Page 2 sur 2 • 1, 2
- menerveOracle
- menerveOracle
La rencontre est passée...trois épreuves...
Le jeu de trivial pursuit...je comptais le nombre de drapeaux par équipe.
Des rébus à déchiffrer.
Des objets en lien avec les livres lus.... Il fallait associer livre et objet et parfois ce n'était pas évident....par ex j'avais mis un livre sur les chevaliers car dans un des romans le personnage porte le nom de famille de chevalier et aussi un sachet de graines " fleurs des prairie" qui devait faire penser à " fleurs des champs" et donc à champ fleuri et donc à champfleury, nom du château dans " l'encrier maudit".
Le jeu de trivial pursuit...je comptais le nombre de drapeaux par équipe.
Des rébus à déchiffrer.
Des objets en lien avec les livres lus.... Il fallait associer livre et objet et parfois ce n'était pas évident....par ex j'avais mis un livre sur les chevaliers car dans un des romans le personnage porte le nom de famille de chevalier et aussi un sachet de graines " fleurs des prairie" qui devait faire penser à " fleurs des champs" et donc à champ fleuri et donc à champfleury, nom du château dans " l'encrier maudit".
- menerveOracle
Je suis rentrée épuisée....43 élèves en même temps dans le cdi qui sont en train de jouer....aie aie mes tympans....
- philannDoyen
Je sens que mon année scolaire à venir va être placée sous le signe du jeu.
- lapetitemuExpert
Waouh, waouh, waouuuuh !!
Je me mets ce fil en favoris, et j'y reviendrai dès que j'aurai un peu plus de temps, car figurez-vous que l'an prochain j'ai prévu de co-animer un club jeux avec une prof de maths, et vos idées sont tout simplement géniales !!! J'en bave rien que d'y penser !
A très vite, donc
Je me mets ce fil en favoris, et j'y reviendrai dès que j'aurai un peu plus de temps, car figurez-vous que l'an prochain j'ai prévu de co-animer un club jeux avec une prof de maths, et vos idées sont tout simplement géniales !!! J'en bave rien que d'y penser !
A très vite, donc
- grandesvacancesNeoprof expérimenté
J'ai déjà fait concevoir et fabriquer des jeux du type "jeu de l'oie" à partir de l'étude de Vendredi ou la vie sauvage et de L'affaire Caïus : travail en groupes en fin d'année scolaire, très positif.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- The English Language in 24 Accents : une video amusante téléchargée... 10 millions de fois !
- Que faire avec les élèves qui n'achètent pas le livre?
- Que faire si des élèves n'ont toujours pas acheté le livre ?
- Livre : Comment faire travailler efficacement des élèves en groupe tutorat et apprentissage coopératif
- Conseils pour faire réaliser une anthologie de poèmes ?