- NaooFidèle du forum
Moi j'ai mailé, mais ils sont en vacances déjà je pense. Tant pis.
Sinon je pense que tu peux recomposer le mail à partir de l'annuaire, avec le code établissement (ce.code@ac-académie.fr...)
Sinon je pense que tu peux recomposer le mail à partir de l'annuaire, avec le code établissement (ce.code@ac-académie.fr...)
- CotPouletCotNiveau 8
Y'a une appli TZR ? oO
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
- NaooFidèle du forum
CotPouletCot a écrit:Y'a une appli TZR ? oO
Dans mon académie oui. C'est là qu'on a fait nos voeux pour la phase d'ajustement.
- CotPouletCotNiveau 8
Que vous êtes modernes ! Ou alors, je suis encore passé à côté de quelque chose d'important :boulet:
Mais je préfère me dire qu'il n'ont pas un seul poste libre pour l'instant
Mais je préfère me dire qu'il n'ont pas un seul poste libre pour l'instant
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
- NadejdaGrand sage
Ah je viens de découvrir sur ma boîte ESPE que j'ai obtenu le c2i2e. Ça me fait une belle jambe :lol:
- SilverLiningNiveau 9
Nadejda a écrit:Ah je viens de découvrir sur ma boîte ESPE que j'ai obtenu le c2i2e. Ça me fait une belle jambe :lol:
Ah ouais j'avais vu un mail pour nous dire que les résultats étaient dispo, j'ai mon C2I2E et ... heu ... bah c'est bien :lol!:
- mafalda16Modérateur
Mais si les filles!!! C'est suuuuper!! Le c2i2e c'est trop géniaaaaaal !!! Vous serez de bien meilleures profs avec ce beau papier en poche !
- Spoiler:
Vous me validez la compétence "sait faire semblant de trouver les stupidités espéiennes utiles" ?
- mafalda16Modérateur
Cicyle a écrit:Validée ! Tu fais très bien semblant ! (il manque un petit mot sur l'apport pédagogique pour tes apprenants...)
Trop fière Finalement cette année d'espé m'aura été utile! (j'en fais peut-être un peu trop là ??? :lol: )
- Lyra-LollysNeoprof expérimenté
Dites les gens, j'aimerais bien vous rejoindre sur ce fil mais j'attend d'être sure! Aujourd'hui les résultats de jury sur titus (aca Versailles), mais je ne sais pas comment me connecter Help?!
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984
Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820
"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust." J. Webster
- GoyaveNiveau 5
Hello !
Petite question: j'ai réussi à me connecter sur l'I-prof de ma nouvelle académie (Créteil) mais je m'interroge: déjà, je suis marquée échelon 1, alors qu'il me semblait qu'on devait passer à l'échelon 3 à la fin de l'année de stage, et en plus dans l'onglet Dossier, mon affectation n'est pas indiquée "Vous n'avez pas d'affectation..."
Est-ce que d'autres sont dans ce cas ?
Sinon, j'ai quand même une bonne nouvelle, la coordinatrice d'anglais de mon futur lycée m'a envoyé la répartition, je sais donc quels niveaux je vais avoir ! Je n'ai plus qu'à préparer mes cours...
Petite question: j'ai réussi à me connecter sur l'I-prof de ma nouvelle académie (Créteil) mais je m'interroge: déjà, je suis marquée échelon 1, alors qu'il me semblait qu'on devait passer à l'échelon 3 à la fin de l'année de stage, et en plus dans l'onglet Dossier, mon affectation n'est pas indiquée "Vous n'avez pas d'affectation..."
Sinon, j'ai quand même une bonne nouvelle, la coordinatrice d'anglais de mon futur lycée m'a envoyé la répartition, je sais donc quels niveaux je vais avoir ! Je n'ai plus qu'à préparer mes cours...
- helveaNiveau 10
C'est pareil pour moi à Lille Goyave, il faut un peu de patience je pense
- NadejdaGrand sage
Même chose pour moi, beaucoup d'informations n'apparaissent plus / pas encore.
- sallyt44Niveau 10
Et la mienne vient d'apparaître sur iprof ^^ c'est cool je commençais à désespérer !
- HesteNiveau 9
Lyra-Lollys a écrit:Dites les gens, j'aimerais bien vous rejoindre sur ce fil mais j'attend d'être sure! Aujourd'hui les résultats de jury sur titus (aca Versailles), mais je ne sais pas comment me connecter Help?!
Normalement tu dois utiliser tes identifiants i-prof.
- Madame ZagaNiveau 6
Je suis aussi nommée à Créteil à la rentrée et pour l'instant j'ai aussi des problèmes sur I-prof. J'ai bien mon affectation mais c'est bien la seule info qui est indiquée pour le moment ! ^^ Je pense qu'il va falloir se montrer patient.Goyave a écrit:Hello !
- Lyra-LollysNeoprof expérimenté
Oui, en fait ça marche mais c'est simplement que: "Résultat non publié. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement"
J'en ai marre d'attendre!
J'en ai marre d'attendre!
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984
Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820
"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust." J. Webster
- BlackMailExpert
Nadejda a écrit:Ah je viens de découvrir sur ma boîte ESPE que j'ai obtenu le c2i2e. Ça me fait une belle jambe :lol:
Moi aussi .
Pour récupérer son diplôme, il faut aller le chercher à partir du 24 août (lol ?) ou envoyer un courrier contenant un chèque de 6€ pour que l'ESPE l'envoie à notre domicile.
Je crois que je me passerai de ce papier, tant pis pour la gloire .
6 euros ! Bah dis donc, ils sont sans gêne jusqu'au bout, ceux-là !
- DanskaProphète
Marrant, on ne nous a même pas proposé de diplôme, ici ^^
Par contre, je viens de recevoir un document qui confirme la titularisation - une bonne chose de faite !
Par contre, je viens de recevoir un document qui confirme la titularisation - une bonne chose de faite !
- GoyaveNiveau 5
helvea a écrit:C'est pareil pour moi à Lille Goyave, il faut un peu de patience je pense
Très certainement, je devrais pourtant être habituée maintenant
- mafalda16Modérateur
Madame Zaga a écrit:Je suis aussi nommée à Créteil à la rentrée et pour l'instant j'ai aussi des problèmes sur I-prof. J'ai bien mon affectation mais c'est bien la seule info qui est indiquée pour le moment ! ^^ Je pense qu'il va falloir se montrer patient.Goyave a écrit:Hello !
Dites pour vous connecter à I-prof créteil vous avez utilisez exactement les mêmes identifiants que sur celui de votre académie d'origine? Parce que moi pour le moment je n'arrive même pas à me connecter
- Infos totalement pas à jour (j'ai envoyé un message en passant par la boîte interne, ils m'ont dit que je remplirai un dossier à la rentrée).
J'ai passé une heure à traquer les noms des profs d'anglais des établissements où je vais être pour pouvoir chercher les adresses mail dans l'annuaire et envoyer un mail des fois qu'ils aient des infos (*grosse curieuse*). C'était amusant.
- Infos totalement pas à jour (j'ai envoyé un message en passant par la boîte interne, ils m'ont dit que je remplirai un dossier à la rentrée).
J'ai passé une heure à traquer les noms des profs d'anglais des établissements où je vais être pour pouvoir chercher les adresses mail dans l'annuaire et envoyer un mail des fois qu'ils aient des infos (*grosse curieuse*). C'était amusant.
- Guillaume le GrandFidèle du forum
Idem pour moi à Versaillesmafalda16 a écrit:Madame Zaga a écrit:Je suis aussi nommée à Créteil à la rentrée et pour l'instant j'ai aussi des problèmes sur I-prof. J'ai bien mon affectation mais c'est bien la seule info qui est indiquée pour le moment ! ^^ Je pense qu'il va falloir se montrer patient.Goyave a écrit:Hello !
Dites pour vous connecter à I-prof créteil vous avez utilisez exactement les mêmes identifiants que sur celui de votre académie d'origine? Parce que moi pour le moment je n'arrive même pas à me connecter
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- SeiGrand Maître
Guillaume le Grand a écrit:Idem pour moi à Versaillesmafalda16 a écrit:Madame Zaga a écrit:
Je suis aussi nommée à Créteil à la rentrée et pour l'instant j'ai aussi des problèmes sur I-prof. J'ai bien mon affectation mais c'est bien la seule info qui est indiquée pour le moment ! ^^ Je pense qu'il va falloir se montrer patient.
Avez-vous essayé d'ajouter un chiffre à la fin de votre identifiant ?