Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sopajb
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sopajb Lun 23 Mar 2015, 14:06
J'en suis toute tremblante : c'est bon pour moi.
Faut vraiment que je me mette à bosser les oraux maintenant.

Bravo à tous :
- les admissibles, pour l'admissibilité. Wink
- les non-admissibles pour tout le travail fourni. :lecteur:
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015, 14:20
Quelqu'un à une idée de la date approximative de publication du programme ?
Atlantys
Atlantys
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Atlantys Lun 23 Mar 2015, 14:44
Peut-être mi-avril, eleonore69.
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015, 14:48
Atlantys a écrit:Peut-être mi-avril, eleonore69.

Merci et bonne chance à toi !
Atlantys
Atlantys
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Atlantys Lun 23 Mar 2015, 14:49
Je te remercie beaucoup; et je t'encourage mille fois si tu te décides de te relancer dans ce concours. Pour moi, c'est la dernière quel que soit le résultat.

Je t'envoie tous mes encouragements!
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015, 15:07
Atlantys a écrit:Je te remercie beaucoup; et je t'encourage mille fois si tu te décides de te relancer dans ce concours. Pour moi, c'est la dernière quel que soit le résultat.

Je t'envoie tous mes encouragements!

Merci. je vais, en effet, me relancer.. . c'était ma 1ère tentative mais je ne ferai pas de vieux os.. .c'est un travail que je trouve intéressant mais aussi usant !
Atlantys
Atlantys
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Atlantys Lun 23 Mar 2015, 15:10
Oui, c'est très usant...mais, il est vrai, stimulant intellectuellement.
Sohene
Sohene
Niveau 9

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sohene Lun 23 Mar 2015, 15:58
Il y a plein de néos c'est génial Smile

Bravo !!!
Et cosmo, en particulier: cette année c'est la bonne Smile
vache pompom pompom vache
Sohene
Sohene
Niveau 9

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sohene Lun 23 Mar 2015, 16:00
Karine B. a écrit:Sohene est agrégée

Ahah, Presque, inspection lundi Wink
Arverne
Arverne
Grand sage

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Arverne Lun 23 Mar 2015, 16:16
Bravo à tous les admissibles ! On est fort sur Néo.  :Drapeaufrançai
Pour les recalés, après la déception, on s'y remet si on a le courage. Avoir fait les 3 écrits est déjà une victoire en soi (dixit mon CDE) et on apprend à chaque tentative. Je suis vraiment heureuse pour tous les admissibles. Et je regrette d'avoir lâché l'affaire en route No .
cosmogonie
cosmogonie
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par cosmogonie Lun 23 Mar 2015, 16:46
Sohene a écrit:Il y a plein de néos c'est génial Smile

Bravo !!!
Et cosmo, en particulier: cette année c'est la bonne Smile
vache  pompom  pompom  vache
Merci Sohene, je l'espère aussi ! pompom :vvv: :livre: :lecteur:
avatar
GwènE
Niveau 3

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par GwènE Lun 23 Mar 2015, 17:23
Bravo aux admissibles et courage pour les semaines à venir, dernière ligne droite.
C'est fini pour moi, 28 points furieux ... 9, 8 et 11. J'arrête là, je ne peux pas faire mieux.
Merci pour tous les encouragements reçus tout au long de cette préparation.
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015, 17:39
GwènE a écrit:Bravo aux admissibles et courage pour les semaines à venir, dernière ligne droite.
C'est fini pour moi, 28 points furieux  ... 9, 8 et 11. J'arrête là,  je ne peux pas faire mieux.
Merci pour tous les encouragements reçus tout au long de cette préparation.

Tu n'es pas loin.. Tu en es à combien de tentative ?
Rapunzel
Rapunzel
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Rapunzel Lun 23 Mar 2015, 17:44
Bravo à tous les admissibles yesyes

Il ne faut pas se démonter, on finit par y arriver pompom
avatar
GwènE
Niveau 3

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par GwènE Lun 23 Mar 2015, 18:22
eleonore69 a écrit:
GwènE a écrit:Bravo aux admissibles et courage pour les semaines à venir, dernière ligne droite.
C'est fini pour moi, 28 points furieux  ... 9, 8 et 11. J'arrête là,  je ne peux pas faire mieux.
Merci pour tous les encouragements reçus tout au long de cette préparation.

Tu n'es pas loin.. Tu en es à combien de tentative ?

3ème fois mais 2 fois "pour de vrai", la 1ère c'était "juste pour voir"!
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015, 18:26
pour ceux qui ont demandé leurs copies, concrètement on reçoit quoi : des photocopies ?
Sohene
Sohene
Niveau 9

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sohene Lun 23 Mar 2015, 18:46
Des scans.
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015, 18:57
Sohene a écrit:Des scans.

merci !
Demandent-ils une participation financière pour l'envoi de ces scans ?
Sohene
Sohene
Niveau 9

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sohene Lun 23 Mar 2015, 19:09
Je ne crois pas (si mes souvenirs sont bons), mais tu dois envoyer l'enveloppe timbrée qu'ils utilisent Wink
Sohene
Sohene
Niveau 9

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sohene Lun 23 Mar 2015, 19:11
Faut pas être trop pressé, j'ai envoyé la demande en septembre et elles sont arrivées à la toussaint je crois (faudrait remonter le fil du post, j'ai pas le courage :p).
avatar
eleonore69
Érudit

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par eleonore69 Lun 23 Mar 2015, 19:17
Sohene a écrit:Je ne crois pas (si mes souvenirs sont bons), mais tu dois envoyer l'enveloppe timbrée qu'ils utilisent Wink

ok !
Albert Jarl
Albert Jarl
Habitué du forum

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Albert Jarl Lun 23 Mar 2015, 20:33
Bravo aux admissibles !

Pour les autres, gardez à l'esprit que ce concours s'obtient aussi à l'usure.

_________________
Si vis pacem, para bellum
avatar
caribou88
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par caribou88 Lun 23 Mar 2015, 21:11
N'ayant pas les oraux directement en ligne de mire, j'ai jeté un œil du côté des programmes. Même si la seule réponse valable est d'attendre leur publication officielle, je me demandais s'il était possible que l'interne et l'externe partage une question (la contempo par ex) ou si on était forcément partis pour la Moderne en 2016.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Karine B. Lun 23 Mar 2015, 21:15
Il faut demander ses copies ET LES COMMENTAIRES, sinon vous n'aurez que des copies non annotées

pour obtenir ses copies, Vous devez:

rédiger une demande manuscrite
indiquer sur celle - ci le concours et la discipline concernés, votre nom de naissance suivi le cas échéant de votre nom d'usage ou d'épouse, votre numéro de candidat.
joindre une enveloppe (21x29,7) affranchie au tarif en vigueur pour un poids allant jusqu'à 250 g (2,22 euros pour la France métropolitaine) et libellée à votre nom et adresse.

à envoyer à :

Ministère de l'éducation nationale
Secrétariat général
Direction générale des ressources humaines
Sous-direction du recrutement
Bureau DGRH D3
72 rue Régnault
75243 Paris cedex 13.

L'envoi ne se fait qu'à partir de septembre.

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
donizetti
Niveau 7

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par donizetti Lun 23 Mar 2015, 21:22
Evidemment pas admissible.
Toutes mes félicitations à ceux qui ont décroché leur billet pour Châlons ! Very Happy
Et un grand bravo à ceux qui sont désormais, au pire, bi-admissibles.
Pour ma part, je suis déjà reparti dans les anciennes questions depuis une semaine.
avatar
donizetti
Niveau 7

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 27 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par donizetti Lun 23 Mar 2015, 21:23
Bravo Atlantys Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum