Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lucrezia
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lucrezia Mer 29 Avr 2015 - 13:42
Merci Tonton et Jenny!
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 29 Avr 2015 - 13:53
Nadejda a écrit:Alors, le fouet est de circonstance ! Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 2932675289 Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 2932675289

Une page de plus, ça marche Razz

Question bête : ça prend combien de temps de faire imprimer et relier un mémoire ?
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Bobby-Cowen Mer 29 Avr 2015 - 15:36
Ça dépend, Jenny. Un exemplaire ou deux, ça doit pas prendre plus de 24 heures en principe. Pour mon mémoire de M2, j'ai eu les trois exemplaires dès le lendemain à l'ouverture, et j'avais contacté la boîte par mail la veille à 15h...
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 29 Avr 2015 - 15:45
OK, parce que vendredi c'est fermé et je trouve pas de magasin de repro ouvert le samedi. Tu me rassures sur le délai...
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Mer 29 Avr 2015 - 15:46
Je pars en vacances dimanche et je ne suis même pas arrivée au tiers de mon mémoire angedemon ...

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 29 Avr 2015 - 15:51
BlackMail a écrit:Je pars en vacances dimanche et je ne suis même pas arrivée au tiers de mon mémoire angedemon ...

Bon courage… Tu dois le rendre quand ?

J'ai dépassé la moitié cheers Plus que 20 pages… il me reste 3 paquets de copies et mes cours à préparer aussi. affraid
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mer 29 Avr 2015 - 15:53
Jenny,  pour mon mémoire de Master (le vrai,  le beau,  le juste) , j'avais fait ça dans la journée en même pas 1heure. (Il n'y avait personne à la repro, donc c'était rapide).

Blackmail, il te reste 4 jours,  you can do it !!
Je retourne à mes "copies" de dnb blanc
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Mer 29 Avr 2015 - 15:53
A la rentrée, dans une semaine et demie donc. Mais je ne compte pas travailler sur ce mémoire moisi pendant mes vacances donc il faut que je l'aie fini avant vendredi.

Ah oui, tiens, les cours à préparer... ce sera pour le train, ça :lol: !

Courage, je compatis. On va s'en sortir ! chevalier

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par JPhMM Mer 29 Avr 2015 - 15:55
Lucrezia a écrit:J'ai deux questions, merci d'avance à la bonne âme qui aura le coeur d'y répondre  I love you
1) Il semblerait finalement que si on repique son année de stage, et ben on se barre quand même dans sa "nouvelle" académie. Véridique?
2) Etre prévenu 6 jours avant l'inspection qu'on va être inspecté, c'est le délai courant?
J'avais été prévenu 4 jours avant, de mémoire.
6 jours, cela me semble énorme. :lol:

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Mer 29 Avr 2015 - 15:55
Jenny, mon père l'a imprimé et relié pour moi à son lycée.
Sinon, pour mes mémoires recherche, j'étais allée au centre de repro de ma fac, ça avait pris 1h-1h30 (les mémoires étaient plus gros).
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par JPhMM Mer 29 Avr 2015 - 15:56
BlackMail a écrit:A la rentrée, dans une semaine et demie donc. Mais je ne compte pas travailler sur ce mémoire moisi pendant mes vacances donc il faut que je l'aie fini avant vendredi.

Ah oui, tiens, les cours à préparer... ce sera pour le train, ça :lol: !

Courage, je compatis. On va s'en sortir ! chevalier
Courage ! :flower:

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 29 Avr 2015 - 16:01
BlackMail a écrit:A la rentrée, dans une semaine et demie donc. Mais je ne compte pas travailler sur ce mémoire moisi pendant mes vacances donc il faut que je l'aie fini avant vendredi.

Ah oui, tiens, les cours à préparer... ce sera pour le train, ça :lol: !

