Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- doubledeckerSage
Fesseur Pro a écrit:No soucy.
Fesseur Pro a écrit:Je trouve juste que les goûters ou films non pédagogiques n'ont rien à faire dans les collèges/lycées et que c'est dur de récupérer les élèves le cours suivant.
c'est vrai que projeter brice de nice ça peut être moyennement justifiable sur le plan, pédagogique (et oui, c'est du vécu, dans la salle qui jouxtait la mienne)
- CatLeaBon génie
Fesseur Pro a écrit:No soucy.
Je trouve juste que les goûters ou films non pédagogiques n'ont rien à faire dans les collèges/lycées et que c'est dur de récupérer les élèves le cours suivant.
Oui mais là, il font aussi goûter les heures suivantes et avec mes BTS choupinous c'est leur dernière heure de cours. Ca va donc, j'ai ta benediction.
- philannDoyen
doubledecker a écrit:Fesseur Pro a écrit:No soucy.
Fesseur Pro a écrit:Je trouve juste que les goûters ou films non pédagogiques n'ont rien à faire dans les collèges/lycées et que c'est dur de récupérer les élèves le cours suivant.
c'est vrai que projeter brice de nice ça peut être moyennement justifiable sur le plan, pédagogique (et oui, c'est du vécu, dans la salle qui jouxtait la mienne)
Mais on peut aussi faire goûter et film pédagogique. Genre aujourd'hui: seuls gâteaux autorisés... ceux qui suivent la recette en allemand fournie sur mon blog...ET traditions de Noël en Allemagne via des extraits de Karambolage!!
Question de mon élève pas futé/pénible: madame on peut regarder autrechose ?
moi: "J'ai une tête d'ouvreuse au cinéma ? NOn? bon, alors ce sera culture allemande pour aujourd'hui!!"
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4