- MrCaillouxExpert
Tu peux demander le détail de tes notes, mais tu n'auras aucun commentaire
- NadejdaGrand sage
charlygp a écrit:Problème réglé : je suis 172è ! J'étais à bout de nerf psychologiquement mais le résultat en vaut la chandelle !
Ouf ! Contente pour toi
- SeiferÉrudit
Mouais, pas intéressant. C'est vraiment incompréhensible pour moi, mais bon, c'est la vie.
Beckett, j'ai écrit en pensant à toi... peut-être qu'on a eu le même jury. Savoir ce qu'ils attendaient... L'an dernier, au PLP, j'avais eu 16... Comme quoi, c'est vraiment bizarre. Donc, ne t'inquiète pas, l'an prochain, ça sera certainement complètement différent. Bon courage pour le boulot. Appelle le rectorat, ils ont très souvent des heures en français non pourvues. Moi, j'ai fait des remplacements en anglais pendant 4 ans et ça m'a permis de vivre jusqu'à ce que j'obtienne le concours...tu te fais la main mais sans tuteur sur le dos, c'est pas si mal. Bon courage en tout cas.
- Lalie-FloreNiveau 5
Seifer, je suis aussi très intriguée ! Faudrait pas qu'ils aient tiré au sort nos notes comme les heures de passage (je suis passée en première un matin alors bon...) LOL mais quand même, c'est vraiment bizarre de faire un truc "normal" et d'avoir une telle note. Ca me fait aussi rire parce qu'il est d'actualité de ne pas mettre des notes "humiliantes" aux élèves... pourquoi nous le faire à nous? Enfin...
- OudemiaBon génie
charlygp a écrit:Problème réglé : je suis 172è ! J'étais à bout de nerf psychologiquement mais le résultat en vaut la chandelle !
Savoure, maintenant (mais c'est fou quand même !).
- Beckett80000Niveau 5
Lalie-Flore a écrit: Beckett, j'ai écrit en pensant à toi... peut-être qu'on a eu le même jury. Savoir ce qu'ils attendaient... L'an dernier, au PLP, j'avais eu 16... Comme quoi, c'est vraiment bizarre. Donc, ne t'inquiète pas, l'an prochain, ça sera certainement complètement différent. Bon courage pour le boulot. Appelle le rectorat, ils ont très souvent des heures en français non pourvues. Moi, j'ai fait des remplacements en anglais pendant 4 ans et ça m'a permis de vivre jusqu'à ce que j'obtienne le concours...tu te fais la main mais sans tuteur sur le dos, c'est pas si mal. Bon courage en tout cas.
Jury 11. j'avais envie d'essayer le CAPLP Lettres-histoires mais je n'ai qu'une formation CAPES Lettres. Je ne sais que faire ! Merci pour tes conseils !
2021-2022 : T6 - TZR en AFA : 2x3è + 2x6è + PP 6è
2020-2021 : T5 - TZR en AFA : 2x4è + 2x5è + PP 5è
2019-2020 : T4 - TZR en AFA : 2x3è + 2x6è + PP 6è
2018-2019 : T3 - TZR en AFA : 4è + 5è + 6è + PP 5è
2017-2018 : T2 - TZR en AFA : 4è + 2x5è + 6è + PP 5è
2016-2017 : T1 - TZR en AFA : 2x5è + 2x6è + PP 6è
2015-2016 : Stagiaire en lycée : 2 x 2nd.
- Beckett80000Niveau 5
2,75 c'est quand même humiliant, nous sommes d'accord ....
2021-2022 : T6 - TZR en AFA : 2x3è + 2x6è + PP 6è
2020-2021 : T5 - TZR en AFA : 2x4è + 2x5è + PP 5è
2019-2020 : T4 - TZR en AFA : 2x3è + 2x6è + PP 6è
2018-2019 : T3 - TZR en AFA : 4è + 5è + 6è + PP 5è
2017-2018 : T2 - TZR en AFA : 4è + 2x5è + 6è + PP 5è
2016-2017 : T1 - TZR en AFA : 2x5è + 2x6è + PP 6è
2015-2016 : Stagiaire en lycée : 2 x 2nd.
- isabellepontNiveau 1
Pour moi aussi, c'est bon, admise !
Bravo à tous et bon été
Bravo à tous et bon été
- RabelaisVénérable
Ouf pour toi charlygp tu as eu la bonne réaction, bravo, je ne serais pas restée zen, bravo,
Pour seifer et Lalie- Flore, bizarre en effet , mais vous avez cartonné ailleurs, alors pas de soucis, le jury est aussi composé d'humains....on ne peut pas plaire à tout le monde...félicitations tout de même, c'est derrière nous .
Pour seifer et Lalie- Flore, bizarre en effet , mais vous avez cartonné ailleurs, alors pas de soucis, le jury est aussi composé d'humains....on ne peut pas plaire à tout le monde...félicitations tout de même, c'est derrière nous .
Merci Rabelais ! Beckett, je n'ai pas eu le jury 11 (mais ils avaient peut-être changé de place, hé, hé). Pour le CAPLP lettres-histoires, tente-le, tu as toutes tes chances. Moi, j'ai une formation en sciences du langage (et anglais, mais c'est très loin!) et tu vois, j'ai quand même tenté le Capes de lettres parce qu'en lycée pro, on ne me confie que de l'anglais (ils donnent les heures de français aux lettres-histoires alors qu'on est autant formés durant l'année de stage...enfin).
- RabelaisVénérable
Beckett, essaie d'ailleurs de tenter les 2... La bi- admissibilite t'attend !!!
Un petit appel, y a-t-il des forumeurs de l'académie NancyMetz ici?
j'ai passé un très bon moment au resto le 26 juin à Tours avec toute une équipe de cette aca , elles ont été super sympas avec moi, ont accepté que je me joigne à elles alors que j'étais ( traumatisée par l'ET) esseulée mais je ne me souviens plus de leur nom, ni prénom, ni rien aussi n'ai- je aucune chance d'avoir de leurs ( bonnes ) nouvelles '...bref, si par hasard?
Un petit appel, y a-t-il des forumeurs de l'académie NancyMetz ici?
j'ai passé un très bon moment au resto le 26 juin à Tours avec toute une équipe de cette aca , elles ont été super sympas avec moi, ont accepté que je me joigne à elles alors que j'étais ( traumatisée par l'ET) esseulée mais je ne me souviens plus de leur nom, ni prénom, ni rien aussi n'ai- je aucune chance d'avoir de leurs ( bonnes ) nouvelles '...bref, si par hasard?
Bon, j'annule ma demande : j'ai trouvé !
Bon, j'annule ma demande : j'ai trouvé !
- MrCaillouxExpert
Lalie-Flore a écrit:Je voudrais créer un nouveau sujet. Quelqu'un sait comment on fait?
Vu le nombre de sujets ouverts sur le forum, je ne suis pas sur... :gratte:
En général sur une page ou tu as plusieurs sujets, comme dans le fil "Capes" tu as un gros bouton "Nouveau" en haut à gauche. Tu indiques un titre (précis) et tu fais ton message
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- meldcNiveau 6
félicitations à tous les heureux admis ! et plein de pensées pour les autres...
- SamadhiNiveau 7
Félicitations aux admis !
Bon courage aux autres. Cette année ne pourra que servir et ne focalisez pas sur les notes, elles ne remettent pas en cause vos compétences.
Bon courage aux autres. Cette année ne pourra que servir et ne focalisez pas sur les notes, elles ne remettent pas en cause vos compétences.
- InvitéInvité
Très contente pour une copine qui gagne près de 500 places par rapport à la session exceptionnelle, sur des œuvres jamais lues en plus.
- RabelaisVénérable
Alice, félicitations pour vous toutes, oui, je te reconnais, lol,c'est étrange de se reconnaître par nos œuvres... Je suis ravie pour vous! Tu vois, tu avais des craintes mais vous êtes toutes des as !! Et remercie les toutes de m'avoir si bien accueillie, moi toute seule, perdue parmi ces footballeurs ! je suis ravie ravie ravie ! et si vous êtes affectées chez moi, promis, je vous loge le temps de vous installer. Bizz
désolée c'est un peu perso mais je ne sais pas si g déjà droit aux MP..ni comment ...
désolée c'est un peu perso mais je ne sais pas si g déjà droit aux MP..ni comment ...
- Loca27Niveau 1
Quand est-ce que nous aurons notre affectation et ciment ? Merci
- Debbie17Niveau 3
Demain surement, il faut aller sur le lien donné plus haut siac quelquechose
Mars-juillet 2013: Contractuelle HG
Cavalière, Professeure stagiaire, Maman de deux enfants, what else?
- JhuyNiveau 1
Je suis admise également ! Félicitations à ceux qui le sont
- lalilalaEmpereur
Saltaojos a écrit:Tu as été absent à une épreuve Charlygp ????
Bravo Seifer ! Je l'ai aussi, ainsi que mes amies de promo
Bravo!!
Merci Lalilala je n'y croyais vraiment pas
Bonnes vacances à tous maintenant, on va pouvoir savourer en attendant les affectations!
Bonnes vacances à tous maintenant, on va pouvoir savourer en attendant les affectations!