforme du collège.
- François Dubet sur la réforme du collège : "Il faut avouer que cette réforme est bonne".
- Réforme Lycée 2010 et Réforme collège 2016 : quelles ressemblances ?!
- Réforme du collège et latin: et si la réforme augmentait la ségrégation?