Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Larreburua
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Larreburua Lun 23 Mar 2015 - 7:01
@cosmoonie et @severus : Ce n'est pas grave, en tout cas je fais la même chose !!! bounce

J'en profite pour remercier Sohene, Albert, Franck et Marcel pour leur soutien et leurs conseils, et envoyer un gros M... à tous les candidats qui sont aussi tendus que moi, avec une pensée particulière pour Saladin04.

Atout à l'heure... Bonne journée à tous !

Jonathan


Dernière édition par Larreburua le Ven 17 Avr 2015 - 20:24, édité 1 fois
avatar
Sopajb
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sopajb Lun 23 Mar 2015 - 7:45
Je dois partir dans 30mn pour le collège, je pense que d'ici là j'aurai actualisé publinet plusieurs fois !

Allez, un gros M.... à tous.
La journée, va être longue !
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Ingeborg B. Lun 23 Mar 2015 - 7:57
Bon courage pour l'attente des résultats !
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015 - 8:02
Sopajb a écrit:Je dois partir dans 30mn pour le collège, je pense que d'ici là j'aurai actualisé publinet plusieurs fois !

Allez, un gros M.... à tous.
La journée, va être longue !

J'ai pu constater que les résultats n'apparaissaient pas avant 11 h (en observant l'heure des résultats déjà parus) mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller constamment sur publinet
avatar
Sopajb
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sopajb Lun 23 Mar 2015 - 8:09
J'ai fait le même constat, mais là, je ne suis plus en mesure d'être logique et raisonnable. Allez, je file au collège.
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015 - 8:10
Sopajb a écrit:J'ai fait le même constat, mais là, je ne suis plus en mesure d'être logique et raisonnable. Allez, je file au collège.

lol !
Saladin04
Saladin04
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Saladin04 Lun 23 Mar 2015 - 8:44
Larreburua a écrit:@cosmoonie et @severus : Ce n'est pas grave, en tout cas je fait la même chose !!! bounce

J'en profite pour remercier Sohene, Albert, Franck et Marcel pour leur soutien et leurs conseils, et envoyer un gros M... à tous les candidats qui sont aussi tendus que moi, avec une pensée particulière pour Saladin04.

Atout à l'heure... Bonne journée à tous !

Jonathan


Merci Jonathan et bonne chance à tous !
cosmogonie
cosmogonie
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par cosmogonie Lun 23 Mar 2015 - 9:11
Les résultats sont tombés !
Larreburua
Larreburua
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Larreburua Lun 23 Mar 2015 - 9:18
Bon, ce sera sans moi : 5, 7 et 6... Même si c'était une première tentative, ça fait drôle... Il va falloir digérer et réfléchir à la suite pour prendre une décision dans quelques jours... ou semaines !

Bon courage à tous les autres pour Châlons !

@+


Dernière édition par Larreburua le Mar 24 Mar 2015 - 9:09, édité 1 fois
cosmogonie
cosmogonie
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par cosmogonie Lun 23 Mar 2015 - 9:21
Je suis admissible, stress et joie sont combinées. Mais puisque je connais déjà Châlons, j'espère être mieux armée cette année (ou alors avoir vraiment cartonné à l'écrit, mais ça...).
Courage à tous : ceux qui ne sont pas admissibles cette année, car ça paiera forcément et ceux qui le sont, car les oraux sont une expérience parfois extrême ! Haut les coeurs ! cheers yesyes
Et merci encore à tous les forumeurs (oui, c'est moche comme néologisme) qui nous ont soutenu et se sont soutenus jusqu'aux résultats !
al-idrisi
al-idrisi
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par al-idrisi Lun 23 Mar 2015 - 9:39
Admissible pour la troisième fois, j'espère que cette année sera la bonne !!!
Félicitations à tous les admissibles, et bon courage pour la préparation des oraux.
Pour les autres (j'ai aussi été dans ce cas) il faut essayer de comprendre ce qui n'a pas marché et comment améliorer sa préparation.
Ne pas oublier que c'est un concours et que la note est relative, toujours en rapport avec celles des autres...
avatar
caribou88
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par caribou88 Lun 23 Mar 2015 - 9:41
Bon courage aux admissibles !
C'est vrai que la question qui se pose : retenter ou pas... avec les espaces productifs de surcroît (certainement) !
Atlantys
Atlantys
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Atlantys Lun 23 Mar 2015 - 9:43
Admissible également...

Je pense à tous ceux qui ne le sont pas, et je leur tire mon chapeau car c'est très courageux de se lancer dans un concours, dont les règles sont souvent dures et le couperet difficile à digérer.

Bon courage à tous, à ceux qui vont se préparer pour les oraux, et à ceux qui vont retenter à la session prochaine l'agreg!
avatar
Invité-F
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Invité-F Lun 23 Mar 2015 - 9:50
pas admissible : 6 - 14 - 7
autant je comprends le 7 /20 en commentaire d'histoire autant la 1ère dissert me laisse un gôut amer et je ne comprends pas,cette note déplorable.
Le 14/20 en géo je m'en doutais un peu ...
Bravo aux admissibles ! : )
Et bonne chance pour Châlons.....

avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015 - 10:06
pas admissible ! Bonne chance aux admissibles !


Dernière édition par eleonore69 le Lun 23 Mar 2015 - 10:48, édité 1 fois
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Karine B. Lun 23 Mar 2015 - 10:18
C'est bon pour moi !

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Saladin04
Saladin04
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Saladin04 Lun 23 Mar 2015 - 10:38
Bonjour,

Félicitations aux admissibles. J'ai un total de 28 points et la barre était à 29. J'ai eu 07, 13 et 08.

Je suis terriblement déçu d'autant que je me sentais "bien" pour l'oral.

Je remercie tout le groupe car grâce à vous, j'ai progressé mais je ne sais pas encore si j'aurais la force de le retenter.

A+ Kader.
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015 - 10:50
Comment fait-on pour consulter nos copies ?
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Ingeborg B. Lun 23 Mar 2015 - 10:51
Karine B. a écrit:C'est bon pour moi !


Super yesyes
Saladin04
Saladin04
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Saladin04 Lun 23 Mar 2015 - 10:57
eleonore69 a écrit:Comment fait-on pour consulter nos copies ?

Salut,

La démarche est indiquée sur publinet et tu as l'adresse pour envoyer ta lettre mais lorsque tu demanderas tes copies n'oublie pas de demander les commentaires qui vont avec sinon tu n'auras que tes copies.

avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015 - 11:02
Saladin04 a écrit:
eleonore69 a écrit:Comment fait-on pour consulter nos copies ?

Salut,

La démarche est indiquée sur publinet et tu as l'adresse pour envoyer ta lettre mais lorsque tu demanderas tes copies n'oublie pas de demander les commentaires qui vont avec sinon tu n'auras que tes copies.


merci !
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015 - 11:06
Saladin04 a écrit:
eleonore69 a écrit:Comment fait-on pour consulter nos copies ?

Salut,

La démarche est indiquée sur publinet et tu as l'adresse pour envoyer ta lettre mais lorsque tu demanderas tes copies n'oublie pas de demander les commentaires qui vont avec sinon tu n'auras que tes copies.


Excuse-moi mais il faut dans quel rubrique ?

Meci
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015 - 11:27
felicitta a écrit:pas admissible : 6 - 14 - 7
autant je comprends le 7 /20 en commentaire d'histoire autant la 1ère dissert me laisse un gôut amer et je ne comprends pas,cette note déplorable.
Le 14/20 en géo je m'en doutais un peu ...
Bravo aux admissibles ! : )
Et bonne chance pour Châlons.....


Attendons la publication des nouveaux sujets.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Marcel Khrouchtchev Lun 23 Mar 2015 - 12:12
Félicitations aux admissibles et bon courage à eux!
Pour les autres, bravo d'avoir préparé avec autant de courage, et je suis sûr que vous en cueillerez les fruits bientôt.
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par boris vassiliev Lun 23 Mar 2015 - 12:56
Félicitations aux admissibles, et une grosse pensée aussi pour ceux qui ont bossé jusque là sans avoir réussi à franchir la barre.

A l'agrèg externe, j'étais aussi arrivé à un point de l'admissibilité mais vu ce que je pouvais "donner" à l'époque aux oraux  Embarassed  Embarassed  Embarassed , je n'en ai pas de regret, il m'aurait fallu une belle avance à l'écrit pour que ça passe.

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
avatar
Sopajb
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 26 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sopajb Lun 23 Mar 2015 - 13:06
J'en suis toute tremblante : c'est bon pour moi.
Faut vraiment que je me mette à bosser les oraux maintenant.

Bravo à tous :
- les admissibles, pour l'admissibilité. Wink
- les non-admissibles pour tout le travail fourni. :lecteur:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum