- helveaNiveau 10
Bravo Simone!! Cette page existe pour toutes les academies?
- User24373Neoprof expérimenté
Merci les filles
Helvea, je sais qu'il y a une liste pour Lille ; tu as fait ton stage à Lille ?
Helvea, je sais qu'il y a une liste pour Lille ; tu as fait ton stage à Lille ?
- helveaNiveau 10
Non a clermont! En fait c'est pas pour moi, c'est plutôt pour des collègues a qui je n'ose pas demander de nouvelles mais a qui j'aimerais écrire un petit mot en connaissance de cause... comme c'est sur education.gouv je me dis qu'il y en a peut-être une pour chaque acad...
- sallyt44Niveau 10
Bravo Simone, et merci pour le lien, j'ai pu voir qu'une copine est titularisée aussi héhé
Des projets en parallèle pour vous l'an prochain ?
J'ai passé le CAPES après 15 ans d'interruption d'études, je pense reprendre niveau licence à la rentrée, besoin d'avancer intellectuellement... et me préparer petit à petit à l'agrèg !
Des projets en parallèle pour vous l'an prochain ?
J'ai passé le CAPES après 15 ans d'interruption d'études, je pense reprendre niveau licence à la rentrée, besoin d'avancer intellectuellement... et me préparer petit à petit à l'agrèg !
- RabelaisVénérable
Félicitations!!! Toujours rien pour nous!
ouais, ça en devient fatigant à la longue... le rectorat m'avait dit qu'on recevrait un courrier titularisation + affectation d'ici au 14 juillet... Les services sont fermés maintenant. Ca ne me stresse pas mais depuis le début c'est zéro transparence...
J'ai du me plier à passer des exams => je n'ai pas mes notes
Je devais attendre ce courrier pour connaître mon affectation => heureusement que je suis syndiquée !
je pourrais écrire un BOUQUIN des erreurs/bourdes/oublis/lenteurs cumulées en un an... à commencer par l'an dernier où ils ont "oublié" que j'étais handicapée pour les affectations stagiaires...
Je devais attendre ce courrier pour connaître mon affectation => heureusement que je suis syndiquée !
je pourrais écrire un BOUQUIN des erreurs/bourdes/oublis/lenteurs cumulées en un an... à commencer par l'an dernier où ils ont "oublié" que j'étais handicapée pour les affectations stagiaires...
- CotPouletCotNiveau 8
sallyt44 a écrit:ouais, ça en devient fatigant à la longue... le rectorat m'avait dit qu'on recevrait un courrier titularisation + affectation d'ici au 14 juillet... Les services sont fermés maintenant. Ca ne me stresse pas mais depuis le début c'est zéro transparence...
Tout d'accord. Le manque de transparence et de communication des rectorats est abominable, et on la retrouve souvent dans les directions d'établissement. Et lorsqu'on veut s'informer ou réclamer son dû, on est confronté à des personnes infantilisantes qui ne nous disent rien, en jargon administratif.
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Oui, et quand on réclame son dû, on passe pour celui/celle qui réclame des privilèges, alors qu'on veut juste que les droits et lois soient respectés.
Je reçois ce matin mon arrêté d'affectation ( il est temps) qui est " subordonné à la titularisation"...... Nous sommes maintenus dans un état d'incertitude avec l'impression que nos vies sont entre leurs mains et ça m'agace au plus haut point.
J'estime que dans la mesure où nous nous plions aux exigences, la moindre des choses est de nous tenir au courant, car ils savent depuis belle lurette si nous le sommes òu pas, titularisés!!
Je comprends pourquoi à la longue les profs mènent leur barque comme ils l'entendent , puisque les regles ne s'appliquent pas à ceux qui les émettent!
Je reçois ce matin mon arrêté d'affectation ( il est temps) qui est " subordonné à la titularisation"...... Nous sommes maintenus dans un état d'incertitude avec l'impression que nos vies sont entre leurs mains et ça m'agace au plus haut point.
J'estime que dans la mesure où nous nous plions aux exigences, la moindre des choses est de nous tenir au courant, car ils savent depuis belle lurette si nous le sommes òu pas, titularisés!!
Je comprends pourquoi à la longue les profs mènent leur barque comme ils l'entendent , puisque les regles ne s'appliquent pas à ceux qui les émettent!
+1
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
- livieFidèle du forum
Moi ça fait 15 jours que je suis partie de chez moi, j'espère avoir reçu le courrier pendant mon absence car après je déménage et je change d'adresse.... je psychote à l'idée que cela se perdre.
Sinon je me suis mariée samedi dernier, tout était super ! Je commence donc la rentrée avec un nouveau nom de famille, sans regrets
Sinon je me suis mariée samedi dernier, tout était super ! Je commence donc la rentrée avec un nouveau nom de famille, sans regrets
- RabelaisVénérable
Félicitations, Livie!! Hip hip hip!
J'ai appris que j'allais avoir deux terminales... Je stresse un peu.
J'ai appris que j'allais avoir deux terminales... Je stresse un peu.
- Dadoo33Grand sage
[quote="Naoo"]Félicitations !
J'ai appris que j'allais avoir deux terminales... Je stresse un peu.[/quot.
J'ai appris que j'allais avoir deux terminales... Je stresse un peu.[/quot.
- HallywellNiveau 9
Félicitations Livie!
Pour ma part, je peux enfin poster officiellement ici : j'ai reçu ma notification de titularisation... La veille du rdv à la banque pour faire un prêt, le tempo est parfait
Pour ma part, je peux enfin poster officiellement ici : j'ai reçu ma notification de titularisation... La veille du rdv à la banque pour faire un prêt, le tempo est parfait
- Alex.BNiveau 8
Félicitations à la belle mariée et aux collègues titularisés!!
- mafalda16Modérateur
Félicitations Livie! Cette année aura été riche sur tous les plans.
Perso, je n'ai pas reçu mon arrêté de titularisation et c'est un peu embêtant puisque je suis en plein dans l'achat d'une maison et que c'est pas cool pour les banques... J'ai changé mon adresse sur iprof au mois de juin donc j'espère qu'il ont bien envoyé à celle là et pas à mon ancienne sur Versailles
Perso, je n'ai pas reçu mon arrêté de titularisation et c'est un peu embêtant puisque je suis en plein dans l'achat d'une maison et que c'est pas cool pour les banques... J'ai changé mon adresse sur iprof au mois de juin donc j'espère qu'il ont bien envoyé à celle là et pas à mon ancienne sur Versailles
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984
Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820
"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust." J. Webster
- MarounetteHabitué du forum
Félicitation !!
- sallyt44Niveau 10
Par contre, à la fin du courrier, ils disent qu'il faut qu'ils aient l'attestation d'un M2. Je l'ai déjà donnée l'an dernier, il vaut mieux que je la renvoie ?
- SimgajulNeoprof expérimenté
Félicitations Livie !!!!
ainsi qu'à tous les titularisés !
ainsi qu'à tous les titularisés !