Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- philannDoyen
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
"Les" relancer: C'est qui LES ???
Aucune discussion n'est possible, on est bien d'accord au moins sur ça!
"Les" relancer: C'est qui LES ???
Aucune discussion n'est possible, on est bien d'accord au moins sur ça!
- User5899Demi-dieu
Vous êtes injuste, tout le monde ou presque change sans cesse en ce moment.doublecasquette a écrit:Hérodoute a écrit:et c'est reparti....
Tu auras fait ce que tu pouvais, pourtant... Cripure coupe en brosse, Cripure boule à zéro, Cripureen tcha, non malheureuse, tu vas encore les relancer !
Mais bon...
Ceci dit, sur les saucisses, là, ça pourrait peut-être s'arrêter, non ? Enfin, faut croire qu'il reste encore des fulgurances à prononcer.
- CathEnchanteur
Déplacé de ridiculiser cette histoire en la ramenant à une question de saucisses. Tout le monde a bien compris que ça allait au-delà.
- Docteur OXGrand sage
cath5660 a écrit:Déplacé de ridiculiser cette histoire en la ramenant à une question de saucisses. Tout le monde a bien compris que ça allait au-delà.
+1 et question: comment peut-on mettre de la religion dans des saucisses ? Dieu s'intéresse-t-il aux merguez ?
- HérodouteGrand sage
Docteur OX a écrit:cath5660 a écrit:Déplacé de ridiculiser cette histoire en la ramenant à une question de saucisses. Tout le monde a bien compris que ça allait au-delà.
+1 et question: comment peut-on mettre de la religion dans des saucisses ? Dieu s'intéresse aux merguez ?
+1 et la merguez a-t-elle fait part de son opinion avant qu'on l'égorge violemment tout en disant des phrases incompréhensibles pour elle ? Ce stress ignoble ne fait-il pas tourner la viande ?
Sur ce, moi je vais me faire un bon barbecue dans mon jardin, vous m'avez donnez faim avec vos histoires. Au menu : merguez de chez mon boucher (qui physiquement ressemble à un prototype de la race aryenne à en faire saliver Hitler lui-même) et chippo aux herbes (de Provence !). Quelqu'un veut passer commande ?
Bon app. à tous !
- nitron83Niveau 1
Régalez-vous de cette bonne viande : après tout, cette bonne bête a été "étourdie" délicatement à l'aide d'une tige enfoncée dans son cerveau. Elle est donc morte sans aucune souffrance. Bon appétit !
- HérodouteGrand sage
nitron83 a écrit:Régalez-vous de cette bonne viande : après tout, cette bonne bête a été "étourdie" délicatement à l'aide d'une tige enfoncée dans son cerveau. Elle est donc morte sans aucune souffrance. Bon appétit !
Heu... en fait non : cette recommandation n'est pas réellement appliquée : il suffit de dire que la bête a été tuée avec le rite religieux => du coup, la plupart des abattoirs continue d'égorger en prétextant le rituel = moins long donc plus de blé !
- User5899Demi-dieu
Oui, pardon, y'avait aussi des merguez.cath5660 a écrit:Déplacé de ridiculiser cette histoire en la ramenant à une question de saucisses. Tout le monde a bien compris que ça allait au-delà.
- dandelionVénérable
Dites-donc, cette tonsure, Cripure, est-ce pour élever le débat? Je vous trouve un tantinet extrêmiste côté poils aujourd'hui.
- User5899Demi-dieu
Vous m'avez déjà vu avec des cheveux ?dandelion a écrit:Dites-donc, cette tonsure, Cripure, est-ce pour élever le débat? Je vous trouve un tantinet extrêmiste côté poils aujourd'hui.
- dandelionVénérable
Ben oui! Dans Fame of course! Vous étiez roux et avec pas mal de cheveux. Cela dit la tonsure est plutôt une amélioration esthétique. Comme quoi elle peut élever l'homme (à tous points de vue?).Cripure a écrit:Vous m'avez déjà vu avec des cheveux ?dandelion a écrit:Dites-donc, cette tonsure, Cripure, est-ce pour élever le débat? Je vous trouve un tantinet extrêmiste côté poils aujourd'hui.
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- Ecole Eiffel (Dijon) : Une classe de 35 élèves en maternelle ! Trente parents occupent l'école en signe de protestation.
- Franck Lepage : « L’école fabrique des travailleurs adaptables et non des esprits critiques »
- Montpellier : encore une école vandalisée
- Questions sur l'école maternelle
- Choix d'une école maternelle