- BalthazaardVénérable
On répond à une remarque d'un message...un forum où les messages ne dévient pas ce n'est pas un forum!!!!
Sur ce je vais parcourir une surface définie par un espace topologique compact et connexe par arcs mais non homotope à un disque.
Ah zut!!.. je voulais dire que je vais passer l'aspirateur dans mon salon mais que je dois faire attention au pilier pour ne pas faire un nœud au fil…
Sur ce je vais parcourir une surface définie par un espace topologique compact et connexe par arcs mais non homotope à un disque.
Ah zut!!.. je voulais dire que je vais passer l'aspirateur dans mon salon mais que je dois faire attention au pilier pour ne pas faire un nœud au fil…
- coindeparadisGuide spirituel
Ségolène Royale serait pressentie pour ... l'Intérieur. Son arrivée serait devenue possible depuis que son ex-rivale a disparu du paysage, et parce que Valls remplacerait Ayrault. On croirait le jeu des chaises musicales ....
- CeladonDemi-dieu
Les sondés disent portnawak, as usual.
Maintenant, si elle est à l'intérieur, nul doute qu'elle tirera encore plus à droite que Valls. Quelle réjouissante perspective !!!!
Ceci dit, je suis persuadée qu'elle fera TOUT pour éviter l'EN. Ce n'est pas une sinécure à la hauteur de Sa Grandeur.
Maintenant, si elle est à l'intérieur, nul doute qu'elle tirera encore plus à droite que Valls. Quelle réjouissante perspective !!!!
Ceci dit, je suis persuadée qu'elle fera TOUT pour éviter l'EN. Ce n'est pas une sinécure à la hauteur de Sa Grandeur.
- philannDoyen
Celadon a écrit:Les sondés disent portnawak, as usual.
Je suis prête à la payer s'il le faut...Mais de grâce pas l'EN!!! Une fois a suffi !!
- retraitéeDoyen
Moi qui dessine (mal) pour la grammaire des trains avec des wagons contenant des compléments , ou des fruits en coupe avec un noyau, une chair, une peau , je risque l'excommunication à vie humhum ...
Ah, les trains pour la grammaire, je faisais ça aussi dans les années 70 et suivantes! Et le conducteur de la locomotive, c'était le sujet, assis à l'avant ou à l'arrière, pour un sujet inversé. Et il y avait des wagons à "crochets" pour les compléments prépositionnels.
J'avais aussi une citerne, des tuyaux pour arroser les fleurs du participe passé conjugué avec avoir! Le COD était la citerne, et l'eau coulait dans le sens de la lecture. Si elle passait sous la fleur, celle ci fleurissait (accord ) !
Ah, les trains pour la grammaire, je faisais ça aussi dans les années 70 et suivantes! Et le conducteur de la locomotive, c'était le sujet, assis à l'avant ou à l'arrière, pour un sujet inversé. Et il y avait des wagons à "crochets" pour les compléments prépositionnels.
J'avais aussi une citerne, des tuyaux pour arroser les fleurs du participe passé conjugué avec avoir! Le COD était la citerne, et l'eau coulait dans le sens de la lecture. Si elle passait sous la fleur, celle ci fleurissait (accord ) !
- DaphnéDemi-dieu
philann a écrit:Celadon a écrit:Les sondés disent portnawak, as usual.
Je suis prête à la payer s'il le faut...Mais de grâce pas l'EN!!! Une fois a suffi !!
Oui, on a déjà donné
- OlympiasProphète
Pitié, pas elle, pas là, en tous cas !
http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/pourquoi-l-entree-de-segolene-royal-au-gouvernement-est-credible-7769213993
Là, vous êtes déjà en train de négocier, ce n'est pas bon signe
- InvitéInvité
Elle ou un(e) autre, ça ne changera pas grand chose sur la suite tant qu'on aura les mêmes personnes dans les cabinets.
Le ministre, ce n'est que l'emballage.
- philannDoyen
Will.T a écrit:Elle ou un(e) autre, ça ne changera pas grand chose sur la suite tant qu'on aura les mêmes personnes dans les cabinets.
pas d'accord du tout! Certes il y a l'infrastructure mais elle-même est nuisible !!!
- e-WandererGrand sage
Elle vient d'avoir une de ces idées lumineuses dont elle a le secret : demander aux intermittents d'intervenir dans les écoles pour compenser leurs indemnités de chômage. Et hop, comme ça la réforme sur les rythmes scolaires est miraculeusement financée !
le RMA spécial intermittents ?
1-
http://bernardhanse.canalblog.com/
2-
D'une manière plus générale, j'ai du mal à comprendre le fait que de nombreux professeurs ne soient pas encore vaccinés contre le PS (Cf les résultats du sondage en page d'accueil de ce site). Nous faudra-t-il encore quelques brimades pour comprendre que le PS déteste les enseignants? ...
1-
http://bernardhanse.canalblog.com/
2-
D'une manière plus générale, j'ai du mal à comprendre le fait que de nombreux professeurs ne soient pas encore vaccinés contre le PS (Cf les résultats du sondage en page d'accueil de ce site). Nous faudra-t-il encore quelques brimades pour comprendre que le PS déteste les enseignants? ...
