- NitaEmpereur
Mais c'est scandaleux !!
Que fait leur prof d'anglais ? Ces petits sacripants ne savent même pas dire "boîte de nuit" !
Que fait leur prof d'anglais ? Ces petits sacripants ne savent même pas dire "boîte de nuit" !
- Spoiler:
- fleur68Niveau 8
Je n'ai toujours pas reçu ma fiche de paie du mois d'avril. C'est pas comme si j'allais me mettre à la recherche d'un nouveau logement d'ici 2 semaines et que ce genre de papiers étaient indispensables.
- OudemiaBon génie
Je sors du lycée après 4h de surveillance ce matin et 2 conseils cet après-midi (comme hier ) : quelques élèves de 6e sont en train de faire du skate quelques rues plus loin, ils me saluent, une demoiselle s'approche : "Bonjour Mme Oudemia, les vacances se passent bien ?" :shock:
- gnafron2004Grand sage
Ben, oui, c'est bien connu, quand on est pas devant leur zenfant, c'est qu'on fout rien...
- alanneFidèle du forum
je pense ou j espère que ça partait d'n bon sentiment !
_________________
Wait and see
- NitaEmpereur
C'est une élève de 6e qui a dit ça, si j'ai bien lu.
Le 6e vit dans une réalité alternative, hein.
Le 6e vit dans une réalité alternative, hein.
_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
- OlympiasProphète
Respect !tiptop77 a écrit:roxanne a écrit:Une hallucination plutôt positive. J'ai, depuis deux ans un élève, de bon niveau, mais hyperactif et qui en cette fin de 3ème est devenu très pénible. Hier, il se balance sur sa chaise, je le reprends une fois, puis deux, trois, quatre.Je n'avais pas fini ma phrase la quatrième fois qu'il recommence. Et là, un de ses copains, bon élève plutôt discret se tourne vers lui, très agacé : "Mais c'est pas possible, là c'est de la provocation, tu le fais exprès. Tu n'écoutes jamais rien, ce n'est respectueux, chez toi tu ne fais pas tout ce que tu veux, ici c'est pareil. On ne se balance pas, c'est comme ça, donc tu arrêtes." Bref, il l'a engueulé pendant deux minutes, l'autre (pour une fois) n'a rien dit et ne s'est plus balancé jusqu'à la fin de l'heure...
pour ton élève
- doubledeckerSage
La réalité alternative de l'élève de 6è, j'adore l'expression!!!Nita a écrit:C'est une élève de 6e qui a dit ça, si j'ai bien lu.
Le 6e vit dans une réalité alternative, hein.
_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)
La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
- User5899Demi-dieu
Passez-moi un devoir, on fait une double correction :diable:Lilypims a écrit:Mes 4e m'ont dit que je notais durement. Pourtant, j'ai l'impression de les surnoter outrageusement.
- User5899Demi-dieu
I prefer a box of Monacotiptop77 a écrit:Les 3èmes me demandaient de venir à leur fête après le brevet. Mais bien sûr! Un vendredi soir en salle de permanence avec des élèves, euh... euh... euh... nan!
Je leur dis que je ne viendrai pas car je passerai la soirée à la bibliothèque et là un gamin répond: "It's not true, you go to the box of night!" :shock:
- Spoiler:
- BizardouilleHabitué du forum
Cripure a écrit:I prefer a box of Monacotiptop77 a écrit:Les 3èmes me demandaient de venir à leur fête après le brevet. Mais bien sûr! Un vendredi soir en salle de permanence avec des élèves, euh... euh... euh... nan!
Je leur dis que je ne viendrai pas car je passerai la soirée à la bibliothèque et là un gamin répond: "It's not true, you go to the box of night!" :shock:
- Spoiler:
Je viens d'éclater de rire ! Merci
_________________
Faites l'amour pas la guerre. En fait non, faire l'amour ça donne des enfants, c'est chiant... Faites des crêpes, c'est bon les crêpes !
- Ben93Neoprof expérimenté
J'adore !Olympias a écrit:Respect !tiptop77 a écrit:roxanne a écrit:Une hallucination plutôt positive. J'ai, depuis deux ans un élève, de bon niveau, mais hyperactif et qui en cette fin de 3ème est devenu très pénible. Hier, il se balance sur sa chaise, je le reprends une fois, puis deux, trois, quatre.Je n'avais pas fini ma phrase la quatrième fois qu'il recommence. Et là, un de ses copains, bon élève plutôt discret se tourne vers lui, très agacé : "Mais c'est pas possible, là c'est de la provocation, tu le fais exprès. Tu n'écoutes jamais rien, ce n'est respectueux, chez toi tu ne fais pas tout ce que tu veux, ici c'est pareil. On ne se balance pas, c'est comme ça, donc tu arrêtes." Bref, il l'a engueulé pendant deux minutes, l'autre (pour une fois) n'a rien dit et ne s'est plus balancé jusqu'à la fin de l'heure...
pour ton élève
- User5899Demi-dieu
Ma cousine, prof de LP en Bac pro, a été convoquée avec tous ses collègues au rectorat par son IPR. Engueulade sur les notes du CCF et de la soutenance du rapport de stage : il exige que les notes soient baissées d'au moins 3 points, affirmant qu'elles sont surévaluées d'au moins deux fois plus et que s'ils veulent continuer à saboter le diplôme, ils n'ont qu'à continuer ainsi. Deux heures d'engueulades sur ce thème...
:shock:
:shock:
- tiptop77Prophète
Et personne n'est parti en claquant la porte?
_________________
May the force be with us!
- Ben93Neoprof expérimenté
Rester 2 heures à se faire engueuler et personne n'a claqué la porte ?Cripure a écrit:Ma cousine, prof de LP en Bac pro, a été convoquée avec tous ses collègues au rectorat par son IPR. Engueulade sur les notes du CCF et de la soutenance du rapport de stage : il exige que les notes soient baissées d'au moins 3 points, affirmant qu'elles sont surévaluées d'au moins deux fois plus et que s'ils veulent continuer à saboter le diplôme, ils n'ont qu'à continuer ainsi. Deux heures d'engueulades sur ce thème...
:shock:
- Ben93Neoprof expérimenté
On a eu la même idée.tiptop77 a écrit:Et personne n'est parti en claquant la porte?
- OlympiasProphète
Le truc sidérant c'est de demander de baisser les notes alors qu'on nous demande le contraire !!!!!!!Ben93 a écrit:Rester 2 heures à se faire engueuler et personne n'a claqué la porte ?Cripure a écrit:Ma cousine, prof de LP en Bac pro, a été convoquée avec tous ses collègues au rectorat par son IPR. Engueulade sur les notes du CCF et de la soutenance du rapport de stage : il exige que les notes soient baissées d'au moins 3 points, affirmant qu'elles sont surévaluées d'au moins deux fois plus et que s'ils veulent continuer à saboter le diplôme, ils n'ont qu'à continuer ainsi. Deux heures d'engueulades sur ce thème...
:shock:
- User5899Demi-dieu
Ben non, je ne suis pas prophète en ma familletiptop77 a écrit:Et personne n'est parti en claquant la porte?
Mais bon, c'est énorme comme motif d'engueulade, ça !!
- tiptop77Prophète
Ben93 a écrit:On a eu la même idée.tiptop77 a écrit:Et personne n'est parti en claquant la porte?
:aav:
- VioletEmpereur
Olympias a écrit:Le truc sidérant c'est de demander de baisser les notes alors qu'on nous demande le contraire !!!!!!!Ben93 a écrit:Rester 2 heures à se faire engueuler et personne n'a claqué la porte ?Cripure a écrit:Ma cousine, prof de LP en Bac pro, a été convoquée avec tous ses collègues au rectorat par son IPR. Engueulade sur les notes du CCF et de la soutenance du rapport de stage : il exige que les notes soient baissées d'au moins 3 points, affirmant qu'elles sont surévaluées d'au moins deux fois plus et que s'ils veulent continuer à saboter le diplôme, ils n'ont qu'à continuer ainsi. Deux heures d'engueulades sur ce thème...
:shock:
+ 1 !
- Marie LaetitiaBon génie
Cripure a écrit:Ben non, je ne suis pas prophète en ma familletiptop77 a écrit:Et personne n'est parti en claquant la porte?
Mais bon, c'est énorme comme motif d'engueulade, ça !!
Ohé! Pas plus que d'engueuler des enseignantes qui refusent de faire repasser gratuitement des élèves qui ont été absents sans motif valable aux oraux d'Hida, en finissant par un extraordinaire "Vous ne pouvez pas comprendre, vous n'avez pas d'enfant!"
- Spoiler:
- à des collègues femmes qui souffrent de ne pas en avoir, sinon ce n'est pas drôle...
Mais oui, quand même, pour des notes trop hautes... Quoique je préférerais me faire engueuler pour ça que pour l'inverse, comme ça m'est arrivé.
_________________
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- CathEnchanteur
Cripure a écrit:Ma cousine, prof de LP en Bac pro, a été convoquée avec tous ses collègues au rectorat par son IPR. Engueulade sur les notes du CCF et de la soutenance du rapport de stage : il exige que les notes soient baissées d'au moins 3 points, affirmant qu'elles sont surévaluées d'au moins deux fois plus et que s'ils veulent continuer à saboter le diplôme, ils n'ont qu'à continuer ainsi. Deux heures d'engueulades sur ce thème...
:shock:
Mes yeux ont bugé sur "baissées".
S'ils n'ont pas réagi, c'est qu'ils devaient être littéralement pétrifiés, comme la femme de Loth, devant une telle inversion de tendance.
- MrBrightsideEmpereur
Un conseil de classe est avancé. A la demande des délégués.
- Ben93Neoprof expérimenté
Finalement, je les comprends, ils tentent, ne doutent de rien et le CdE accepte. Ce qui est le plus dingue donc, c'est bien que le CdE accepte. :shock:MrBrightside a écrit:Un conseil de classe est avancé. A la demande des délégués.
- Marie LaetitiaBon génie
J'ai appris que j'étais convoquée lundi pour être suppléante aux commissions d'appel. Mais je n'ai toujours pas de convoc officielle.
- Spoiler:
- Se foutent de ma gueule ou quoi?
_________________
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- ysabelDevin
Ce matin, j'arrive au lycée pour récupérer mes copies de bac : une partie (dont les miennes) n'étaient pas arrivées...
bon, elles sont arrivées dans le milieu de la matinée.
bon, elles sont arrivées dans le milieu de la matinée.
_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante
« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum