- AtlantysNiveau 6
J'avais compris comme eleonore69: que les délibérations étaient vendredi apm à partir de 14h pour l'AI.
- eleonore69Érudit
donizetti a écrit:Ah bon ? J'avais cru comprendre que la réunion était demain après-midi...
Personnellement je ne suis pas stressé car je ne me fais pas d'illusion. Mais je comprends totalement votre état fébrile et impatient.
Post de Marcel khrouchtchev du dimanche 15 mars 21h59
- donizettiNiveau 7
J'avais mal lu...
Donc notre sort est déjà scellé !
Donc notre sort est déjà scellé !
- eleonore69Érudit
[quote="donizetti"]J'avais mal lu...
Donc notre sort est déjà scellé ![/quote]
probablement !
Donc notre sort est déjà scellé ![/quote]
probablement !
- AtlantysNiveau 6
:vvv: Merci! Pareil pour tous les Néo agrégatifs. Vivement demain...ou mardi.
- eleonore69Érudit
donizetti a écrit:Je crois en vous !
merci également !
- SopajbNiveau 6
Merci donizetti.
Pour décompresser ce week-end, j'ai fait du jardinage et du rangement (c'est fou tout ce qui pouvait traîner!). Bref, m'occuper les mains et l'esprit. C'est quand même dingue de se mettre dans un état pareil. J'ai beau essayer de me raisonner, ben non.
Tu as raison Atlantys, ce n'est qu'un concours interne, on ne joue pas un emploi. Allez, zen! :flower:
Pour décompresser ce week-end, j'ai fait du jardinage et du rangement (c'est fou tout ce qui pouvait traîner!). Bref, m'occuper les mains et l'esprit. C'est quand même dingue de se mettre dans un état pareil. J'ai beau essayer de me raisonner, ben non.
Tu as raison Atlantys, ce n'est qu'un concours interne, on ne joue pas un emploi. Allez, zen! :flower:
- donizettiNiveau 7
Aaaah du jardinage... saine et régénérante occupation !
Ma localisation géographique ne me la permet malheureusement pas.
Je suis persuadé que cela t'a fait beaucoup de bien.
Ma localisation géographique ne me la permet malheureusement pas.
Je suis persuadé que cela t'a fait beaucoup de bien.
- eleonore69Érudit
moi, j'ai fait 4 parties de croque-carottes avec mon fils (j'ai perdu 3 parties !)
- SopajbNiveau 6
1 partie de mille bornes et deux parties de UNO avec mon grand. Je n'ai gagné qu'une partie de UNO.
Et oui, le jardinage, ça me déstresse. Je m'y suis mise contrainte et forcée (nous avons un grand jardin) et en fait, j'aime bien ça.
J'ai un paquet de copies à corriger pour demain et je n'arrive pas à m'y mettre, je flâne sur néo!
Et oui, le jardinage, ça me déstresse. Je m'y suis mise contrainte et forcée (nous avons un grand jardin) et en fait, j'aime bien ça.
J'ai un paquet de copies à corriger pour demain et je n'arrive pas à m'y mettre, je flâne sur néo!
- donizettiNiveau 7
Ton fiston est trop fort !
Je ne connais pas le croque-carottes... un jeu pour leur inculquer les vertus des légumes ?
Je ne connais pas le croque-carottes... un jeu pour leur inculquer les vertus des légumes ?
- donizettiNiveau 7
Moi je termine l'étude des bulletins de mes ouailles. Le conseil de "ma" classe est demain soir !
- eleonore69Érudit
Sopajb a écrit:1 partie de mille bornes et deux parties de UNO avec mon grand. Je n'ai gagné qu'une partie de UNO.
idem;; Je n'arrive plus à préparer l'oral depuis quelques jours..;. J'attends ...
- eleonore69Érudit
donizetti a écrit:Ton fiston est trop fort !
non, c'est un jeu avec des lapins qui risquent de tomber dans des trous .. Les miens sont beaucoup tombés !
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
C'est absolument certain que votre sort est scellé, mon collègue membre (important) du jury m'a encore confirmé tout à l'heure que la liste avait été transmise vendredi après-midi au ministère.
Bon courage pour l'attente!
Bon courage pour l'attente!
- donizettiNiveau 7
Aïe aïe aïe...
Advienne que pourra !
Merci Khrouchtchev
Advienne que pourra !
Merci Khrouchtchev
- Karine B.Guide spirituel
Sohene est agrégée
- eleonore69Érudit
Karine B. a écrit:Sohene est agrégée
c 'est vrai, il faut que j'aille me coucher, moi !
- severusNiveau 2
J'ai actualisé la page publinet une dizaine de fois hier (dimanche...) Grave?
- cosmogonieNiveau 5
Un peu, moi je commence ce matinseverus a écrit:J'ai actualisé la page publinet une dizaine de fois hier (dimanche...) Grave?
- LarreburuaNiveau 5
@cosmoonie et @severus : Ce n'est pas grave, en tout cas je fais la même chose !!!
J'en profite pour remercier Sohene, Albert, Franck et Marcel pour leur soutien et leurs conseils, et envoyer un gros M... à tous les candidats qui sont aussi tendus que moi, avec une pensée particulière pour Saladin04.
Atout à l'heure... Bonne journée à tous !
Jonathan
J'en profite pour remercier Sohene, Albert, Franck et Marcel pour leur soutien et leurs conseils, et envoyer un gros M... à tous les candidats qui sont aussi tendus que moi, avec une pensée particulière pour Saladin04.
Atout à l'heure... Bonne journée à tous !
Jonathan