Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Ven 12 Juin 2015 - 18:06
Bonjour, avez-vous eu votre mutation pour ceux qui sont actuellement en stage ?
avatar
tosca75
Niveau 3

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par tosca75 Ven 12 Juin 2015 - 19:16
C'est lundi les résultats RFLX
avatar
tosca75
Niveau 3

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par tosca75 Ven 12 Juin 2015 - 19:17
Prune-stmg tu en es sûre? Ca me semble logique aussi mais je n'ai pas réussi à trouver l'information!
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Sam 13 Juin 2015 - 18:47
Je suis d'accord avec Prune-stmg, si tu as un article sous la main, tu peux, mais sinon décris ce que tu penses utiliser et justifie ton choix.
Oui, les mutations sont lundi et ça me stresse aussi, ce truc...
avatar
tosca75
Niveau 3

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par tosca75 Sam 13 Juin 2015 - 19:52
Moi aussi surtout que ça risque de tomber dans l'après midi en même temps que mon oral de management!!!
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Sam 13 Juin 2015 - 23:50
Tu es convoquée pour quelle heure, Tosca ?
de toute façon, tu ne sauras rien avant de sortir de ton oral, à mon avis. Loge + oral =5h tout de même.
La mutation me tracasse, mais le concours est clairement ma priorité ! il faut tout donner lundi (et te reposer demain, hein !)

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
tosca75
Niveau 3

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par tosca75 Dim 14 Juin 2015 - 0:41
Je ne suis pas du genre a me reposer la veille d'une epreuve, vive la mémoire à court terme!!!! Enfin c'est vraiment trop de stress j'ai hâté que ce soit terminé ! Je suis convoquée à 11h! Donc je serai quitte vers 16h! Et toi? D'ailleurs quelle académie Semelé?
avatar
RFLX13
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par RFLX13 Dim 14 Juin 2015 - 6:59
Bonjour, oui j'ai appris pour les mutations, ça fait un report de stress c'est pas plus mal ! Je vous souhaite bon courage et bonne chance aussi parce que c'est mieux d'en avoir un peu... je suis assez pressée d'aller aux oraux. Je ne révise plus non plus, je relis ce que je sais déjà, à ce stade... bon dimanche
avatar
tosca75
Niveau 3

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par tosca75 Dim 14 Juin 2015 - 10:34
Matinale RFLX! courage pour aujourd'hui!!!
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Dim 14 Juin 2015 - 11:03
Ca sera mardi à 10h ! Je révise encore aujourd'hui et demain matin, mais après, fini ! Il faut être détendu et en forme, je trouve les révisions de dernière minute très contreproductives (perso quand je le fais, je mélange tout !).

Tu as du temps entre tes épreuves ? moi c'est bien étalé, c'est pas mal, comme ça je suis à chaque fois "à fond" sur l'épreuve qui vient, avec le temps de dire ouf après et de se mettre à bosser la suivante.

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
tosca75
Niveau 3

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par tosca75 Dim 14 Juin 2015 - 16:14
1ère epreuve lundi puis jeudi puis le 1er juillet. Les 2 premières sont speed. J'aurai plus de temps pour la GRH.
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Dim 14 Juin 2015 - 16:49
C'est pas mal non plus, tu peux faire une "pause" le week-end prochain, puis remettre le turbo pour ta dernière épreuve. Et quand tu auras passé la spé, tu auras tes résultats dans les 48h, ce qui est cool, je trouve.
Tu nous raconteras demain, dis ?

Je sature des révisions de mana, là... je viens de m'enfiler 59 slides sur le public management, une fiche de gestion des risques (sujet relou sur lequel je me suis fait défoncer à l'oral blanc)... il y a encore deux/trois trucs à relire, et ensuite, je vais commencer à préparer ma "malle".

Question idiote, tu t'habilles comment ? J'ai prévu un tailleur pantalon escarpins noirs, avec un haut coloré, en espérant qu'il ne fera pas super chaud....

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Prune-stmg Dim 14 Juin 2015 - 16:57
Super pour la tenue. !Petite astuce : j'avais du déo dans ma malle...
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Dim 14 Juin 2015 - 17:05
Oui, c'est une bonne idée, le déo...

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
tosca75
Niveau 3

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par tosca75 Dim 14 Juin 2015 - 19:44
Ca y est ma valise est faite!!! Oui je vous raconte demain! Vous passez l'eco quand??
Pour la tenue j'ai prévue un pantalon de tailleur noir escarpins gris chemisier gris/vert et veste noire. Je vais mourir de chaud avec la veste mais oui le deo c'est une tresss bonne idée!
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Dim 14 Juin 2015 - 21:02
Disons que s'il fait trop chaud, il faut prévoir un haut qui permette d'enlever la veste, avec un chemisier tu pourras le faire. Il faut être à l'aise.
Super, j'ai hâte que tu nous racontes !
Je passe ma spé le 22 et le droit le 26 !

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
tosca75
Niveau 3

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par tosca75 Dim 14 Juin 2015 - 22:12
Souhaitez moi bonne chance parceque je ne me sens pas vraiment prête!!
celitian
celitian
Sage

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par celitian Dim 14 Juin 2015 - 22:19
M**** pour vos épreuves Very Happy
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Dim 14 Juin 2015 - 22:34
Je croise, je croise ! trefle
Sur le fait de ne pas être prête : ne t'en fais pas, on ne peut pas tout savoir ! tu ne peux jamais être totalement "prêt" pour ce genre de concours, et ce n'est pas grave.
avatar
carebis
Niveau 1

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par carebis Lun 15 Juin 2015 - 8:49
tosca75 a écrit:Souhaitez moi bonne chance parceque je ne me sens pas vraiment prête!!

Bonne Chance TOSCA!!!! coeurs coeurs coeurs coeurs
avatar
tosca75
Niveau 3

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par tosca75 Lun 15 Juin 2015 - 10:10
Merci à tous c'est partis pour moi!!!
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Lun 15 Juin 2015 - 18:40
Alors Tosca ? j'espère que ça a été ! en tout cas j'ai bien pensé à toi !

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
tosca75
Niveau 3

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par tosca75 Lun 15 Juin 2015 - 19:52
Merci! Oh c'est dur de s'autoevaluer mais globalement j'ai trouvé le jury plutôt sympathique en tout cas bienveillant. Je n'ai pas su répondre à toutes les questions théoriques mais bon on verra bien! Pensez à bien définir les termes de votre sujet en tout cas ça me semble primordial!!!

Maintenant c'est parti pour l'éco jeudi, on va bien rigoler aussi!
avatar
tosca75
Niveau 3

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par tosca75 Lun 15 Juin 2015 - 19:52
Merci! Oh c'est dur de s'autoevaluer mais globalement j'ai trouvé le jury plutôt sympathique en tout cas bienveillant. Je n'ai pas su répondre à toutes les questions théoriques mais bon on verra bien! Pensez à bien définir les termes de votre sujet en tout cas ça me semble primordial!!!

Maintenant c'est parti pour l'éco jeudi, on va bien rigoler aussi!
Sémélé
Sémélé
Niveau 6

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par Sémélé Lun 15 Juin 2015 - 20:43
Merci pour ton retour. Une épreuve passée, une !
C'était quoi ton sujet et à transposer sur quel niveau ?

_________________
professeur If you never try, you'll never know cafe
avatar
HARDYPINKK
Niveau 9

Agrégation externe éco-gestion - Page 6 Empty Re: Agrégation externe éco-gestion

par HARDYPINKK Mar 16 Juin 2015 - 13:55
Je pense bien fort a tous ceux qui sont aux oraux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum