Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Moe71Niveau 4
En fait, je crois que Sarko est jaloux parce qu'on ne lui a pas renouvelé son CDD en 2012
- user7337Fidèle du forum
Oh que oui, je n'arrête pas de me dire ça, ça m’écœure...Zappons a écrit:Reine Margot a écrit:bon, en attendant, il perd encore des points dans les sondages :diable: :diable:
Mais 2017, c'est dans deux ans et demi… On a encore bien le temps d'avoir des surprises…
- JPhMMDemi-dieu
C'est donc pour cela qu'il veut que les fonctionnaires soient embauchés au CDD de 5 ans, par vengeance...Moe71 a écrit:En fait, je crois que Sarko est jaloux parce qu'on ne lui a pas renouvelé son CDD en 2012
JPhMM a écrit:C'est donc pour cela qu'il veut que les fonctionnaires soient embauchés au CDD de 5 ans, par vengeance...Moe71 a écrit:En fait, je crois que Sarko est jaloux parce qu'on ne lui a pas renouvelé son CDD en 2012
Oui mais un CDD avec une dotation à vie (cumulable) de 63 000€ par an après renvoi.
- Autriche : le ministère n'exclut pas d'augmenter de deux heures le service hebdomadaire des enseignants
- Le Figaro : Nicolas Sarkozy veut créer un contrat de 5 ans pour toute la fonction publique, redéfiscaliser les heures sups et repousser "rapidement" la retraite à 63 ans.
- Enseignants, accepteriez-vous la proposition de Sarkozy : "26 heures de présence" contre une "revalorisation de 25 %" ?
- [Rue 89] Un article de Nolwenn le Blevennec lu 50 000 fois en huit heures sur la démission des enseignants