Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 10:39
Oh bah m++ dans ce cas tu as 150 points de rapprochement, tu passes quand même devant beaucoup de monde... Je pense que tu peux être plutôt sereine pour Marseille!
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 10:40
Mais j'ai cru comprendre qu'ils ne regardaient pas les points pour l'intra cette année. Peut être que ça a changé ou que j'ai mal compris...  Rolling Eyes 
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 10:42
regarde ici m++ snes
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 10:45
Mon soucis c'est que je ne sais pas si j'ai coché la case rapprochement de conjoint. J'ai envoyé les documents au rectorat quand même
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 10:47
Alors normalement ça sera sur le serveur académique qu'il faudra signifier le RC... Je l'ai fait aussi sur SIAL mais il me semble que c'était surtout pour les gens qui souhaitaient être dans une autre académie que leur académie d'inscription.
Donc je pense que ça sera bon pour toi, y'a pas de raison...
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 10:49
J'espère, je suis assez stressée par cette affectation... Comme tout le monde je suppose mais j'avoue que j'ai hâte que ça se termine !!! J'espère que tu auras le poste que tu souhaites aussi Smile
SandyVeg
SandyVeg
Niveau 9

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par SandyVeg Mar 15 Juil 2014 - 10:49
Je sais bien, je plaisantais. Pour vivre dans le coin, je sais combien c'est un coin sympa, mais je connais aussi les galères pour venir à Aix ou Marseille (pour les formations notamment...)
Par contre, je ne pense pas qu'ils regroupent 2 postes à 9h : D'après les comptes rapides que j'ai fait d'après les listes des admis dans l'académie, le nombre des postes à 9h et à 18h a été plutôt bien calibré. De plus, regrouper 2 postes à 9h, c'est affecter un stagiaire sur 2 établissements différents, ce qui n'est vraiment pas souhaitable pour une entrée dans le métier. Si vraiment il leur manque des postes, ils regarderont plutôt du côté des BMP de 15h pour y affecter des agrégés.
Bon courage pour l'attente.... Je ne sais que trop bien à quel point c'est stressant !!

_________________
Parcours :
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 10:53
Merci SandyVeg... c'est clair que c'est anxiogène tout ça...
M++ merci aussi! On est dans la même galère  bounce 
Et m++ tu as vu sur le site du rectorat il y a le programme de la semaine de formation fin aout Wink
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par mdd Mar 15 Juil 2014 - 12:46
Courage ! Vivement ce soir !!!
J'espère qu'on sera tous satisfaits !
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 13:16
merci Ainah, j'ai déjà tout noté Smile si ça se trouve on s'y croisera
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mar 15 Juil 2014 - 19:27
Résultats sur rlsial, c'est la bonne académie ouf Wink

par contre il y a écrit : "Veuillez contacter votre rectorat d'affectation au plus vite afin de formuler vos voeux au sein de l'académie d'affectation."
c'est pour le site foncstag c'est ça ? (pour l'académie aix-marseille)
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 19:29
Hihi moi aussi c'est bon!
Eh oui c'est foncstag, sur le site du snes ils disent que ça sera ouvert a partir de 10h demain..
avatar
Feyn
Niveau 7

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par Feyn Mar 15 Juil 2014 - 19:32
Idem sur ORIANEE pour grenoble, nous pourrons faire nos voeux demain matin à partir de 9h...
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par mdd Mar 15 Juil 2014 - 20:09
Moi aussi j'ai eu l'académie que je voulais !! Very Happy 
RequiemForADream
RequiemForADream
Neoprof expérimenté

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par RequiemForADream Mar 15 Juil 2014 - 20:11
Si tout le monde est content, c'est cool  cheers  prochaine étape, l'intra !

C'est amusant car lorsqu'on a enfin le concours on se dit qu'on va être plus serein et, en fait, les mutations c'est assez bien placé dans l'échelle du "stress maximum" !

Aller, il faut espérer que le second tour soit aussi bon que le premier Smile
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par mdd Mar 15 Juil 2014 - 20:37
Merci Requiem ! Oui, on croise les doigts pour l'intra maintenant !
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mar 15 Juil 2014 - 21:27
Merci Requiem!
Et chouette pour tout le monde, un premier pas de fait!
Demain je saisis mes voeux, et jeudi la commission a lieu... J'ai prévu une journée plage/mojito avec les copines pour aider à zenifier en attendant le mail du rectorat...
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mer 16 Juil 2014 - 9:18
Le site de l'académie d'Aix Marseille est ouvert depuis 8h ce matin. Par contre dans observation, est ce que l'on peut dire s'il on est plus intéressé par le collège que par le lycée ? Et sinon pour la qualification et expérience professionnelle, est ce que l'on met seulement notre expérience dans l'éducation nationale ou les autres boulots qu'on a eu ?
Par contre j'ai l'impression que soit on saisit les villes, soit on saisie les départements c'est ça ?
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mer 16 Juil 2014 - 9:21
Moi je n'arrive pas à me connecter... j'attend 10h pour leur envoyer un mail  Rolling Eyes 
Du coup je peux pas t'aider  Rolling Eyes 
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mer 16 Juil 2014 - 9:23
Ah zut... ils te disent que tu n'es pas inscrite et qu'il faut attendre c'est ça ?
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mer 16 Juil 2014 - 9:23
c'est ça... dossier non trouvé...
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mer 16 Juil 2014 - 9:27
Je crois que je viens de comprendre comment ça marche,
Tu as une colonne Départements avec 6 choix, une colonne Villes avec 6 choix, si tu choisis par exemple Avignon en premier choix, le premier choix de la colonne Département n'est plus utilisable.
L'inverse est possible, si on utilise le premier choix pour un département, le Vaucluse, le premier choix des villes n'apparaît plus.
On peut faire 6 voeux en tout dont 2 départements et 4 villes
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mer 16 Juil 2014 - 9:36
Oui je viens de me connecter! Ils avaient mis mon nom d'épouse, j'essayais avec mon nom de naissance
Alors je le comprend comme toi, du coup en premier je fais 4 voeux de commune, et mes deux derniers voeux seront des voeux département...
ainah
ainah
Fidèle du forum

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par ainah Mer 16 Juil 2014 - 9:40
Bon du coup dans observations on met quoi?
SandyVeg
SandyVeg
Niveau 9

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par SandyVeg Mer 16 Juil 2014 - 9:51
Oui, c'est ce qu'il est conseillé de faire : d'abord 4 vœux communes puis 2 vœux département.
Dans observation, je pense que vous pouvez mettre votre préférence collège/lycée, d'éventuelles contraintes (pas de permis/pas de voiture...) Mais ne leur écrivez pas un roman, vu les délais, ils n'auront pas le temps de tout lire. Et pas sûr du tout qu'ils en tiennent compte.

_________________
Parcours :
avatar
m++
Niveau 5

Les stagiaires en maths à la rentrée 2014 - Page 4 Empty Re: Les stagiaires en maths à la rentrée 2014

par m++ Mer 16 Juil 2014 - 9:52
Je ne sais pas, j'aurais voulu exprimé pourquoi je souhaitais être muté à Marseille et si je préférais le collège ou le lycée.
Et pour l'expérience on met que ce qui touche à l'EN ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum