Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Mer 26 Aoû 2015 - 11:37
helvea a écrit:Super Mafalda! T as de la chance d avoir ton edt Sally, dommage qu'il ne te convienne pas Sad

Ici la lettre de rentrée commence par "nous nous excusons de vous déranger durant ces derniers jours de vacances" et repas de rentrée : moules frites cheers

Par contre mon principal a deux collèges et le matin c'est dans l'autre, va falloir que je repere lieux et trajets. J'suis tendue quand même...vivement que ls machine soit enclenchée...

Moules frites, je t'envie Sad

Sinon planning de la pré rentrée reçu hier soir... La journée sera longue!
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Mer 26 Aoû 2015 - 14:34
Moules frites, super!
Nous l'année dernière c'était un buffet campagnard Very Happy

Sally, dommage que ton emploi du temps ne soit pas très cool. Peux-tu y faire quelques modifications? L'an dernier au lycée, les emplois définitifs étaient mis en place seulement à partir du 15 et beaucoup de profs faisaient des réclamations jusqu'à cette date.

DerMax: je rêve d'avoir un emploi du temps comme le tien pour pouvoir bosser ....!!! J'ai lu que la politique des cde était de nous faire rester le plus de temps possible sur notre lieu de travail ( en gros, beaucoup d'emplois du temps de 8h à 16h avec des trous...) j'espère que cela n'est pas la politique de l'établissement... je n'arrive jamais à bosser au bahut !


Bon courage à ceux qui attentent leur programme de pré-rentrée! Pour ma part, si je suis réellement PP, je vais être bien occupée de 9h à 17h lundi.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Mer 26 Aoû 2015 - 15:13
Dans mon collège le planning de la pré rentrée à été envoyé avant la fin des cours. C'est une de mes collègues qui m' l'a transféré. La secretaire du collège n'a pas mon adresse email.
Dans mon ancien bahut, rien n'est envoyé par mail mais posté sur l'enc... donc pour les nouveaux, c'est difficile.

Pour ceux qui n'ont pas la lettre, peut etre pouvez vous envoyer un mail à la secretaire pour qu'elle vous envoie le planning.

Pour ma part cela débute à 8 h 30 par l'accueil des nouveaux. ensuite la réunion est à 9 h.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Mer 26 Aoû 2015 - 15:45
Youhou ! Je viens de boucler mes deux premières heures de cours pour les 6e ! 

(Mes progressions sont faites, sauf celles qui s'appuient sur des OI parce que je ne connais pas les séries disponibles furieux ).
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Mer 26 Aoû 2015 - 16:03
mafalda16 a écrit:J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!! yesyes yesyes yesyes yesyes
6h en collège dans mon RAD et complément de 14h en lycée! Je ne vais pas m'ennuyer cette année! Seul truc qui me chagrine, mais comme j'étais désespérée de ne pas avoir d'AFA je le relativise malgré tout, c'est que mes deux établissement sont assez éloignés: presque une heure de route.
M'enfin j'suis bien contente! J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!! yesyes yesyes yesyes yesyes
Contente pour toi! bounce malgré le point négatif de la route.

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Mer 26 Aoû 2015 - 16:34
Contact hallucinant avec la MAIF. Figurez-vous que les tarifs sont différents qu'on soit dans le public ou dans le privé... M'enfin, ils restent ultra compétitifs. Stress de rentrée, je change de voiture ce week-end ^^ j'ai bien fait de préparer mes cours en juillet parce que là j'ai rien fichu depuis lundi !!!
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Mer 26 Aoû 2015 - 17:36
Manon35 a écrit:
mafalda16 a écrit:J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!! yesyes yesyes yesyes yesyes
6h en collège dans mon RAD et complément de 14h en lycée! Je ne vais pas m'ennuyer cette année! Seul truc qui me chagrine, mais comme j'étais désespérée de ne pas avoir d'AFA je le relativise malgré tout, c'est que mes deux établissement sont assez éloignés: presque une heure de route.
M'enfin j'suis bien contente! J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!! yesyes yesyes yesyes yesyes
Contente pour toi! bounce malgré le point négatif de la route.

Je viens d'apprendre que j'aurai aussi une AFA (sur deux établissements) cheers Mon ventre commençait à bien se nouer là...
Deux collèges (j'aurais été stressée de devoir préparer en catastrophe des cours pour le lycée, ouf). Pas trop trop loin de chez moi (et j'ai une voiture si besoin). Je ne connais pas encore mes niveaux, les collèges ne répondent plus à cette heure-ci, je retente demain matin.
Carolune
Carolune
Niveau 5

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Carolune Mer 26 Aoû 2015 - 17:57
Nadejda a écrit:
Manon35 a écrit:
mafalda16 a écrit:J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!! yesyes yesyes yesyes yesyes
6h en collège dans mon RAD et complément de 14h en lycée! Je ne vais pas m'ennuyer cette année! Seul truc qui me chagrine, mais comme j'étais désespérée de ne pas avoir d'AFA je le relativise malgré tout, c'est que mes deux établissement sont assez éloignés: presque une heure de route.
M'enfin j'suis bien contente! J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!! yesyes yesyes yesyes yesyes
Contente pour toi! bounce malgré le point négatif de la route.

Je viens d'apprendre que j'aurai aussi une AFA (sur deux établissements) cheers Mon ventre commençait à bien se nouer là...
Deux collèges (j'aurais été stressée de devoir préparer en catastrophe des cours pour le lycée, ouf). Pas trop trop loin de chez moi (et j'ai une voiture si besoin). Je ne connais pas encore mes niveaux, les collèges ne répondent plus à cette heure-ci, je retente demain matin.

ANH quel soulagement ! Super ! Vous l'avez su comment ?
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Mer 26 Aoû 2015 - 18:00
Je l'ai su par le rectorat.
Oui, je suis soulagée d'en savoir un peu plus !
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mer 26 Aoû 2015 - 18:04
Nadejda : C'est super, je suis contente pour toi. cheers
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mer 26 Aoû 2015 - 18:06
Toujours aucune nouvelle des établissements... Je dois pas appeler quand il faut, ou alors ils sont vraiment débordés... ou encore à la plage.
Mais j'ai le planning de pré-rentrée d'un des deux ! Trouvé sur le site, même pas de mail :'( Il me manque le 2e pour savoir ce que je vais rater et m'organiser. Je déteste ce flou artistique...

@mafalda : ça fait pas trop, 20h ? Je croyais que c'était 19 max...

@Nadejda : super ! tu sais combien d'heures ?
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Mer 26 Aoû 2015 - 18:08
@Naoo : 18h tout rond apparemment, à confirmer.
J'ai trouvé aussi le programme de la pré-rentrée sur le site d'un de mes futurs collèges.

Marmotte59
Marmotte59
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Marmotte59 Mer 26 Aoû 2015 - 18:33
Programme ainsi qu'une trentaine :shock: de papiers et formulaires officiels reçus dès aujourd'hui. J'ai eu confirmation de mes 5 niveaux (heureusement) jeudi dernier et ai pu jeter un oeil à mon edt (plutôt pas mal, mercredi libre, seulement 1h le vendredi en fin de mat' mais 4h le samedi... Ref).
Pas contre chez nous la participation au repas du midi se fait uniquement sur réservation, ce que je n'ai pas pu faire puisque je ne le savais alors pas Sad C'est bête, j'aurais bien rencontré les collègues !
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par SilverLining Mer 26 Aoû 2015 - 23:37
Super Nadejda Very Happy

Naoo: sinon, rééssaies demain matin et si pas de réponse va voir directement. Pour le lycée, j'avais appelé au matin à 9h30 et le PA m'a dit pouvoir me recevoir vers 10h45. J'y suis allée et à la suite je suis passée à l'improviste au collège où je fais 3h et qui se situe à 10min même pas en voiture. Bah ils étaient contents de me voir Razz Façon pas le choix: là j'habite à 45km, je déménage demain donc c'était ça ou rien.

Et sinon j'ai mes niveaux: donc une 4ème (ça je savais) côté collège. Côté lycée: 2 secondes (ok je m'y attendais un peu), 2 Terminales S ( affraid ), 1 Terminale L en LVA ( affraid pale ) et 1h d'AP avec les Terminales L (ouais on verra ...) Voilà voilà, on rentre quand déjà ? ... :lecteur: :retard:
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Jeu 27 Aoû 2015 - 0:05
Une terminale L en LVA? C'est chaud ! Ils savent que t'es neo-tit?

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par SilverLining Jeu 27 Aoû 2015 - 0:28
Bah le PA l'a su hier quand je suis allée le voir, puisqu'il m'a demandé où j'étais avant et que j'ai répondu "en stage en collège" ... :|
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:28
Nadejda a écrit:
Manon35 a écrit:
mafalda16 a écrit:J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!! yesyes yesyes yesyes yesyes
6h en collège dans mon RAD et complément de 14h en lycée! Je ne vais pas m'ennuyer cette année! Seul truc qui me chagrine, mais comme j'étais désespérée de ne pas avoir d'AFA je le relativise malgré tout, c'est que mes deux établissement sont assez éloignés: presque une heure de route.
M'enfin j'suis bien contente! J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!! yesyes yesyes yesyes yesyes
Contente pour toi! bounce malgré le point négatif de la route.

Je viens d'apprendre que j'aurai aussi une AFA (sur deux établissements) cheers Mon ventre commençait à bien se nouer là...
Deux collèges (j'aurais été stressée de devoir préparer en catastrophe des cours pour le lycée, ouf). Pas trop trop loin de chez moi (et j'ai une voiture si besoin). Je ne connais pas encore mes niveaux, les collèges ne répondent plus à cette heure-ci, je retente demain matin.

Super contente pour toi!! Finalement on est sauvées! On a des afaaaaaaaaa ! cheers
On va commencer à pouvoir stresser pour le reste bounce

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:31
Naoo a écrit:

@mafalda : ça fait pas trop, 20h ? Je croyais que c'était 19 max...

J'aurais apprécier d'être à 18h, mais quand j'ai eu le rectorat il restait seulement le 20h sur deux établissement ou une affectation à l'année hors de ma zone à plus de deux heures de route... alors bon, je préfère 20h.

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Marmotte59
Marmotte59
Niveau 2

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Marmotte59 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:48
SilverLining a écrit:Bah le PA l'a su hier quand je suis allée le voir, puisqu'il m'a demandé où j'étais avant et que j'ai répondu "en stage en collège" ... :|

Oh la vache, tu as encore plus de niveaux que moi. Tu vas pouvoir éventuellement faire appel à des anciens/nouveaux collègues et amis pour te passer leurs cours ? C'est moins flippant que de partir de rien du tout pour les "gros" niveaux, je trouve...

Tu es de quel côté ?
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:50
moi aussi j'ai 4 niveaux mais ce qui me rassure c'est qu'il y en a 2 que j'ai déjà eus l'an dernier...
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:55
Super,  les filles ! Vous devez être soulagées !
J'ai eu des nouvelles de mon établissement,  apparemment je n'ai pas reçu le mail avec toutes les informations, mais bon,  c'est rien : je sais que je suis PP de 6e  yesyes yesyes yesyes yesyes , je suis attendue à 8h30 lund. La CDE m'a demandé mes voeux pour mon edt : j'ai demandé le jeudi mais je crois que je vais devoir me contenter du jeudi matin.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Jeu 27 Aoû 2015 - 11:30
Bon bon, dans le premier collège (13.5h) j'aurai une 5e et deux 4e. En revanche, je ne serai sans doute pas dans l'autre collège : les 4.5h sont des heures pour une section théâtre. Et comme je n'ai pas la certification... Ils doivent me tenir au courant.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:33
Nadejda a écrit:Bon bon, dans le premier collège (13.5h) j'aurai une 5e et deux 4e. En revanche, je ne serai sans doute pas dans l'autre collège : les 4.5h sont des heures pour une section théâtre. Et comme je n'ai pas la certification... Ils doivent me tenir au courant.

Le rectorat est toujours aussi bien informé...
J'espère qu'au pire ils te laisseront à 13,5h.

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Carolune
Carolune
Niveau 5

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Carolune Jeu 27 Aoû 2015 - 11:33
De mon côté, je désespérè... Je n'ai toujours rien !
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par gwennpi Jeu 27 Aoû 2015 - 11:35
De même ! Rien du tout pour le moment...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 34 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Jeu 27 Aoû 2015 - 11:39
Ah zut... Moi j'ai réussi à joindre le collège, qui m'a dit que les chefs étaient en réunion ce matin. Donc toujours pas d'info, mais j'ai enfin réussi à parler à une personne réelle, on va dire que c'est un progrès !

Dites, vous savez à qui je dois donner mon RIB pour toucher mon salaire en septembre ? Car je change d'académie. Mon RAD ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum