- proflatinNiveau 6
Courage Rabelais, ils vont le retrouver, et dans le cas contraire ne te laisse pas faire, consulte un syndicat.
- WaoNiveau 5
simone43 a écrit:Rah excuse moi, je suis vraiment nulle !Wao a écrit:simone43 a écrit:Super Wao ! félicitations pour la titularisation !
Ah non non, fausse alerte hein, je n'ai pas eu de réponse.
J'ai juste contacté l'établissement parce que j'ai eu la mut ya maintenant deux semaines, et j'ai eu peur que ce soit mal vu que je ne me manifeste pas alors qu'ils avaient mon nom...
j'espère que ça se passera bien. Quand as tu tu l'avis définitif ?
C'est la grande question...
- zemacebeNiveau 6
si tu tu as signé là feuille d'émargement ça devrait se régler. Courage.proflatin a écrit:Courage Rabelais, ils vont le retrouver, et dans le cas contraire ne te laisse pas faire, consulte un syndicat.
- RabelaisVénérable
Merci les neotit!! J'ai envoyé un second mail cet aprem ...pas de nouvelles.
Ca m'arrangerait qu'on édite une liste des titulaires parce qu'avec cette histoire de memoire, je ne dors plus tranquille, du coup.
Ca m'arrangerait qu'on édite une liste des titulaires parce qu'avec cette histoire de memoire, je ne dors plus tranquille, du coup.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais inspectée le 17 octobre prochain...
J'ai envie d'aller acheter mes petits classeurs pour mes siiiiiiiiiix classes, mon carnet de notes... mon mari me dit que je ne suis pas nette
J'ai envie d'aller acheter mes petits classeurs pour mes siiiiiiiiiix classes, mon carnet de notes... mon mari me dit que je ne suis pas nette
- RabelaisVénérable
livie a écrit:Oulalala Rabelais, le truc qui me stresserait trop ... je me demande quand on va être tranquille une bonne fois pour toute !!!!!!!!
Le mien fait la tête depuis que je lui ai dit que j'avais hâte d'avoir mes niveaux pour commencer à preparer mes séquences. Et je louche sur un cahier du professeur tout neuf.
Ouai, ça me stresse mais j'ai fait les choses comme il le fallait alors...
- gwennpiNiveau 10
Rabelais a écrit:livie a écrit:Oulalala Rabelais, le truc qui me stresserait trop ... je me demande quand on va être tranquille une bonne fois pour toute !!!!!!!!
Le mien fait la tête depuis que je lui ai dit que j'avais hâte d'avoir mes niveaux pour commencer à preparer mes séquences. Et je louche sur un cahier du professeur tout neuf.
Ouai, ça me stresse mais j'ai fait les choses comme il le fallait alors...
Je te comprends, j'ai fait une séquence de début d'année (longue pour laisser de la marge) par niveau ^^. Prête pour les vacances maintenant !
- sallyt44Niveau 10
Mon carnet de bord pour septembre a été acheté en mai ^^ j'ai débroussaillé une séquence par niveau, préparé quelques activités et là je bosse sur un livret de compétences... Et ça ne fait que 7j que je suis en vacances mouhahaha
- RabelaisVénérable
Vous êtes de grands malades!!!Et moi donc!! C'est pour ça que je vous aime ( entre autres)
P.S. : j'attends toujours la boîte de chocolat du ministère !
P.S. : j'attends toujours la boîte de chocolat du ministère !
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
- JennyMédiateur
Rabelais : je croise les doigts.
Vous êtes fous, c'est les vacances.
Moi je suis crevée après l'année de stage.
- gwennpiNiveau 10
Jenny a écrit:Rabelais : je croise les doigts.
J'arrête complètement de bosser vendredi! D'ici là...
- livieFidèle du forum
Ah oui d'accord, certains ont carrément commencé leurs séquences hihi.
Moi je m'y mets début août ... avec quatre niveaux je ne dois pas traîner !!!!!!
Moi je m'y mets début août ... avec quatre niveaux je ne dois pas traîner !!!!!!
- cocktailFidèle du forum
Simgajul a écrit:JE viens de mettre un message sur Etwinning pour faire un échange numérique l'année prochaine... c'est reparti pour moi aussi !
Chouette ! Tu as un projet en tête ?
- User24373Neoprof expérimenté
Moi je m'y mettrai aussi, dès que j'aurai le nom de mon établissement définitif (en espérant que j'aie une autre affectation). C'est ce que je préfère, choisir les textes et les oeuvres, construire mes projets annuels... je suis même impatiente de pouvoir m'y mettre
- JennyMédiateur
Moi j'assume : en ce moment, j'aime dormir, trainer le matin, lire des livres même pas pour le boulot, cuisiner, aller au musée...
- SimgajulNeoprof expérimenté
cocktail a écrit:Simgajul a écrit:JE viens de mettre un message sur Etwinning pour faire un échange numérique l'année prochaine... c'est reparti pour moi aussi !
Chouette ! Tu as un projet en tête ?
J'ai fait cette année un échange de vidéo avec des américains mais le fait qu'ils répondent en français finalement c'est naze. Là du coup, j'aimerais faire toute la partie "vie quotidienne" du palier 2 sous forme de vidéo faite par les élèves: my hobbies, my school, my city, the food I like... Et avec plus de partenaire en Europe et que des classes qui apprennent l'anglais. Ce serait pour des 5e.
Cette année en terme de motivation, ça a été top. Mais le fait que les autres étaient moins sérieux, c’était pénible. Si j'ai 2/3/4 écoles, il y en aura bien un qui va tenir la distance !
- MrCaillouxExpert
J'ai fait les soldes... J'ai pas pu travailler du coup... :p :lol:
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- User24373Neoprof expérimenté
C'est ce que je fais aussi en attendant d'avoir mes niveaux... aujourd'hui, je me suis acheté une magnifique jupe jaune en soieMrCailloux a écrit:J'ai fait les soldes... J'ai pas pu travailler du coup... :p :lol:
- MrCaillouxExpert
simone43 a écrit:C'est ce que je fais aussi en attendant d'avoir mes niveaux... aujourd'hui, je me suis acheté une magnifique jupe jaune en soieMrCailloux a écrit:J'ai fait les soldes... J'ai pas pu travailler du coup... :p :lol:
J'ai travaillé mes proportionnalités mais chuis pas prof de maths :lol:
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS