- FraserHabitué du forum
atrium a écrit:C'est beau, la social démocratie. L'âge aidant, je dois devenir myope parce que je n’arrive pas à voir la différence avec le sarkozysme, si ce n'est que la FCPE et le SE conspuaient ce genre de propos cyniques chez Darcos ou Châtel, et les applaudissent chez Peillon.
Le fait est que cette déclaration date d'il y a plus d'un an (je n'en prends connaissance qu'aujourd'hui) et que le SE ne s'en était pas ému (ne serait ce que timidement), pour peu qu'ils en aient eu connaissance.
Ils peuvent se targuer aujourd'hui d'avoir reçu une lettre de M. Lebranchu leur notifiant que notre avancement ne serait pas bloqué, notre traitement s'il ne baisse pas (10€ en moins depuis janvier), stagne (1895€/mois, prime ZEP incluse après 15 ans) .
VP aurait bien tord de ne pas nous considérer comme la plèbe des paillassons que nous sommes.
- elena3Fidèle du forum
Le fait est que cette déclaration date d'il y a plus d'un an (je n'en prends connaissance qu'aujourd'hui) et que le SE ne s'en était pas ému (ne serait ce que timidement), pour peu qu'ils en aient eu connaissance.
Le SE continue de clamer qu'il s'agit d'une bonne réforme et que les pb rencontrés se résoudront avec de la bonne volonté et des ajustements...
- elena3Fidèle du forum
- Rythmes scolaires : "une véritable grenade dégoupillée avant les municipales" selon l'Express.
- Sondage CSA sur les rythmes scolaires pour le ministère de l'Education
- Rythmes scolaires et mépris pour les enseignants sur RTL
- Carcassonne. Rythmes scolaires : un référendum pour choisir
- Les rythmes scolaires : pour le SE UNSA, copie à revoir…