Page 2 sur 2 • 1, 2
- leyadeEsprit sacré
Provence a écrit:Tu t'es relu quand t'as bu?Valkov a écrit:
Je ne sais plus quoi mettre dans la marge...
John a écrit:"Et vice-versa" ?Valkov a écrit:Je ne sais plus quoi mettre dans la marge...
JEMS a écrit:Je croyais que c'était le premier paragraphe incriminé...
Allez je sors...:chat:
- yogiSage
:devil:Paddy a écrit:Tu mets : signé R2D2.
Moi je mettrais :"Je ne parle pas le schtroumpf mélangé au yaourt."
Ouf, je lisais le texte de Rousseau!
Ouf, je lisais le texte de Rousseau!
- Syria ForelNiveau 7
JEMS =JEMS a écrit:Je croyais que c'était le premier paragraphe incriminé...
Allez je sors...:chat:
- KilmenyEmpereur
J'ai l'habitude de voir des langues étrangères traduites par google lors des TPE et les phrases citées ressemblent fortement à de l'anglais traduit...
Google ne traduit pas toujours exactement de la même manière quand on renverse la traduction qu'il a lui-même traduit...Je l'ai déjà remarqué.
Google ne traduit pas toujours exactement de la même manière quand on renverse la traduction qu'il a lui-même traduit...Je l'ai déjà remarqué.
- Copie de philo
- Help : comment corriger une copie de bac, même blanc, en Philo, quand on est prof de Lettres ?
- Passage à la hors classe certifiés : quid des barres de passage?
- CAPES Philo - Besoin de vos conseils - Reussir le concours sans avoir de diplome en philo