Courage, je compatis. On va s'en sortir ! chevalier

T'as bien raison ! Razz
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 2252222100

Bon déposé le lundi matin pour le récupérer le mardi soir, ça devrait aller. Merci pour vos réponses, un stress de moins. Very Happy
Moi aussi, il faut que je finisse pour vendredi. chevalier
J'attaque les cours, les copies après. (Lose ultime : les copies sont sur le thème de mon mémoire No ) et j'ai l'anniversaire de ma nièce samedi.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mer 29 Avr 2015 - 17:48
Jenny a écrit:OK, parce que vendredi c'est fermé et je trouve pas de magasin de repro ouvert le samedi. Tu me rassures sur le délai...
Je n'avais que 36 pages en tout mais en boîte de repro et même sans clé USB j'ai fait imprimer et relier en une heure grand maximum. yesyes Et en trois exemplaires .
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 29 Avr 2015 - 18:05
Merci Smile
(36 pages, la chance Razz).
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mer 29 Avr 2015 - 18:40
Je sais je sais, j'ai du bol...et j'espère que ça va aller, par e que je l'aurai pas volé.Rolling Eyes
Bon, rentrée aujourd'hui , élèves un peu énervés, c'est rare pourtant le mercredi.
Faut que je les sermonne demain...et crevée, alors ceux qui sont en vacances, profitez-en , ne faites pas comme moi qui reprend épuisée.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 29 Avr 2015 - 19:14
Bon courage à ceux qui reprennent !!!

Je ne reprends que mardi prochain mais je n'ai pas du tout envie Sad

Pour répondre à une question posée plus haut, être prévenu moins d'une semaine à l'avance pour des stagiaires me semble étrange....
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 29 Avr 2015 - 19:30
Dans mon académie, on a tous été prévenus 5 à 7 jours en avance.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 29 Avr 2015 - 21:41
7 pages rédigées aujourd'hui… mais là, j'en peux plus…
Je me dis que je vais trouver le moyen d'être virée à cause de cette saloperie de mémoire. pale
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mer 29 Avr 2015 - 21:47
meuh non. Une cafetière, une bouteille de whisky et c'est parti pour une nuit blanche. Puis basta Very Happy

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mer 29 Avr 2015 - 22:04
Allez Jenny ! Don't give up !
Enfin je dis ça, je suis stagiaire de l'exceptionnel et j'ai pas de mémoire à faire...

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Jeu 30 Avr 2015 - 7:56
Bon courage pour vos mémoires !
Est-il obligatoire d'assister aux heures "présentation des organisations syndicales" en formation de 17 à 18 après 6h d'anthropologie ???? Non mais au secours quoi !!!
Bon allez, j'ai formation aujourd'hui et je suis pas en avance ! Bon courage
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Jeu 30 Avr 2015 - 14:39
Need démissionner.

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Jeu 30 Avr 2015 - 14:41
Why?
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Jeu 30 Avr 2015 - 14:48
Incapable de tout rendre à temps, moi qui ne suis pas de nature stressée, l'espe en arrive à me donner un état de stress supérieur à celui du concours, sauf que le concours c'était 30 secondes avant de rentrer dans la salle, et les 30 secondes qui suivaient, là c'est permanent, depuis que je travaille je dors mal, je suis en dépression...

Pas nécessairement que ça ne me plaît pas, je ne suis juste pas fait pour travailler. Faut que j'aille me réfugier sur l'île, rejoindre Jack, Kate, Sawyer etc.

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Jeu 30 Avr 2015 - 15:03
Seifer, on est un peu tous démotivé par ces travaux de l'espe. Moi par exemple, je n'ai toujours pas commencé ce super écrit réflexif et ai aucune inspiration.
Malgré ton état, tu as pu tenir le coup. Il ne te reste plus que quelques semaines avant d'aller te réfugier sur l'île Wink
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 8 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Jeu 30 Avr 2015 - 15:38
Fais-toi un planning, ça te paraîtra peut-être moins insurmontable. 
Je suis dans le même cas que toi ( mémoire, 2 devoirs à rendre à l'espé, 1 paquet de copies du dnb blanc,  2 paquets de rédactions,  2 paquets d'évaluations, 56 carnets de lecture à corriger + relire les œuvres,  préparer les premiers cours de la rentrée,  préparer les prochaines séquences,  dont 1 oeuvre intégrale et c'est pas fini. )
on va y arriver !!!! On ne refera pas une 2e année comme ça.


Dernière édition par simone43 le Jeu 30 Avr 2015 - 16:09, édité 1 fois (Raison : les tirets)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum