- SeiGrand Maître
Guillaume le Grand a écrit:Idem pour moi à Versaillesmafalda16 a écrit:Madame Zaga a écrit:
Je suis aussi nommée à Créteil à la rentrée et pour l'instant j'ai aussi des problèmes sur I-prof. J'ai bien mon affectation mais c'est bien la seule info qui est indiquée pour le moment ! ^^ Je pense qu'il va falloir se montrer patient.
Dites pour vous connecter à I-prof créteil vous avez utilisez exactement les mêmes identifiants que sur celui de votre académie d'origine? Parce que moi pour le moment je n'arrive même pas à me connecter
Avez-vous essayé d'ajouter un chiffre à la fin de votre identifiant ?
- SeiGrand Maître
Savez-vous quelles démarches sont à faire pour le changement d'académie ?
- NaooFidèle du forum
Moi on (secrétaire de mon lycée de l'an dernier + personne inconnue qui m'a répondu sur iprof) m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour le moment, qu'on remplirait des trucs à la rentrée, et qu'il n'y avait pas de soucis.
- SeiGrand Maître
Merci Naoo. Parce que j'en ai bavé cette année pour mon changement (CAD2 l'année dernière), mais ce doit être plus simple une fois entré dans le fonctionnariat.
Le mot de passe est ton numen même si tu l'as changé. Et pour ton identifiant, tu peux le retrouver en cliquant sur "la page d'information" en bas de ta page iprof.mafalda16 a écrit:Madame Zaga a écrit:Je suis aussi nommée à Créteil à la rentrée et pour l'instant j'ai aussi des problèmes sur I-prof. J'ai bien mon affectation mais c'est bien la seule info qui est indiquée pour le moment ! ^^ Je pense qu'il va falloir se montrer patient.Goyave a écrit:Hello !
Petite question: j'ai réussi à me connecter sur l'I-prof de ma nouvelle académie (Créteil) mais je m'interroge: déjà, je suis marquée échelon 1, alors qu'il me semblait qu'on devait passer à l'échelon 3 à la fin de l'année de stage, et en plus dans l'onglet Dossier, mon affectation n'est pas indiquée "Vous n'avez pas d'affectation..."
Est-ce que d'autres sont dans ce cas ?
Dites pour vous connecter à I-prof créteil vous avez utilisez exactement les mêmes identifiants que sur celui de votre académie d'origine? Parce que moi pour le moment je n'arrive même pas à me connecter
J'ai moi aussi eu du mal à y accéder, pourtant j'entrais les bons codes...
- User24373Neoprof expérimenté
Et, personne pour m'aider ?simone43 a écrit:Dites, les Néos qui ont obtenu le capes rénové de lettres modernes (2014) , vous vous souvenez du nombre d'admis ? C'était autour de 800, non ?
(J'essaie de connaître ma note pédagogique, il faut donc que je connaisse mon décile...)
- User20401Vénérable
Dans ma discipline, c'est écrit sur le rapport du jury. Mais je ne sais pas si c'est le cas dans toutes.
- Guillaume le GrandFidèle du forum
888 admis d'après le rapport du jury: http://cache.media.education.gouv.fr/file/capes_ext/78/5/lettres_350785.pdf (page 8)
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- User24373Neoprof expérimenté
C'est bon, je l'ai trouvé toute seule, comme une grande
Merci !
Merci !
- GoyaveNiveau 5
[quote="mafalda16"]
En ce qui me concerne j'ai du enlever le numéro à la fin de l'identifiant de mon ancienne académie (de Goyave1 je suis passée à Goyave tout court) Et effectivement comme mentionné, le numen en mot de passe.
Et j'ai aussi pu me connecter sur webmail avec ces identifiants
Madame Zaga a écrit:
En ce qui me concerne j'ai du enlever le numéro à la fin de l'identifiant de mon ancienne académie (de Goyave1 je suis passée à Goyave tout court) Et effectivement comme mentionné, le numen en mot de passe.
Et j'ai aussi pu me connecter sur webmail avec ces identifiants
J'ai mon arrêté de titularisation
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- profEPSNiveau 3
Il y a quelqu'un de l'académie de Grenoble qui sait si la commission de titularisation est passée et comment on a l'info? on reçoit un papier ou bien??
- golondrinaNiveau 7
J'ai reçu un mail du recrorat.
Mon arrêté d'affectation arrivera au courrier la semaine prochaine.
Et mon arrêté de titularisation me sera transmis à la rentrée seulement!
Yessssss !
A 35 minutes de chez moi !
Mon arrêté d'affectation arrivera au courrier la semaine prochaine.
Et mon arrêté de titularisation me sera transmis à la rentrée seulement!
Yessssss !
A 35 minutes de chez moi !
- mafalda16Modérateur
simone43 a écrit:Le mot de passe est ton numen même si tu l'as changé. Et pour ton identifiant, tu peux le retrouver en cliquant sur "la page d'information" en bas de ta page iprof.mafalda16 a écrit:Madame Zaga a écrit:
Je suis aussi nommée à Créteil à la rentrée et pour l'instant j'ai aussi des problèmes sur I-prof. J'ai bien mon affectation mais c'est bien la seule info qui est indiquée pour le moment ! ^^ Je pense qu'il va falloir se montrer patient.
Merki!! j'ai réussi à dompter la bête grâce à tes infos. Par contre, comme pour les autres, rien n'est à jour. Je ne pense pas qu'il faille qu'on s'inquiète, ça se fera en septembre.
J'ai mon attestation de réussite au M2. Arf, non, c'est moins bien… surtout que j'en avais déjà un.
- SeiGrand Maître
simone43 a écrit:C'est bon, je l'ai trouvé toute seule, comme une grande
Merci !
Et comment peut-on connaître notre note, Simone ? Je regarderais volontiers.
Pareil. J'ai eu un papier de ce goût-là à l'ESPE. Comme disait mémé, ça me fait de belles jambes tiens !Jenny a écrit:Guillaume le Grand a écrit:J'ai mon arrêté de titularisation
J'ai mon attestation de réussite au M2. Arf, non, c'est moins bien… surtout que j'en avais déjà un.
- NadejdaGrand sage
Sei a écrit:simone43 a écrit:C'est bon, je l'ai trouvé toute seule, comme une grande
Merci !
Et comment peut-on connaître notre note, Simone ? Je regarderais volontiers.
Tu as 42 comme moi, sauf si l'inspectrice te l'a augmentée cette année.
- SeiGrand Maître
Cimer Nadejda ! Non, pas de note ni de rapport d'inspection l'année de stage, m'a expliqué l'inspectrice.
- SeiGrand Maître
[Ton avatar vient d'où ?]
mafalda16 a écrit:simone43 a écrit:Le mot de passe est ton numen même si tu l'as changé. Et pour ton identifiant, tu peux le retrouver en cliquant sur "la page d'information" en bas de ta page iprof.mafalda16 a écrit:
Merki!! j'ai réussi à dompter la bête grâce à tes infos. Par contre, comme pour les autres, rien n'est à jour. Je ne pense pas qu'il faille qu'on s'inquiète, ça se fera en septembre.
Effectivement, rien n'est à jour. Et, c'est même pire que ça : il est écrit que j'habite à "Marseilles"... Connais pas Marseilles.
Bon, l'erreur est humaine