- CeladonDemi-dieu
Elle l'a eu son pacte, non, d'une certaine façon ?
La question du temps des profs, elle est fabuleuse ! Elle ferait sans doute mieux de s'intéresser aux déductions fiscales des parents et de s'interroger sur les raisons qui font 1) qu'autant de parents font appel à ces sociétés cotées en bourse que ses congénères ont largement nourries par l'impéritie de leurs programmes scolaires publics ! 2) que les profs français sont si mal payés qu'ils vont donner des cours dans ces officines !
La question du temps des profs, elle est fabuleuse ! Elle ferait sans doute mieux de s'intéresser aux déductions fiscales des parents et de s'interroger sur les raisons qui font 1) qu'autant de parents font appel à ces sociétés cotées en bourse que ses congénères ont largement nourries par l'impéritie de leurs programmes scolaires publics ! 2) que les profs français sont si mal payés qu'ils vont donner des cours dans ces officines !
- Frederique93Niveau 3
Cool ... nous allons être aux 35h .... pffff
Elle à un égo sans limite ... No comment
Elle à un égo sans limite ... No comment
- may68Expert
et en plus elle demandera même aux intermittents du spectacle au chomage des "tâches" dans les ecoles , collèges et lycées ...
http://www.lepoint.fr/societe/segolene-royal-veut-envoyer-les-intermittents-dans-les-ecoles-et-les-maisons-de-retraite-27-02-2014-1796151_23.php
http://www.lepoint.fr/societe/segolene-royal-veut-envoyer-les-intermittents-dans-les-ecoles-et-les-maisons-de-retraite-27-02-2014-1796151_23.php
- CeladonDemi-dieu
On se rapproche de la gestion soviétique des ressources, là !
- may68Expert
On sait qui va faire les TAP dans les écoles primaires !!! La boucle est bouclée !
- FraserHabitué du forum
L’hypothèse "Hamon" est définitivement passée à la trappe?
Il commence à gêner...
http://www.lejdd.fr/Politique/Hamon-un-ministre-dans-l-embarras-653898
http://www.lejdd.fr/Politique/Hamon-un-ministre-dans-l-embarras-653898
En somme:
- le PS accorde donc 30 milliards d'euros aux patrons, sur le dos des citoyens (contribuables, fonction publique, santé, etc);
- pour financer ce cadeau sans contrepartie, il est prêt à détruire les acquis sociaux des français, dont ceux des intermittents (Bien joué, pour un parti "de gauche"!);
- et enfin il se laisse humilier par Gattaz et ses exigences provocatrices.
Aujourd'hui, Gattaz fait à peu près ce qu'il veut. Et en faisant son jeu, le PS finit de se fourvoyer.
En somme:
- le PS accorde donc 30 milliards d'euros aux patrons, sur le dos des citoyens (contribuables, fonction publique, santé, etc);
- pour financer ce cadeau sans contrepartie, il est prêt à détruire les acquis sociaux des français, dont ceux des intermittents (Bien joué, pour un parti "de gauche"!);
- et enfin il se laisse humilier par Gattaz et ses exigences provocatrices.
Aujourd'hui, Gattaz fait à peu près ce qu'il veut. Et en faisant son jeu, le PS finit de se fourvoyer.
- elena3Fidèle du forum
may68 a écrit:et en plus elle demandera même aux intermittents du spectacle au chomage des "tâches" dans les ecoles , collèges et lycées ...
Ça c'est du Ségo pur jus !! :Quel boulet:
"Faisons du gagnant-gagnant", a proposé Mme Royal. "Il y a une soif de culture dans les écoles, les collèges, les lycées. Pourquoi est-ce que les intermittents, en contrepartie de leur indemnisation, n'interviendraient pas dans le système scolaire" ou "dans les maisons de retraite", pour "répondre à la "démocratisation d'accès à la culture ?".
- henrietteMédiateur
C'est sûr que dans mon petit village, on va en trouver à la pelle des intermittents du spectacle qui vont venir 4 fois 3/4 d'heures entre deux engagements... et qu'on arrivera sans problème à remplacer ceux qui partiront du jour au lendemain car ils auront trouvé du boulot sur un vrai projet qui se monte ailleurs...
Encore une idée brillante : pourquoi n'y avait-on pas pensé plus tôt ?
- InvitéStNiveau 6
henriette a écrit:C'est sûr que dans mon petit village, on va en trouver à la pelle des intermittents du spectacle qui vont venir 4 fois 3/4 d'heures entre deux engagements... et qu'on arrivera sans problème à remplacer ceux qui partiront du jour au lendemain car ils auront trouvé du boulot sur un vrai projet qui se monte ailleurs...
Vive l'Intermittude !
- Marc Mancel (conseiller de V. Peillon) : "Le retour de Ségolène Royal, c'est un pur fantasme de syndicaliste".
- Ségolène Royal et les baptêmes étudiants en Belgique
- Ségolène Royal veut reconquérir le vote enseignant
- Ségolène Royal : "Louise Michel n'est pas dans les livres d'histoire".
- Ségolène Royal ministre de l'éducation ? François Hollande "a tranché" selon Libération.