Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- mayalabeilleNiveau 5
Merci pour ces fiches. Je les ai parcourues, elles sont très bien faites.
- MamaVénérable
Merci Saranel. Je leur fais plutôt noter tout ça au fur et à mesure, mais ça dépanne bien en cas de rush !
- kleithosNiveau 1
Saranel a écrit:Voici une fiche sur le théâtre niveau 4e. Il y a une version à trous et une version complète.
J’ai légèrement remanié la fiche pour le niveau 3e.
Merci pour ces fiches! Très pratiques!
Tibi gratias ago!
- Bérénice 75Niveau 1
Merci beaucoup ! Très complet !
- tinou72Niveau 1
Elles sont géniales tes fiches et seront très utiles pour mes fils (j'en ai un en 3è cette année et un qui rentrera en 4è en septembre) . Merci.
- ArlequineNiveau 3
Un grand merci pour la qualité de tes fiches!
- venus13Niveau 9
merci pour ces fiches je crois qu'elles peuvent servir à tous les niveaux lol :DD
- blancheExpert
Mille mercis à toi!
- InvitéeLaNiveau 5
Nouvelle sur le forum, je remercie avant de me présenter. Ca viendra.
- cosette1Niveau 2
Merci beaucoup de partager tes fiches sur le théâtre, en 4ème notamment. En cette bientôt fin d'année, je suis tellement à la peine avec ma classe de 4ème que cela va me permettre de balayer les notions de manière efficace. Merci encore ! Cela tombe à pic en ce qui me concerne.
- KathusJe viens de m'inscrire !
Merci beaucoup pour ces précieux documents !
- Galadriel29Fidèle du forum
merci pour ce partage!
Bonjour Saranel,
merci pour ce partage ! J'ai téléchargé tes fiches, elles sont très bien faites !
merci pour ce partage ! J'ai téléchargé tes fiches, elles sont très bien faites !
- MissAlex66Niveau 1
Merci beaucoup!!
- mageorNiveau 5
Je remonte loin, mais merci pour ces fiches. Ca fait gagner un temps fou!!
- RimeNiveau 5
Merci pour ces fiches, elles sont très claires!
- AnaroreNiveau 9
Grand merci, c'est super !
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme!" - Cyrano de Bergerac
- LeelouNiveau 6
Merci beaucoup de faire profiter de ton travail !
- marininhaHabitué du forum
Merci !
- palomitaNeoprof expérimenté
Un grand merci; je vais les télécharger pour ma nièce .
Merci beaucoup, Saranel, pour ce partage.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Je vous propose des fiches de synthèse sur la versification niveau 4e-3e
- Jean-Louis Auduc propose "des mises à niveau obligatoires pour les enseignants qui changent de niveau ou de territoire".
- organisation du classeur : fiches de synthèse
- Agrégation lettres : Fiches ou synthèse sur grands auteurs critiques ?
- Pour un même niveau, changez-vous les oeuvres intégrales que vous étudiez en classe?