- SaltaojosHabitué du forum
Rabelais bravo ! A toi aussi BlackMail (mais toi je n'en doutais pas du tout !!! héhé) !
- RabelaisVénérable
bravo Black mail88 Chouette, des nouveaux collègues!!
J'en peux plus d'attendre!!! Je vais tout casser!!!
J'en peux plus d'attendre!!! Je vais tout casser!!!
Félicitations à tous
Félicitations à tous
- mimi40Niveau 5
BlackMail je suis très heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!
- NadejdaGrand sage
Je l'ai aussi ! 1er décile et un 20 à l'épreuve de didactique :shock:
Bravo à tout le monde et pour les déçus. Charlygp, appelle vite !
Bravo à tout le monde et pour les déçus. Charlygp, appelle vite !
- RabelaisVénérable
Merci tout le monde!!, je vous laisse un peu ,je vais boire un café et passer les coups de fil de rigueur..hihihi..avant de devoir démissionner parce qu'ils m'envoient à tataouine o'u il y a ni train, ni route, ni maisons tout ça tout ça!!!!
Félicitations Phebusa!
Félicitations Phebusa!
Felicitations!
Felicitations!
- MrCaillouxExpert
Bravo tout le monde!!!
Rabelais... on est toujours les plus mauvais penseurs de nos oraux!! La ou je me suis planté j'ai eu de bonnes notes là ou j'ai cartonné je me suis vautré complet
L'essentiel, c'est d'être admis!!!
Rabelais... on est toujours les plus mauvais penseurs de nos oraux!! La ou je me suis planté j'ai eu de bonnes notes là ou j'ai cartonné je me suis vautré complet
L'essentiel, c'est d'être admis!!!
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- nanouevaNiveau 10
Admise aussi!!!! La grammaire et la didactique m'ont sauvée!!!!
Un petit classement mais avec mes 3 gosses et mon boulot à temps plein, je suis fière de moi!!!!
Un petit classement mais avec mes 3 gosses et mon boulot à temps plein, je suis fière de moi!!!!
- mimi40Niveau 5
Bravo nanoueva!!!!! Tu peux vraiment être fière de toi!!!
- charlygpNiveau 9
Merci! en plus j'ai eu une bonne moyenne partout donc c'est vraiment une erreur. La DCGRH me rappelle.
Félicitations aux admis
Félicitations aux admis
- mimi40Niveau 5
Je suis admise:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- OudemiaBon génie
Mon pauvre, quel stress final !charlygp a écrit:Merci! en plus j'ai eu une bonne moyenne partout donc c'est vraiment une erreur. La DCGRH me rappelle.
Félicitations aux admis
Bravo aux lauréats, mention spéciale à ceux du premier décile (et pour les autres, personne ne vous demandera le rang plus tard ).
- Elle aimeExpert
Félicitations, Seifer !
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
- Elle aimeExpert
J'étais sortie. Je n'avais pas vu tous les messages. Félicitations à tous les admis.
"Moi, je crois que la grammaire, c’est une voie d’accès à la beauté. Quand on parle, quand on lit ou quand on écrit, on sent bien si on a fait une belle phrase ou si on est en train d’en lire une. On est capable de reconnaître une belle tournure ou un beau style. Mais quand on fait de la grammaire, on a accès à une autre dimension de la beauté de la langue. Faire de la grammaire, c’est la décortiquer, regarder comment elle est faite, la voir toute nue, en quelque sorte. Et c’est là que c’est merveilleux : parce qu’on se dit : « Comme c’est bien fait, qu’est-ce que c’est bien fichu ! », « Comme c’est solide, ingénieux, subtil ! ». Moi, rien que savoir qu’il y a plusieurs natures de mots et qu’on doit les connaître pour en conclure à leurs usages et à leurs compatibilités possibles, ça me transporte."
- LiliBNiveau 5
Admise aussi... je n'arrive pas à y croire... :shock:
- mimi40Niveau 5
Bravo LiliB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu le mérites!!!
- BlackMailExpert
Félicitations à tous et toutes !
Nadejda, avec des notes pareilles, tu comptes tenter l'agrégation l'année prochaine ? Bravo à toi !
Nadejda, avec des notes pareilles, tu comptes tenter l'agrégation l'année prochaine ? Bravo à toi !
Je l'ai aussi à la 377ème place ! Je n'en reviens toujours pas pour ma note à l'épreuve de langue à l'écrit...
Je suis tellement contente !
Félicitations à tout le monde et pour les autres, ne désespérez pas et accroche-vous pour l'année prochaine !
Je suis tellement contente !
Félicitations à tout le monde et pour les autres, ne désespérez pas et accroche-vous pour l'année prochaine !
- NadejdaGrand sage
BlackMail a écrit:Félicitations à tous et toutes !
En fait, j'aurais dû la passer cette année mais des problèmes personnels m'ont empêchée de me présenter aux écrits. Je la repréparerai peut-être l'an prochain...
Bravo Choul' !
- Spoiler:
- Je crois que tu fréquentes un autre forum littéraire