Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- philannDoyen
"Ils sont pénibles"
Vous parlez des élèves...ou des parents ?
- pitchounetteExpert
demain dernier cours avec ma classe pénible. comme par hasard, je suis arrivée au moment de l'évaluation de ma thématique.
- HélipsProphète
je peux en passer un par la fenêtre ? Nan parce que là, terminale S, à 14 en salle info, le temps que je donne une explication à l'un, quand je me retourne, ils sont trois à jouer à par terre à se chatouiller....mais vraiment je veux dire, sans aucun sous-entendu sexuel, comme des gamins de 5 ans !
Hélips a écrit:je peux en passer un par la fenêtre ? Nan parce que là, terminale S, à 14 en salle info, le temps que je donne une explication à l'un, quand je me retourne, ils sont trois à jouer à par terre à se chatouiller....mais vraiment je veux dire, sans aucun sous-entendu sexuel, comme des gamins de 5 ans !
Les petits 5eme qui voient des allusions sexuelles toutes les dix minutes, c'est tout aussi pénibles ! Ils sont précoces, les petits !
- IlonaHabitué du forum
Il me semblait qu'auparavant,les allusions sexuelles intervenaient plus tard dans l'année scolaire pour les cinquiémes.
Là,j'observe la meme chose que toi,lorsque je présente des piéces de verrerie longilignes type tube réfrigérant et colonne de distillation (ils ont vraiment beaucoup d'imagination !)
Là,j'observe la meme chose que toi,lorsque je présente des piéces de verrerie longilignes type tube réfrigérant et colonne de distillation (ils ont vraiment beaucoup d'imagination !)
- Invité NHabitué du forum
Ilona a écrit:Il me semblait qu'auparavant,les allusions sexuelles intervenaient plus tard dans l'année scolaire pour les cinquiémes.
Il y en a quelques-uns qui ne pensent qu'à ça ! J'ai dessiné au tableau le plan d'une église à main levée, et trois ou quatre élèves étaient morts de rire car apparemment mon schéma ressemblait à "une bite" alors qu'objectivement pas du tout. En outre, quand j'ai dit que dans un reliquaire on pouvait notamment trouver les restes du corps d'un saint, les mêmes élèves étaient également morts de rire car ils ont immédiatement pensé à certaines parties du corps humain... Bref, parfois, ils sont graves ! Cela dit, j'ai un collègue qui est dans un autre établissement dont les élèves s'amusent à se masturber en cours... Les miens n'en sont pas encore là, et heureusement !
- MélisandeNeoprof expérimenté
Les cinquièmes sont chauds bouillants pour moi aussi, cette année. Je suis dans Tristan et Iseult, ils kiffent leur race tant "c'est cochon", dixit l'un d'eux.
Mais ils restent gentils quand même, en cette dernière semaine, sexuellement excités par Iseult, mais gentils.
Mais ils restent gentils quand même, en cette dernière semaine, sexuellement excités par Iseult, mais gentils.
- Fesseur ProGuide spirituel
:lol:Nonancourt a écrit:J'ai dessiné au tableau le plan d'une église à main levée, et trois ou quatre élèves étaient morts de rire car apparemment mon schéma ressemblait à "une bite"
Nonancourt a écrit:Hélips a écrit:je peux en passer un par la fenêtre ? Nan parce que là, terminale S, à 14 en salle info, le temps que je donne une explication à l'un, quand je me retourne, ils sont trois à jouer à par terre à se chatouiller....mais vraiment je veux dire, sans aucun sous-entendu sexuel, comme des gamins de 5 ans !
Les petits 5eme qui voient des allusions sexuelles toutes les dix minutes, c'est tout aussi pénibles ! Ils sont précoces, les petits !
Ohh me sens moins seule d'avoir notamment un gamin qui fait des allusions tout le temps...Le chapitre sur les seigneurs et paysans a été un moment de grande solitude: à chaque texte où il y avait les termes "écu", "épée" ou "lances", j'avais droit à une blague à haute voix... :shock:
- Invité NHabitué du forum
Fesseur Pro a écrit::lol:Nonancourt a écrit:J'ai dessiné au tableau le plan d'une église à main levée, et trois ou quatre élèves étaient morts de rire car apparemment mon schéma ressemblait à "une bite"
En gros, ça ressemblait à cela : http://ecoles.ac-rouen.fr/aubin-epinay/Auvergne/Plan_eglise_romane.gif
Bref, ils ont une imagination bouillonnante !
- CatLeaBon génie
Ah oui, effectivement, la ressemblance est flagrante.
- OlympiasProphète
Et quel manque d'ardeur au travail....Deux heures ce matin avec une classe pour travailler sur Rome...et réviser...donc je leur dis qu'ils seront enfin prêts pour un contrôle demain....Quooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Mais si !
Mais si !
- ModuloHabitué du forum
philann a écrit:"Ils sont pénibles"
+1. J'en suis au deuxième collègue accompagné chez le chef cette semaine parce que "des parents
Sérieusement, ils sont même très pénibles par chez moi. Par contre les élèves sont adorables : peut-être parce qu'il y a contrôle vendredi alors que je viens de terminer l'un des chapitres les plus atroces ?
Jeanne-Florentine a écrit:Nonancourt a écrit:Hélips a écrit:je peux en passer un par la fenêtre ? Nan parce que là, terminale S, à 14 en salle info, le temps que je donne une explication à l'un, quand je me retourne, ils sont trois à jouer à par terre à se chatouiller....mais vraiment je veux dire, sans aucun sous-entendu sexuel, comme des gamins de 5 ans !
Ohh me sens moins seule d'avoir notamment un gamin qui fait des allusions tout le temps...Le chapitre sur les seigneurs et paysans a été un moment de grande solitude: à chaque texte où il y avait les termes "écu", "épée" ou "lances", j'avais droit à une blague à haute voix... :shock:
Avec "trouvère" et "troubadour" aussi. Apparemment les mots qui commencent par "trou" les amusent !
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Il me semblait qu'auparavant,les allusions sexuelles intervenaient plus tard dans l'année scolaire pour les cinquiémes.
Ah ? Il y a environ quinze ans, j'étais en sixième et nous poussions des gémissements en classe. La moindre occurrence du mot "chatte" déclenchait nos rires gras. Mais je ne sais plus si nous avions déjà le goût de la métaphore.
- zinaNiveau 10
Moi un petit cinquième me dit, pour demander un RDV pour la RPP, mon père veut te prendre à 17h, et je vois les autre morts de rire en disant " son père veut te prendre
- C'est pas fauxEsprit éclairé
Ou alors ils ont le transept bizarrement placé.Nonancourt a écrit:Fesseur Pro a écrit::lol:Nonancourt a écrit:J'ai dessiné au tableau le plan d'une église à main levée, et trois ou quatre élèves étaient morts de rire car apparemment mon schéma ressemblait à "une bite"
En gros, ça ressemblait à cela : http://ecoles.ac-rouen.fr/aubin-epinay/Auvergne/Plan_eglise_romane.gif
Bref, ils ont une imagination bouillonnante !
- DionysosFidèle du forum
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Il me semblait qu'auparavant,les allusions sexuelles intervenaient plus tard dans l'année scolaire pour les cinquiémes.
Ah ? Il y a environ quinze ans, j'étais en sixième et nous poussions des gémissements en classe. La moindre occurrence du mot "chatte" déclenchait nos rires gras. Mais je ne sais plus si nous avions déjà le goût de la métaphore.
NON. Tu te trompes. Avant nous ne pensions à la chose qu'au jour du mariage, c'est tout ! C'est maintenant que tout va bien plus à vau-l'eau !
--------------
Sinon mes 5e ne sont heureusement pas du tout dans Noël. D'ailleurs, ce matin, c'est après avoir quitté la classe que j'ai réalisé que je ne leur avais souhaité ni Noyeux Joël ni Bonne Année. Oups. Je ne les revois pas d'ici la fin de la semaine.
- DimkaVénérable
Bonsoir,
http://journaldunepe.over-blog.com/article-ou-alors-ils-osnt-juste-comme-a-au-naturel-120609458.htmlC'est pas faux a écrit:Nan, mais ça, c'est parce que c'est Noël.
En janvier, ils le seront parce qu'il fait froid, en février, parce que l'hiver dure, en mars parce qu'il pleut, en avril ...
- User5899Demi-dieu
C'est une riche idée de commencer début septembre : du coup, tout décembre est ravagé par la fatigue et ne sert à rien.
Pas vrai Vincent ?
Ah mais y'a bien 36 semaines, oh la la !!
Pas vrai Vincent ?
Ah mais y'a bien 36 semaines, oh la la !!
- JEMSGrand Maître
... demain 8 heures de cours, je suis déjà fatigué d'avance
- keroGrand sage
JEMS a écrit:... demain 8 heures de cours, je suis déjà fatigué d'avance
Outch.
En tout cas, chez moi, même problème. Cette semaine ils le laissent complètement aller et font n'importe quoi. J'en ai exclus 5 seulement hier matin ...
- Fesseur ProGuide spirituel
Je fais le premier les jeux de mots à 2 balles sur l'écu et l'épée ( les pets ) et hop...Jeanne-Florentine a écrit: à chaque texte où il y avait les termes "écu", "épée" ou "lances", j'avais droit à une blague à haute voix... :shock:
Je ne vois pas le rapport avec "lances" en revanche ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4