Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- FinrodExpert
"Finrod" ! bon Sang :lol: Tu transformes un nom elfique du Silmarillon en nom de Nain, nom de nom.
Le point de vue méprisant est assez général parmi certains membres haut placés de l'administration, on le leur a enseigné , mais celle dont tu parles doit avoir un compte personnel à régler avec les profs, son point de vue est irrationnel.
(mais en même temps, Sarkozy aussi est irrationnel, le parallèle est vite fait)
Bon, bon s'il faut que je me reconvertisse en bucheron dans les 10 ans, je vais me remettre à la muscu moi.
Le point de vue méprisant est assez général parmi certains membres haut placés de l'administration, on le leur a enseigné , mais celle dont tu parles doit avoir un compte personnel à régler avec les profs, son point de vue est irrationnel.
(mais en même temps, Sarkozy aussi est irrationnel, le parallèle est vite fait)
Bon, bon s'il faut que je me reconvertisse en bucheron dans les 10 ans, je vais me remettre à la muscu moi.
- CathEnchanteur
Kellogs, ce que je remarque (enfin en plus du reste) c'est qu'elle peut parler de toi et de ton métier avec un mépris à peine croyable mais que tu n'as pas répondu parce que "c'est la famille"...
Et (je parle à tout le monde) pourquoi ne pas répondre vertement à ceux qui nous traitent si mal ? Pourquoi le respect serait-il à sens unique ?
Et (je parle à tout le monde) pourquoi ne pas répondre vertement à ceux qui nous traitent si mal ? Pourquoi le respect serait-il à sens unique ?
- retraitéeDoyen
Cripure a écrit:"Avec une carrière politique arrêtée le 7 mai 2012, Nicolas Sarkozy nous brouille encore l'écoute aujourd'hui avec une connerie par jour".
Oui, mais une majorité d'enseignants sont des femmes ! Que leur brouille-t-il, à elles ?
- retraitéeDoyen
Filnydar a écrit:Sait-il que, s'il se retrouve en 2017 au second tour face à MlP, il aura besoin du vote des gens qu'il aura copieusement insultés pendant sa campagne?
Vous plaisantez ! si ce cas de figure se présentait, je m'abstiendrais.
- Emilie974Niveau 5
Il commence à m'énerver celui-là...j'espère vraiment qu'il n'arrivera pas à se présenter à la présidentielle parce que s'il y parvient, vu la catastrophe de la gauche, j'ai peur qu'il soit élu malgré tout. Et là on va déguster....
- eleonore69Érudit
Emilie974 a écrit:Il commence à m'énerver celui-là...j'espère vraiment qu'il n'arrivera pas à se présenter à la présidentielle parce que s'il y parvient, vu la catastrophe de la gauche, j'ai peur qu'il soit élu malgré tout. Et là on va déguster....
A mon avis, ils vont se battre à L'UMp et Juppé sera probablement le candidat pour les présidentielles..
Bon, je ne suis pas sure que cela soit mieux...
- Mezzo voceNiveau 9
Cripure a écrit:"Avec une carrière politique arrêtée le 7 mai 2012, Nicolas Sarkozy nous brouille encore l'écoute aujourd'hui avec une connerie par jour".
- NormandyxNeoprof expérimenté
retraitée a écrit:Filnydar a écrit:Sait-il que, s'il se retrouve en 2017 au second tour face à MlP, il aura besoin du vote des gens qu'il aura copieusement insultés pendant sa campagne?
Vous plaisantez ! si ce cas de figure se présentait, je m'abstiendrais.
moi aussi pas la peine de jouer les idiots utiles comme avec chirac qui s'est bien moqué de ceux qui avaient voté pour lui
- NormandyxNeoprof expérimenté
elle pourrait peut être faire PE dans le 93, ça lui laisserait les vacances pour les moissons et les petites vacances pour les semis et labours :lol:kellogs a écrit: Je discutais avec ma cousine, qui est agricutrice dans l'Oise et exploite "seulement" 120 ha. La fédération lui a dit que si elle avait de problèmes de revenus, elle n'avait qu'à prendre un deuxième job. C'est ce qu'il faut lire entre les lignes de Sarkozy quand il cite les 18 heures de service.
- DaphnéDemi-dieu
:lol:Normandyx a écrit:elle pourrait peut être faire PE dans le 93, ça lui laisserait les vacances pour les moissons et les petites vacances pour les semis et labours :lol:kellogs a écrit: Je discutais avec ma cousine, qui est agricutrice dans l'Oise et exploite "seulement" 120 ha. La fédération lui a dit que si elle avait de problèmes de revenus, elle n'avait qu'à prendre un deuxième job. C'est ce qu'il faut lire entre les lignes de Sarkozy quand il cite les 18 heures de service.
Et pour se palmer vraiment, elle peut aussi faire PE à temps complet
- SchéhérazadeNiveau 10
Rassurez-vous, nous ne sommes pas ses seules cibles. Il s'en prend maintenant aux intellectuels, dont T. Picketty:
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2014/10/14/25006-20141014ARTFIG00096-en-conference-a-seoul-sarkozy-regle-ses-comptes-avec-les-intellectuels.php?pagination=2#nbcomments
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2014/10/14/25006-20141014ARTFIG00096-en-conference-a-seoul-sarkozy-regle-ses-comptes-avec-les-intellectuels.php?pagination=2#nbcomments
- DaphnéDemi-dieu
Schéhérazade a écrit:Rassurez-vous, nous ne sommes pas ses seules cibles. Il s'en prend maintenant aux intellectuels, dont T. Picketty:
Il règle ses comptes avec les intellectuels : j'adore :lol!:
Sans rire, on voit tout de suite où il se situe lui-même
- Thalia de GMédiateur
Les commentaires, du moins ceux qui figurent en 1re page, sont féroces.Schéhérazade a écrit:Rassurez-vous, nous ne sommes pas ses seules cibles. Il s'en prend maintenant aux intellectuels, dont T. Picketty:
Horrifiée!
Je viens de laisser un message ... sur le site de ses meilleurs amis ...
Ca m'a défoulée!
Je viens de laisser un message ... sur le site de ses meilleurs amis ...
Ca m'a défoulée!
- senaNiveau 8
Tu as écrit au site de Bygmalion?
- adrifabNiveau 10
Ce gnome infâme ne fait que recycler son discours rassis qu'il tenait déjà en mars 2012.
http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=2275&id=24
Mais heureusement qu'on nous dit qu'il aurait changé...
Mais que fait la justice ?? Vite, ça urge !
http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=2275&id=24
Mais heureusement qu'on nous dit qu'il aurait changé...
Mais que fait la justice ?? Vite, ça urge !
- InvitéInvité
Ça y est, c'est les vacances.
- GrypheMédiateur
Quart de seconde d'inattention : "C'est vrai, Will.T, tu as un EDT sur deux jours ?".Will.T a écrit:Ça y est, c'est les vacances.
Et puis je me suis rappelée du topic sur lequel je me trouvais.
- KagomeHabitué du forum
HS mais ... Will, ta photo de profil est à tomber par terre ... Je rêve de cet acteur depuis des années haha, qu'il soit en gay trentenaire ou en quadra schizophrène ... arg. Ça réussit à me faire oublier les propos du Sarko
Et puis je me suis rappelée du topic sur lequel je me trouvais.
- Spoiler:
- Moi je suis en vacances
Mais chuuuttttt...
- User5899Demi-dieu
Qu'on lui apporte un miroir, qu'il s'en prenne enfin à lui-même
- Thalia de GMédiateur
HS Qui est-ce ?Kagome a écrit:HS mais ... Will, ta photo de profil est à tomber par terre ... Je rêve de cet acteur depuis des années haha, qu'il soit en gay trentenaire ou en quadra schizophrène ... arg. Ça réussit à me faire oublier les propos du Sarko
e-Wanderer a écrit:Au-delà des intérêts particuliers de notre profession, c'est cela qui est insupportable chez Sarkozy : ce type ne peut pas s'empêcher de monter les gens les uns contre les autres, d'exciter les jalousies les plus mesquines, de désigner des cibles à la vindicte populaire (les chômeurs, les musulmans, les fonctionnaires, les professeurs…). C'est indigne d'un homme d'État et ça le disqualifie totalement pour la fonction suprême, à un moment où notre société, précisément, a un besoin urgent de retrouver sa cohésion et sa cohérence. Il fait semblant de pousser les hauts cris dès qu'on parle du FN, mais il partage la même logique d'exclusion.
Je n'aurais pas dit mieux.
- KagomeHabitué du forum
Eric McCormackThalia de G a écrit:HS Qui est-ce ?Kagome a écrit:HS mais ... Will, ta photo de profil est à tomber par terre ... Je rêve de cet acteur depuis des années haha, qu'il soit en gay trentenaire ou en quadra schizophrène ... arg. Ça réussit à me faire oublier les propos du Sarko
Mais 2017, c'est dans deux ans et demi… On a encore bien le temps d'avoir des surprises…
- Moe71Niveau 4
En fait, je crois que Sarko est jaloux parce qu'on ne lui a pas renouvelé son CDD en 2012
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire.
- Autriche : le ministère n'exclut pas d'augmenter de deux heures le service hebdomadaire des enseignants
- Le Figaro : Nicolas Sarkozy veut créer un contrat de 5 ans pour toute la fonction publique, redéfiscaliser les heures sups et repousser "rapidement" la retraite à 63 ans.
- Enseignants, accepteriez-vous la proposition de Sarkozy : "26 heures de présence" contre une "revalorisation de 25 %" ?
- [Rue 89] Un article de Nolwenn le Blevennec lu 50 000 fois en huit heures sur la démission des enseignants