Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- GrypheMédiateur
(Promis, on ne s'était pas concertées avec Holderfar. )
- User5899Demi-dieu
Tu parles
- JPhMMDemi-dieu
Pour des sixièmes ?Cripure a écrit:Cher JPhMM, quelle définition donnez-vous d'un nombre décimal ? C'est par curiositéJPhMM a écrit:Absolument.ycombe a écrit:Un cours (et encore plus un programme) mal fait peut faire beaucoup de mal.
Et réussir l'incroyable ânerie de définir le nombre décimal sans usage, explicite ou implicite, de la puissance de 10... je n'avais pas vu cela depuis fort longtemps. :shock:
Il faudrait qu'on leur écrive pour qu'ils nous disent dès lors pourquoi ce nombre est dit décimal. Juste pour rire, comme ça.
Pour résumer :
D'abord est définie la fraction.
Puis est définie la fraction décimale.
Un nombre (une fraction, si vous préférez. Ce sont des sixièmes.) pouvant s'écrire sous forme de fraction décimale est dit nombre décimal.
Je suis allée voir les cours d'histoire en college. Les programmes ne sont pas respectés.
C'est du grand n'importe quoi.
- ChocolatGuide spirituel
:shock: :shock: :shock:
Dites-moi que c'est un hoax !
Non, ils ont même un compte twitter.....Chocolat a écrit: :shock: :shock: :shock:
Je viens de regarder le contenu de kartable.
Et je re :shock: :shock: :shock:
Et je re :shock: :shock: :shock:
Et ils re-tweetent les élèves qui dénigrent leurs profs...
- User17706Bon génie
Ah mais je crois bien qu'on tient un sommet d'obscénité, là.
Isis39 a écrit:
Et ils re-tweetent les élèves qui dénigrent leurs profs...
:shock: :shock: :shock:
(je crois que je n'ai jamais autant halluciné, moi !!!)
C'est pire que cela : ils ne font que relayer les messages mentionnant leur site, sans un seul message écrit par eux. Ils transforment les élèves naïfs en support de publicité, sur les dos des professeurs. :shock:
- dandelionVénérable
OMG, je viens d'apprendre que le subjonctif anglais est formé avec 'that', et qu'en plus à la troisième personne il ferait 'that he walks'.
Réussir à faire un site internet aussi proche d'un Librio est fascinant cependant.
Réussir à faire un site internet aussi proche d'un Librio est fascinant cependant.
- KelemNiveau 7
La fiche sur les figures de style (1ère S) est un morceau d'anthologie.
- User17706Bon génie
Kelem a écrit:PauvreYorick a écrit:Ah mais je crois bien qu'on tient un sommet d'obscénité, là.
C'est pire que cela : ils ne font que relayer les messages mentionnant leur site, sans un seul message écrit par eux. Ils transforment les élèves naïfs en support de publicité, sur les dos des professeurs. :shock:
C'est cette opération que je qualifiais d'obscène
- Ingeborg B.Esprit éclairé
Et là, je découvre..... les géants émergeants du Sud sur un croquis tout pourri...
- KelemNiveau 7
PauvreYorick a écrit:Kelem a écrit:PauvreYorick a écrit:Ah mais je crois bien qu'on tient un sommet d'obscénité, là.
C'est cette opération que je qualifiais d'obscène
J'avais également compris, mais je ne pensais tout de même pas qu'ils ne faisaient QUE cela. Ensuite, je suis allé vérifier. :|
- Isis39Enchanteur
Ingeborg B. a écrit:Et là, je découvre..... les géants émergeants du Sud sur un croquis tout pourri...
Pffffff
On ne peut pas leur écrire à ces zozos, histoire d'inonder leur mail de récriminations ?
Il faudrait inonder leur compte Twitter. Personnellement, j'ai refusé leur demande d'abonnement. ..Isis39 a écrit:Ingeborg B. a écrit:Et là, je découvre..... les géants émergeants du Sud sur un croquis tout pourri...
