- ChirimoyaNiveau 8
isabelle10 a écrit:J'ai halluciné quand j'ai entendu le CPE chanter "il pleut il pleut bergère" dans son bureau :lol!:
J'veux l'meme !!!!
- User5899Demi-dieu
Vous ne m'avez jamais vu quitter ma salle de classe en sifflant "La petite maison dans la prairie"
- HélipsProphète
et après vous courrez dans les hautes herbes pour rejoindre la salle des profs, pendant que le jeune stagiaire fait un roulé-boulé ?
- tiptop77Prophète
Laura Ingalls ne se cassait jamais la figure quand elle dévalait une pente dans sa campagne, j'espérais pourtant
pareil !
papalam
papapalam
palapapapapalam :chanson:
Et croc, miam, slurp! Laura a été bouffée par l'ours!
- roxanneOracle
En tombant dans ma voiture sur l'émission de Julien Courbet en train de "régler" tel le Justicier une hisoire de scolarité d'enfant autiste dont la scolarité pose problèmes. La mère s'acharne visiblement à vouloir maintenir son gamin en classe euro (alors qu'une place dans une classe adaptée d'eun autre collège est trouvée), le gamin a tenté d'étrangler son AVS l'année dernière, les profs ne le veulent plus. Et Courbet lit à voix haute le bulletin de l'enfant avec les noms des profs ! Le problème était que les profs voulant être bienveillants ont plutôt souligné le positif du gamin ce qui du coup conforte la mère...Sans même parler du fond, j'étais stupéfaite de penser que je pourrais un jour entendre sur une radio mon nom et une de mes appréciations...
- JaneMonarque
Ca me rappelle qu'il y a quelques années, ailleurs, une de mes collègues ayant de gros soucis de santé était très souvent absente (absences perlées) ce qui rendait les parents fous de rage puisque du coup, aucun remplaçant ne pouvait être nommé.
Ils avaient rédigé un courrier affiché à l'extérieur du collège dans la vitrine réservée à la FCPE, affiche sur laquelle ils avaient écrit que Mme XXXX n'était jamais là; ils s'y insurgeaient même de son manque de professionnalisme !
Autant dire que le 1er collègue qui a eu l'idée de lire les infos FCPE a fait retirer l'affiche, mais combien de temps le nom de ladite collègue a été jeté en pâture, ça, on l'ignore toujours.
Ils avaient rédigé un courrier affiché à l'extérieur du collège dans la vitrine réservée à la FCPE, affiche sur laquelle ils avaient écrit que Mme XXXX n'était jamais là; ils s'y insurgeaient même de son manque de professionnalisme !
Autant dire que le 1er collègue qui a eu l'idée de lire les infos FCPE a fait retirer l'affiche, mais combien de temps le nom de ladite collègue a été jeté en pâture, ça, on l'ignore toujours.
- géohistoireNiveau 10
C'est donc un révolutionnaire. Tant que vous ne le faites pas monter sur l'échafaud tout devrait aller bien pour lui.isabelle10 a écrit:J'ai halluciné quand j'ai entendu le CPE chanter "il pleut il pleut bergère" dans son bureau :lol!:
- skindiverÉrudit
Ca y'est j'ai mon premier parent contestataire.....
Pour une punition que j'ai donné à son gamin, il me l'a rendue plus que bâclée avec 3 jours de retard (conjuguer se taire en classe à tous les temps de l'indicatif) Il n'a "conjugué qu'à 4 temps et des trucs du genre je tuais tu tuais il tuasson vous tuassé.... Il s'est bien foutu de ma gueule. Donc je lui ai mis deux heures de colle. Lettre de la mère au principal (mon chéri mon coeur a bien fait sa punition, je l'ai vu, elle n'a pas plu au professeur qui s'acharne sur mon fils, si je suis contre les décisions des professeurs de cet établissement.... On brime mon fils.... ça dure sur deux pages, elle ne me contacte meme pas en plus et prend directement rendez vous avec le principal pour deux heures de colles.
Cet élève est le pire élève de la division.... Je vais péter un cable.
Pour une punition que j'ai donné à son gamin, il me l'a rendue plus que bâclée avec 3 jours de retard (conjuguer se taire en classe à tous les temps de l'indicatif) Il n'a "conjugué qu'à 4 temps et des trucs du genre je tuais tu tuais il tuasson vous tuassé.... Il s'est bien foutu de ma gueule. Donc je lui ai mis deux heures de colle. Lettre de la mère au principal (mon chéri mon coeur a bien fait sa punition, je l'ai vu, elle n'a pas plu au professeur qui s'acharne sur mon fils, si je suis contre les décisions des professeurs de cet établissement.... On brime mon fils.... ça dure sur deux pages, elle ne me contacte meme pas en plus et prend directement rendez vous avec le principal pour deux heures de colles.
- tiptop77Prophète
Quelle a été la réaction du cde?
- DaphnéDemi-dieu
osteoboy a écrit:Ca y'est j'ai mon premier parent contestataire.....
Faut pas ! Ce genre de freluquet et la mère avec n'en valent pas le coup.
Zeeen, il faut rester zen pour durer
- totoroMonarque
Un gamin se prend un mot pour travail non fait (6e). Rien d'exceptionnel, je n'ai même pas donné de punition en plus (il faut que je m'y mette vu leur propension à ne pas faire le boulot - déjà...)
La mère se permet de mettre un mot qui m'est destiné: "le travail n'est toujours pas noté correctement". Ma tête à la lecture du mot : :shock: en 6e, il faudrait que je vérifie que Monchérimoncoeur note bien ses devoirs dans son agenda???? Je ne me suis pas donné la peine de répondre, mais j'ai bien pourri Monchérimoncoeur (que ça faisait marrer, tu penses... ) et j'en rajoute une couche à chaque fois que je peux ( )
Et je crois que la collègue d'histoire lui a mis un autre mot dans la foulée, il ne fiche rien.
Dans la même classe, le boulet du jour (il faut le voir faire ses lacets... ) s'est pris trois mots aujourd'hui...
Une vraie classe de winners!
La mère se permet de mettre un mot qui m'est destiné: "le travail n'est toujours pas noté correctement". Ma tête à la lecture du mot : :shock: en 6e, il faudrait que je vérifie que Monchérimoncoeur note bien ses devoirs dans son agenda???? Je ne me suis pas donné la peine de répondre, mais j'ai bien pourri Monchérimoncoeur (que ça faisait marrer, tu penses... ) et j'en rajoute une couche à chaque fois que je peux ( )
Et je crois que la collègue d'histoire lui a mis un autre mot dans la foulée, il ne fiche rien.
Dans la même classe, le boulet du jour (il faut le voir faire ses lacets... ) s'est pris trois mots aujourd'hui...
Une vraie classe de winners!
Je te le donne volontiers
osteoboy a écrit:Ca y'est j'ai mon premier parent contestataire.....
Précise bien à sa mère que le fait de faire une punition ne suffit pas, il faut aussi la faire correctement. Tu serais bien entendu confus de laisser Moncherimoncoeur écrire des âneries en ne disant rien, lui faire copier les bonnes conjugaisons ne sera que bénéfique pour lui.
Si elle n'accepte pas ça, elle est irrécupérable. De toute façon, t'as raison donc no stress, c'est plutôt elle qui devrait avoir peur.
- RendashBon génie
totoro a écrit:
La mère se permet de mettre un mot qui m'est destiné: "le travail n'est toujours pas noté correctement".
ô_0 La bonne blague. Si je comprends bien, au lieu de mettre une chasse au môme, elle met une chasse au prof. Mouais.
Vive Pronote, pour ça.
- Ben93Neoprof expérimenté
Avec des gommettes, il n'y aurait pas eu un tel retour de la mère !:lol:Rendash a écrit:totoro a écrit:
La mère se permet de mettre un mot qui m'est destiné: "le travail n'est toujours pas noté correctement".
ô_0 La bonne blague. Si je comprends bien, au lieu de mettre une chasse au môme, elle met une chasse au prof. Mouais.
Vive Pronote, pour ça.
Vive les classes sans notes ! Vive les gommettes !
- Fesseur ProGuide spirituel
Certains parents trouveraient bien à redire comme elles sont mal collées.
Ne sous estimez pas les parents... je ne mets pas de note et une maman un jour était venue me "démontrer" que si son fils avait donné des coups de raquette dans la tête de son adversaire au ping-pong c'est parce que justement je ne mettais pas de note ....
J'eusse plus volontiers boulotté Nelly Olesontiptop77 a écrit:Cripure a écrit:Papapalam
papalam
papapalam
- PabloPEExpert
Ah non pas Nelly C'était la seule "pause douceur" dans cet océan de mièvreries.Cripure a écrit:J'eusse plus volontiers boulotté Nelly Olesontiptop77 a écrit:Cripure a écrit:Papapalam
papalam
papapalam
Nelly ou la Gorgone de Walnut grove!
Ca fait des années que le bureau de l'assistante sociale est indiqué par " Ass sociale". Tout le mondre trouve ça normal. Les autres ne font pas de commentaires et pourtant ils comprennent l'anglais, non?
Je ne trouve pas ça très élegant mais si ça sied :abd:
Je ne trouve pas ça très élegant mais si ça sied :abd:
- RendashBon génie
Si ça sied sur l'Ass, oeuf corse.
Ahem.
Ahem.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."