- JennyMédiateur
zemacebe a écrit:Est-ce que vous avez reçu un mail de votre établissement avec un ordre du jour pour la pré-rentrée, ou au moins l'horaire de début-fin? Aucune nouvelle ici et j'aimerais bien avoir des infos avant vendredi.
Pour mon 2e établissement, j'ai reçu le planning début juillet, je n'ai toujours pas celui de l'établissement principal. Je pense qu'on va le recevoir jeudi ou vendredi.
- livieFidèle du forum
Rien non plus ici aussi.
Je pense appeler la coordo demain de toute façon et lui demander à l'occasion comment cela se passait les années précédentes.
Je ne suis pas sûre des niveaux non plus du coup car on avait décidé cela toutes les 3 fin juin et on ne sait pas si cela a été validé/invalidé... J'espère que je ne passe pas mon temps à préparer le niveau 3ème pour rien (je ne l'avais pas mis sur ma fiche de vœux à la base)
Je pense appeler la coordo demain de toute façon et lui demander à l'occasion comment cela se passait les années précédentes.
Je ne suis pas sûre des niveaux non plus du coup car on avait décidé cela toutes les 3 fin juin et on ne sait pas si cela a été validé/invalidé... J'espère que je ne passe pas mon temps à préparer le niveau 3ème pour rien (je ne l'avais pas mis sur ma fiche de vœux à la base)
- golondrinaNiveau 7
J'ai reçu l'heure et le détail de la journée de pré rentrée dans un mail arrivé hier après midi.
Il faudra que j'attende lundi 11h45 par contre pour connaître mon emploi du temps.
Hâte de savoir
Il faudra que j'attende lundi 11h45 par contre pour connaître mon emploi du temps.
Hâte de savoir
- User24373Neoprof expérimenté
Je n'ai reçu non plus. Pour les niveaux, j'ai appris qu'il y aurait deux cinquièmes et quatre sixièmes, j'en déduis donc que j'aurai les deux niveaux.
Je fais quelques caculs, avec ces classes, ça fait 28h de français... je me demande comment ça va se passe, si je vais avoir 18h et l'autre collègue sera sur deux postes, ou si on va tous les deux avoir 14h et des heures d'AP , bref, c'est le point qui me stresse vraiment !
Bon on n'est que mardi, en même temps, je suppose que le détail de la journée arrivera en fin de semaine (l'année dernière je l'avais reçu le 29/08).
Je fais quelques caculs, avec ces classes, ça fait 28h de français... je me demande comment ça va se passe, si je vais avoir 18h et l'autre collègue sera sur deux postes, ou si on va tous les deux avoir 14h et des heures d'AP , bref, c'est le point qui me stresse vraiment !
Bon on n'est que mardi, en même temps, je suppose que le détail de la journée arrivera en fin de semaine (l'année dernière je l'avais reçu le 29/08).
- EurielleNiveau 1
La principale de mon collège nous a envoyés le planning de la journée de pré-rentrée en fin de matinée aujourd'hui. Mais comme Golondrina, il n'y a plus qu'à attendre lundi matin pour les emplois du temps!
- livieFidèle du forum
Ah! je viens de recevoir le mail pour la pré-rentrée à l'instant!
Bonne nouvelle, les cours commencent le jeudi seulement ....car les accueils par niveaux sont étalés dans le temps.
Bonne nouvelle, les cours commencent le jeudi seulement ....car les accueils par niveaux sont étalés dans le temps.
- zemacebeNiveau 6
Bon finalement il suffit d'en parler sur Néo pour que les infos arrivent j'ai mon planning du 31 mais je ne sais pas quand les élèves commencent les cours. Je vais découvrir tout ça lundi en fin de matinée avec mon EDT!Jenny a écrit:zemacebe a écrit:Est-ce que vous avez reçu un mail de votre établissement avec un ordre du jour pour la pré-rentrée, ou au moins l'horaire de début-fin? Aucune nouvelle ici et j'aimerais bien avoir des infos avant vendredi.
Pour mon 2e établissement, j'ai reçu le planning début juillet, je n'ai toujours pas celui de l'établissement principal. Je pense qu'on va le recevoir jeudi ou vendredi.
- mafalda16Modérateur
J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!!
6h en collège dans mon RAD et complément de 14h en lycée! Je ne vais pas m'ennuyer cette année! Seul truc qui me chagrine, mais comme j'étais désespérée de ne pas avoir d'AFA je le relativise malgré tout, c'est que mes deux établissement sont assez éloignés: presque une heure de route.
M'enfin j'suis bien contente! J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!!
6h en collège dans mon RAD et complément de 14h en lycée! Je ne vais pas m'ennuyer cette année! Seul truc qui me chagrine, mais comme j'étais désespérée de ne pas avoir d'AFA je le relativise malgré tout, c'est que mes deux établissement sont assez éloignés: presque une heure de route.
M'enfin j'suis bien contente! J'ai une AFAaaaaaaaaaa !!!
- mafalda16Modérateur
Ronin a écrit:CékoiuneAFA ?
M'enfin Samourai!! Une affectation à l'année
1 classe de 2de
3 classes de 1ères
2 classes de Term
Je vais me doper au café!
Comme Livie je connais mes niveaux depuis juin mais non validés, j'espère ne pas bosser pour rien et je serais verte de changer de niveaux et de n'avoir rien de prêt, surtout, ça serait atroce: pas de prog, rien, mon pire cauchemar
Comme Livie je connais mes niveaux depuis juin mais non validés, j'espère ne pas bosser pour rien et je serais verte de changer de niveaux et de n'avoir rien de prêt, surtout, ça serait atroce: pas de prog, rien, mon pire cauchemar
- mafalda16Modérateur
Merci
Je ne vais pas me noyer dans un verre d'eau et prendre les choses les unes après les autres pour gérer au fur et à mesure.
Je ne vais pas me noyer dans un verre d'eau et prendre les choses les unes après les autres pour gérer au fur et à mesure.
Je suis passée hier au lycée et j'ai récupéré mon edt, rencontré le nouveau directeur, et surtout revu les collègues <3
J'ai hâte maintenant ! Même si l'edt est vraiment pourri...
Je suis passée hier au lycée et j'ai récupéré mon edt, rencontré le nouveau directeur, et surtout revu les collègues <3
J'ai hâte maintenant ! Même si l'edt est vraiment pourri...
- helveaNiveau 10
Super Mafalda! T as de la chance d avoir ton edt Sally, dommage qu'il ne te convienne pas
Ici la lettre de rentrée commence par "nous nous excusons de vous déranger durant ces derniers jours de vacances" et repas de rentrée : moules frites
Par contre mon principal a deux collèges et le matin c'est dans l'autre, va falloir que je repere lieux et trajets. J'suis tendue quand même...vivement que ls machine soit enclenchée...
Ici la lettre de rentrée commence par "nous nous excusons de vous déranger durant ces derniers jours de vacances" et repas de rentrée : moules frites
Par contre mon principal a deux collèges et le matin c'est dans l'autre, va falloir que je repere lieux et trajets. J'suis tendue quand même...vivement que ls machine soit enclenchée...
- NaooFidèle du forum
Toujours aucune nouvelle du lycée, et ils ne répondent pas au tél. Par contre la page d'accueil a changé et parle des résultats du bac, et de "l'excellence" de l'établissement. Elle va être belle, l'excellence, si je ne sais même pas mes niveaux, raaah.
- Guillaume le GrandFidèle du forum
Idem, mais bon on peut attendre jusqu'à vendredi
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- DerMaxHabitué du forum
J'ai reçu les horaires de la prérentrée du 31, j'espère que mon EDT ne bougera pas car il est trop bien (4 demi-journées de libre).
- JennyMédiateur
DerMax a écrit:J'ai reçu les horaires de la prérentrée du 31, j'espère que mon EDT ne bougera pas car il est trop bien (4 demi-journées de libre).
La chance
- Dadoo33Grand sage
helvea a écrit:Super Mafalda! T as de la chance d avoir ton edt Sally, dommage qu'il ne te convienne pas
Moules frites, je t'envie
Sinon planning de la pré rentrée reçu hier soir... La journée sera longue!