Pffffff
On ne peut pas leur écrire à ces zozos, histoire d'inonder leur mail de récriminations ?
- Isis39Enchanteur
Ingeborg B. a écrit:Il faudrait inonder leur compte Twitter. Personnellement, j'ai refusé leur demande d'abonnement. ..Isis39 a écrit:Ingeborg B. a écrit:Et là, je découvre..... les géants émergeants du Sud sur un croquis tout pourri...
Pffffff
Ah oui, c'est une idée.
- henrietteMédiateur
Isis39 a écrit:Je suis allée voir les cours d'histoire en college. Les programmes ne sont pas respectés.
Ceci dit, au moins, pour le lycée, ils annoncent de suite la couleur :
Je découvre Clermont Ferrant .... de toute façon, les élèves doivent se rendre compte de l'indigence de ce qui est,st proposé sur ce site pour le bachenriette a écrit:Isis39 a écrit:Je suis allée voir les cours d'histoire en college. Les programmes ne sont pas respectés.
Ceci dit, au moins, pour le lycée, ils annoncent de suite la couleur :
- henrietteMédiateur
Sinon, le programme de français en 5e se résume essentiellement à de la grammaire. Qu'on se le dise !
Mais certaines notions sont bizarrement traitées.
Par exemple la notion de la "nature" du complément d’agent fait un peu peur, quand même, quand on lit que "le complément d'agent peut avoir deux fonctions différentes : un nom ; un groupe nominal" :
De la même manière, on appréciera la syntaxe très particulière de la définition de la narration, et la richesse de son contenu :
Et je comprends mieux pourquoi je ne boucle pas le programme : en fait, je n'avais pas saisi que les figures de style à aborder en 5e se limitaient à 4 :
Si c'est pas magnifique, tout ça !
Vraiment, Mila Saint Anne, mille mercis encore d'avoir mis le doigt sur ce pur scandale.
Je me demande : quelle est la qualification pénale exacte de l'escroquerie en bande organisée, tiens ?
Mais certaines notions sont bizarrement traitées.
Par exemple la notion de la "nature" du complément d’agent fait un peu peur, quand même, quand on lit que "le complément d'agent peut avoir deux fonctions différentes : un nom ; un groupe nominal" :
De la même manière, on appréciera la syntaxe très particulière de la définition de la narration, et la richesse de son contenu :
Et je comprends mieux pourquoi je ne boucle pas le programme : en fait, je n'avais pas saisi que les figures de style à aborder en 5e se limitaient à 4 :
Si c'est pas magnifique, tout ça !
Vraiment, Mila Saint Anne, mille mercis encore d'avoir mis le doigt sur ce pur scandale.
Je me demande : quelle est la qualification pénale exacte de l'escroquerie en bande organisée, tiens ?
- GrypheMédiateur
C'est à ce point-là ?Ingeborg B. a écrit:Je découvre Clermont Ferrant ....
Misère, Mila a vraiment déniché un lièvre, là.
Oui... Leur résumé du cours sur l'histoire' et les mémoires.... Même mes élèves les plus nuls ne pondent pas un truc aussi médiocre.Gryphe a écrit:C'est à ce point-là ?Ingeborg B. a écrit:Je découvre Clermont Ferrant ....
Misère, Mila a vraiment déniché un lièvre, là.
En lisant' les recherches d'Henriette, je me demande si ce site fait appel à des personnes qualifiées... J'ai un doute.
De plus, ils pillent d'autres sites.... Ils risquent des problèmes.
- InvitéInvité
En allemand, c'est également euh... je n'ai pas de mots, en fait. De la grammaire à deux sous qui ne permet pas d'avancer, avec de vrais morceaux de sottise dedans.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Publicités récurrentes du journal "Le Monde" pour le site "Kartable" : à qui profite l'amateurisme ?
- Un article au sujet de T. Ramadan
- Poste adapté au CNED
- Le site du journal Marianne reprend mon article de blog sur le Club des 5 !
- Je recherche un livre/ article/ site d'histoire sur l' hypnose et l'occultisme