Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- neogalliaNiveau 1
merci pour le partage !
- mémé49Niveau 2
merci pour le partage ! tes fiches sont vraiment bien faites !
- jeamahoNiveau 3
Merci beaucoup pour ces fiches.
Je m'interroge cependant puisque je passe bcp de temps à en fabriquer de ces fiches, que je demande à mes élèves de classer dans un classeur à conserver durant tout le collège.
Je me heurte alors à plusieurs difficultés qui me font revoir ce système: dans mon établissement on est environ 5 à 7 profs par niveau, tous n'appliquent pas ce système ou bien chacun avec 'sa' propre fiche, donc les classeurs ne sont pas les mêmes, ni tenus de la même façon... de plus bcp d'élèves ne classent pas, perdent...
comment gérez-vous ?
Je m'interroge cependant puisque je passe bcp de temps à en fabriquer de ces fiches, que je demande à mes élèves de classer dans un classeur à conserver durant tout le collège.
Je me heurte alors à plusieurs difficultés qui me font revoir ce système: dans mon établissement on est environ 5 à 7 profs par niveau, tous n'appliquent pas ce système ou bien chacun avec 'sa' propre fiche, donc les classeurs ne sont pas les mêmes, ni tenus de la même façon... de plus bcp d'élèves ne classent pas, perdent...
comment gérez-vous ?
- KirikikiNiveau 7
Très bon récapitulatif et les fiches élèves sont bien menées... en résumé merci beaucoup pour le partage
- harry jamesNeoprof expérimenté
Merci. C'est très synthétique..... (bien plus que mes docs que je fais et perds tous les ans ou presque... )
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
- venus13Niveau 9
c'est super sympa de partager ces fiches seront sans nul doute très utile :vvv: merci
- Madame ZagaNiveau 6
Merci pour cette fiche à partager ! Je vais l'utiliser quand je ferai ma séquence de théâtre.
- Mezzo voceNiveau 9
Un grand merci pour ce partage!
- queenHabitué du forum
Supers tes fiches! Merci
- meldcNiveau 6
merci pour les fiches, elles sont simples et synthétiques, c'est bien
- JALNANiveau 1
Merci pour le partage.
- PersephoneiaNiveau 9
Merci Saranel ! Tes fiches sont claires et pratiques, je vais pouvoir m'en inspirer pour être plus efficace.
Merci beaucoup pour la mise à disposition de ces fiches !
- NasopiBon génie
Merci !
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- MaoasNiveau 1
Merci pour les fiches.
- Gertrude02Niveau 1
Merci pour le partage.
- Prof57Niveau 2
Merci pour ce partage bien utile!
- nadidianeNiveau 1
Merci, c'est du bon boulot! merci
- F.LemoineÉrudit
Merci Saranel !
- LaunyNiveau 5
Merci! Stagiaire à la rentrée, je trouve cela très parlant et concret de voir ces fiches!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Je vous propose des fiches de synthèse sur la versification niveau 4e-3e
- Jean-Louis Auduc propose "des mises à niveau obligatoires pour les enseignants qui changent de niveau ou de territoire".
- organisation du classeur : fiches de synthèse
- Agrégation lettres : Fiches ou synthèse sur grands auteurs critiques ?
- Pour un même niveau, changez-vous les oeuvres intégrales que vous étudiez en classe?