Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coindeparadis
Guide spirituel

Absurdités : A Créteil, des stagiaires doivent s'inscrire à un "AEU Stagiaire" qui n'existe pas ou à un DU Stagiaire qui n'existe pas encore. - Page 8 Empty Re: Absurdités : A Créteil, des stagiaires doivent s'inscrire à un "AEU Stagiaire" qui n'existe pas ou à un DU Stagiaire qui n'existe pas encore.

par coindeparadis Jeu 25 Sep 2014 - 13:31
Je suis inscrite à un DU MEEF et j'attends toujours ... Vous croyez que comme à l'Ecole des Fans à la fin tout le monde aura 10 ?
Marmont
Marmont
Niveau 9

Absurdités : A Créteil, des stagiaires doivent s'inscrire à un "AEU Stagiaire" qui n'existe pas ou à un DU Stagiaire qui n'existe pas encore. - Page 8 Empty Re: Absurdités : A Créteil, des stagiaires doivent s'inscrire à un "AEU Stagiaire" qui n'existe pas ou à un DU Stagiaire qui n'existe pas encore.

par Marmont Jeu 25 Sep 2014 - 17:14
coindeparadis a écrit:Je suis inscrite à un DU MEEF et j'attends toujours ... Vous croyez que comme à l'Ecole des Fans à la fin tout le monde aura 10 ?
En tout cas c'était le cas lors des différentes réformes précédentes... Wink
Ce sont le rapport du tuteur et l'inspection qui comptent. Le reste, c'est du vent (ou presque).

"Tous pour un, chacun pour soi"... Non, ça doit pas être ça...Absurdités : A Créteil, des stagiaires doivent s'inscrire à un "AEU Stagiaire" qui n'existe pas ou à un DU Stagiaire qui n'existe pas encore. - Page 8 3795679266 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant