- RendashBon génie
Tu parles, Charles! ...trennet, bien sûr.
Hihi, v'là que sansara se prostrenne devant nous.
Hihi, v'là que sansara se prostrenne devant nous.
- RendashBon génie
J'ai le culte du pwâl et du bois de chauffage
Pour ne laisser de glace que les trenne-patins.
(..ce sont des alexandrennes )
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Bonnie BlueNiveau 9
Un de mes élèves est arrivé en classe à la trenne. Pas trop non plus, ses camarades étaient encore debout. Pour ne pas se faire remarquer, il a regagné sa place en rampant sous les tables (la porte est au fond de la classe, il est tout devant).
- User19866Expert
Cripure a écrit:Et le trenne-trenne, il a repris ?Rendash a écrit:Cripure a écrit:Entre le mardi sans électricité et le jeudi-gueule-de-bois-Charlie, voilà une rentrée sur les rotules...
Heureusement, le train-train va se réinstaller.
Convocations pour les conseils de discipline n° 10 & 11
Trois fois rien : un des élèves joue avec un chalumeau et un autre fait chauffer une barre de fer pour jouer au Jedi
C'est l'amateur de locomotives qui parle
Rendash a écrit:Couci-couça, y'a des trennes bas, et des trennes hauts
Cripure a écrit:Allez, dodo, trenne pas.
Rendash a écrit:Tu parles, Charles! ...trennet, bien sûr. Hihi, v'là que sansara se prostrenne devant nous.
sansara a écrit:Rendash, t'es constrennant ! :lol!:
dandelion a écrit:Rendalf, ça fait pas un peu culte du bois tout ça?
Wow. Y'a du level, les gars. :lol!:Rendash a écrit:J'ai le culte du pwâl et du bois de chauffage
- User5899Demi-dieu
Vous m'avez redonné un peu d'entrenne (même avec un alexandrenne un peu trop long, trennant dirai-je )Rendash a écrit:J'ai le culte du pwâl et du bois de chauffage
Vive le pwal !
- User5899Demi-dieu
Matteo Renzi écrit : "Dimanche, je serais avec François Hollande".
C'est cool, il parle aussi bien français que les Français
- NitaEmpereur
Cripure a écrit:Matteo Renzi écrit : "Dimanche, je serais avec François Hollande".
rhôôôôô...
C'est l'amateur de locomotives qui parleRendash a écrit:Couci-couça, y'a des trennes bas, et des trennes hautsCripure a écrit:Allez, dodo, trenne pas.Rendash a écrit:Tu parles, Charles! ...trennet, bien sûr. Hihi, v'là que sansara se prostrenne devant nous.sansara a écrit:Rendash, t'es constrennant ! :lol!:dandelion a écrit:Rendalf, ça fait pas un peu culte du bois tout ça?Wow. Y'a du level, les gars. :lol!:Rendash a écrit:J'ai le culte du pwâl et du bois de chauffage
Ah oui quand même! :shock:
- SimgajulNeoprof expérimenté
Vendredi le principal vient me voir pour me dire qu'il rajoute une élève dans ma classe car les parents n'aiment pas la prof qui fait l'autre groupe de la classe. Il ne la trouve pas assez stimulante.
Cette prof, c'est ma tutrice et moi je suis stagiaire... Comment le principal a préféré me dire ça, plutôt que de me pipoter?
Cette prof, c'est ma tutrice et moi je suis stagiaire... Comment le principal a préféré me dire ça, plutôt que de me pipoter?
Le service après-vente a l’air pas mal, dans ta boîte, ça devient rare qu’on porte autant d’attention au consommateur.
Simgajul a écrit:Vendredi le principal vient me voir pour me dire qu'il rajoute une élève dans ma classe car les parents n'aiment pas la prof qui fait l'autre groupe de la classe. Il ne la trouve pas assez stimulante.
Euh... :shock:
Donc maintenant, on va faire les classes en fonction des affinités des parents avec les profs ? Et jouer aux classes musicales en pleine année chaque fois que nécessaire ?
Ah bah je vais être super désagréable avec Kévin, comme ça peut-être qu'on voudra bien m'en débarrasser. Mais s'il ne s'entend pas du tout avec moi ni avec le prof de math, mais qu'il adore la prof d'anglais et le prof d'histoire-géo, on fait comment ?
Ben ça craint chez toi Simgajul! Ton chef est sans vergogne et ce qu'il a fait montre qu'en plus il est faible.
c'est pas un kevinou qu'on change de classe, c'est plus un charles-henri. (amis du cliché!)
Hermione0908 a écrit:Simgajul a écrit:Vendredi le principal vient me voir pour me dire qu'il rajoute une élève dans ma classe car les parents n'aiment pas la prof qui fait l'autre groupe de la classe. Il ne la trouve pas assez stimulante.
Euh... :shock:
Donc maintenant, on va faire les classes en fonction des affinités des parents avec les profs ? Et jouer aux classes musicales en pleine année chaque fois que nécessaire ?
On n'est pas au resto! C'est la choix à la carte? "En H-G, je veux madame Confitdecanard et ensuite j'hésite entre M. Assiettedefromages et Madame Clafoutis"
Quand j'étais remplaçante dans le privé en premier degré, je me souviens avoir constaté qu'il y avait deux classes de CM1 très déséquilibrées au niveau des effectifs : une classe de 20 et une classe de 32.
Quand j'ai demandé des explications là-dessus, les collègues m'ont tout simplement répondu qu'en juin, beaucoup de parents avaient écrit une lettre à la directrice pour dire qu'ils souhaitaient que l'an prochain leur enfant soit avec Mr X.
Et la directrice qui marche, quelle honte je trouve de désavouer ainsi une collègue en marchant dans la combine des parents.
Quand j'étais remplaçante dans le privé en premier degré, je me souviens avoir constaté qu'il y avait deux classes de CM1 très déséquilibrées au niveau des effectifs : une classe de 20 et une classe de 32.
Quand j'ai demandé des explications là-dessus, les collègues m'ont tout simplement répondu qu'en juin, beaucoup de parents avaient écrit une lettre à la directrice pour dire qu'ils souhaitaient que l'an prochain leur enfant soit avec Mr X.
Et la directrice qui marche, quelle honte je trouve de désavouer ainsi une collègue en marchant dans la combine des parents.
Non je suis dans le public. Et pour le coup, j'ai 28 élèves et elle en a 29 et donc on inverse la semaine prochaine.
Faudrait leur dire que l'école, c'est pas à la carte mais au menu que ça fonctionne.
Faudrait leur dire que l'école, c'est pas à la carte mais au menu que ça fonctionne.
- RendashBon génie
C'est...hallucinant =/
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- OudemiaBon génie
J'appelle pour dire que je reviens -enfin-, mais que j'aurai besoin de prendre l'ascenseur : "Ah, me dit la secrétaire, qui sait parfaitement pourquoi je suis absente depuis plus de deux mois, mais il me faudrait un papier".
J'avais anticipé la demande, connaissant la maison, donc j'ai le papier, mais c'est le médecin qui a halluciné : "Je fais des certificats pour les élèves, mais à vous, les professeurs, on ne fait pas confiance ?" Ben non...
J'avais anticipé la demande, connaissant la maison, donc j'ai le papier, mais c'est le médecin qui a halluciné : "Je fais des certificats pour les élèves, mais à vous, les professeurs, on ne fait pas confiance ?" Ben non...
- DaphnéDemi-dieu
Tu as raison, c'est hallucinantOudemia a écrit:J'appelle pour dire que je reviens -enfin-, mais que j'aurai besoin de prendre l'ascenseur : "Ah, me dit la secrétaire, qui sait parfaitement pourquoi je suis absente depuis plus de deux mois, mais il me faudrait un papier".